Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatifs des solutions alternatives

Aller en bas 
+33
Fifiz
ManuSupra
marlenkurtene
nag
gutts92
Lulu'Cinda
chabadabada
Ben_et_Sev
flony
Zanshi
moutch
philippeimac
buffaloddp
Ativille
carsso
Frulko
frostsake
don
Xeno
Alexjd
htristra
Phabbrrysse
datagutt
poupou
scip
sinmaniphel
nbp35
Mambba
lucy22
nabaztagrevival
jpp77350
RedoX
tdavid
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1287

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:06

Va voir dans la section dédiée à Nabidead... T'auras sans doute plus d'aide yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : nord
Nbr de messages : 220
Carottes : 5478

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:20

dans la recherche jai ecrit nabidead rien trouver c'est ou stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6481

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:24

https://nabaztag.forumactif.fr/f93-nid-serveur-nabizdead

Là.

Y'a une catégorie du forum dédiée, assez difficile de la rater quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13172

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:35

Pour rebondir sur ce que je lis ici il semble qu'on ne soit pas loin du millier de lapins sur Nabizdead. L'approche de ce serveur étant différente et pour l'instant plus limitée que les services dispo sur les solution OJN, ce dernier devrait d'après son auteur pourvoir en accueillir jusqu'à 10000 ce qui permettrait de retrouver le coté communauté connecté au même point.

Par contre même si tout cela est appelé à se développer, les fonctions sont pour le moment basiques et l'interface rudimentaire.
Il ne faut perdre de vue que c'est un amateur tout seul dans son coin qui s'en occupe donc comme fort justement dit précédemment, bien heureux qu'on ait ça pour faire bouger les oreilles de nos napin:pins et puis ça se développera au bon vouloir des bonnes volontés.

Le bon coté c'est que c'est très simple d'utilisation et j'ai ouvert un sujet pour documenter un mode d'emploi dont le lien est en bas de mon post.

Concernant buffaloddp, comme vous je suis frappé par le nombre de fautes et sa mauvaise expression mais plutot que le baffer je me suis demandé si ce n'était pas un étranger qui maîtriserait mal le français ou un gamin. Cela dit je vous rejoins c'est super pénible à lire et essayer de comprendre d'une part parce que c'est mal écrit mais aussi parce qu'il mélange tout.

Enfin moi et d'autres l'avons invités a se pastiller la doc car tout était bien dedans pour son problème.

Coté poil dans la main, ben je confirme aussi pour l'intéressé parce qu'il demande si certains sites permettant de lancer des webradios fonctionnent alors que s'il avait simplement essayé il aurait bien vu que non...

Enfin j'ai vu dans son dernier post ici qu'il peut s'exprimer à peu prés correctement et en tout cas intelligiblement donc désormais je ne laisserais plus passer ses messages écris comme un pied.
Revenir en haut Aller en bas
chabadabada
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 35
Nbr de messages : 2
Carottes : 4639

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:17

Bonjour
Etant nouvelle et ne comprenant pas trés bien toutes ces histoires de serveurs alternatifs, je voulais simplement savoir si en achetant un nabaztag v2 maintenant, il me serait possible de communiquer avec un autre nabaztag à distance ?
Le nabaztag semble avoir un bon nombre de fonction intéressante mais celle ci m'intéresse particuliérement et motive mon achat.
Merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13121

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:49

chabadabada a écrit:
Bonjour
Etant nouvelle et ne comprenant pas trés bien toutes ces histoires de serveurs alternatifs, je voulais simplement savoir si en achetant un nabaztag v2 maintenant, il me serait possible de communiquer avec un autre nabaztag à distance ?
Le nabaztag semble avoir un bon nombre de fonction intéressante mais celle ci m'intéresse particuliérement et motive mon achat.
Merci pour vos réponses =)

Dans l'état actuel, pas de maniere simple et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
chabadabada
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 35
Nbr de messages : 2
Carottes : 4639

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:53

Quelle dommage toutes ces histoires de serveurs car ces petits lapins sont vraiment attirants ! Merci en tout cas, je suivrais ces histoires de prés au cas ou un jour cela remarche normalement pour des internautes novices !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'Cinda
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Lulu'Cinda


Age : 38
Localisation : Lille (enfin par là)
Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K)
Nbr de messages : 134
Carottes : 5411

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:29

Quitte à acheter un nouveau lapin, autant opter pour le Karotz il me semble. Ce n'est par contre pas le même prix, mais il permet de rester novice et de profiter des évolutions du lapinot.

Le défaut c'est que ça ne pourra pas permettre de communiquer avec un Nabaztag:tag. Peut-être voir pour développer une appli Karotz qui s'interfacerait sur le système NabIzDead ?
Revenir en haut Aller en bas
gutts92
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : FRANCE
Nbr de messages : 1
Carottes : 4632

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Et les humeurs   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:19

Hello !
Dites j'ai fait le tour de pas mal des sites des serveurs alternatifs et je ne vois aucune info sur les humeurs de nos jolis lapin ?! Y a t-il un serveur qui supporte cela ?
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6481

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:20

OJN le fait ^^

C'est le plugin "surprises" ou "Send random mp3..."
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13276

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:42

nabzciao
OpenNag le fait aussi nabzhello1

Les humeurs sont gérées par "série" (en ce moment des répliques des tontons flingueurs) et on peut trés bien participer en soumettant une "série" thématique, en envoyant tout ca en MP3 sur le compte partagé d'OpenNag nabzlol

http://opennag.byethost5.com/
Revenir en haut Aller en bas
marlenkurtene
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : etats unis
Nbr de messages : 1
Carottes : 4628

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 5:05

hé j'aurais besoin d'un conseil, mon lapin fonctionnait très bien en France et là je viens d'emménager aux USA, j'ai reussi a le configurer mais seul le premier rond passe du orange au vert, celui du milieu ne veut pas donc mon lapin n'arrive pas à se connecter, comment faire?
Help, je sais qu'il y a eu des problèmes de serveur mais j'ai réussi à aller sur nabizdead sans problème et à établir la connexion mais hélas mon lapinou reste désespérément orange

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13121

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 8:15

Bonjour

c'est un probleme de parametrage.

Ils faut nous mettre les impressions d'ecran de la config du lapin et du wifi de ton routeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
ManuSupra
Lapin nain
Lapin nain
ManuSupra


Age : 40
Localisation : Charleroi, Belgique
Nabaztag : Kazu
Nbr de messages : 4
Carottes : 5480

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:02

Chez moi, ça ne fonctionne pas... J'ai tout essayé!
Revenir en haut Aller en bas
http://otageek.wordpress.com
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13172

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:28

marlenkurtene a écrit:
hé j'aurais besoin d'un conseil, mon lapin fonctionnait très bien en France et là je viens d'emménager aux USA, j'ai reussi a le configurer mais seul le premier rond passe du orange au vert, celui du milieu ne veut pas donc mon lapin n'arrive pas à se connecter, comment faire?
Help, je sais qu'il y a eu des problèmes de serveur mais j'ai réussi à aller sur nabizdead sans problème et à établir la connexion mais hélas mon lapinou reste désespérément orange

merci d'avance

Ton problème est entre le napin et ta connexion internet. Regarde ton manuel ou si tu ne l'as pas ceci:
Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Image112
Mets ton napin au bleu et va voir un peu ce que tu as sur http://192.168.0.1
As-tu regardé le chapitre 1 de Nabizdead pour les nuls? lien ici: https://nabaztag.forumactif.fr/t13350-nid-nabizdead-pour-les-nuls-le-mode-d-emploi-pas-a-pas J'ai détaillé les cas ou seulement 2 ou 3 loupiotes sont vertes sur les 4.
Si les 4 loupiotes sont oranges, ça veut dire que ton napin n'arrive pas à se connecter à ta box donc vérifies tes paramètres de connexion dans la config du napin après l'avoir mis au bleu.

Je rappelle que la création d'un compte Nabizdead sur le site nabizdead.net n'est là que pour permettre d'utiliser les services d'envoi de messages et d'abonnement à des flux.
Le simple fait de changer l'adresse du serveur pour nabizdead.net suffit à raccorder ton napin à Nabizdead.


Dernière édition par philippeimac le Lun 29 Aoû 2011 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13172

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:30

ManuSupra a écrit:
Chez moi, ça ne fonctionne pas... J'ai tout essayé!

Mouais sauf napin malade, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas chez toi alors que ça le fait trés bien chez des milliers d'autres.

Si tu essayes de te connecter à Nabizdead: même réponse que précédemment: va regarder le chapitre 1 de Nabizdead pour les nuls ici: https://nabaztag.forumactif.fr/t13350-nid-nabizdead-pour-les-nuls-le-mode-d-emploi-pas-a-pas
Il n'y a rien de compliqué il faut juste suivre les étapes. Le seul piège éventuel c'est que dans un deuxième temps une fois que ton napin est connecté à Nabizdead tu peux créer un compte pour accéder à plus de services. Pour relier ton napin à ton compte il y a une étape d'apprivoisement qui se valide par un code couleur donné par ton napin et qu'il faut rentrer sur la page web de Nabizdead: le piège c'est qu'il y a 2 couleurs bleus et que rien de ressemble plus au jaune que le vert et certains s'y sont laissé prendre (dont moi): au pire si tu te goures sur une couleur il faudra simplement recommencer la manip donc tu vois il doit y avoir pire comme difficulté dans la vie yellownabzsmile

Du reste, l'étape de changement de serveur est simplissime et donc ton problème peut provenir d'un mauvais paramétrage du napin vis à vis de ta box, donc totalement indépendant du serveur que tu souhaites utiliser.
La aussi NID pour les nuls apporte quelques éclairages si toutes tes leds ne passent au vert (à la fin du chapitre 1)

Si tu essayes de te connecter à un serveur OJN, ce n'est pas plus compliqué et il doit y avoir des tuto également dans la partie qui leur est dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Fifiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 50
Localisation : Chatou
Nabaztag : Fifiz (TagTagTag) Théo (kz) Nicolas (V2)
Nbr de messages : 97
Carottes : 5666

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:59

philippeimac a écrit:
Si tu essayes de te connecter à un serveur OJN, ce n'est pas plus compliqué et il doit y avoir des tuto également dans la partie qui leur est dédiée.

Il s'agit d'un wiki en fait pour OJN. La page pour la connexion : http://ojnwiki.psnet.fr/serveur
Revenir en haut Aller en bas
lapindemab
Lapin nain
Lapin nain



Age : 55
Localisation : Mulhouse
Nabaztag : lapindemab
Nbr de messages : 15
Carottes : 4813

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:46

Bonjour,
J'ai un problème récurrent de connexion avec mon lapin à cause d'un problème de DNS. Sur violet, l'adresse standard ne marchait pas, je devais utiliser celle avec l'IP. Idem pour nabizdead.net (elle est donnée sur leur site, 213.186.33.17/~nabizdea). Visiblement, quand j'utilise l'IP en clair ça marche. Malheureusement, je n'ai pas trouvé cette info pour un seul serveur OJN. Sachant que je ne dois pas être la seule avec ce genre de problèmes, serait-il possible d'indiquer en plus de l'adresse des serveurs l'adresse avec l'IP en clair dans le post qui récapitule la liste des serveurs publics ?
Revenir en haut Aller en bas
lapindemab
Lapin nain
Lapin nain



Age : 55
Localisation : Mulhouse
Nabaztag : lapindemab
Nbr de messages : 15
Carottes : 4813

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:02

euh suite du message précédent.


Merci

lapindemab
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5088

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:04

@lapindemab
Salut,
ce genre de problème est à mon avis plus lié à la configuration de ton réseau local.
En règle général, c'est la xxxxx-box qui doit faire la résolution DNS.
Est ce que les ping marche bien en ligne de commande ?
Si ton lapin à le problème, ton PC doit avoir le même (si les 2 utilisent le dhcp de ta box).
Si ton pc ne te pose pas de problème et qu'il récupére la config réseau via le dhcp de ta box, c'est que ta box est ok.
Donc, à ta place, je vérifierais la config réseau du lapin pour être certain qu'il utilise bien le dhcp.
Tu as peut être mis une adresse de DNS en dur ?
Si tu as le problème sur ton PC, peut être a tu forcer l'adresse des DNS au niveau de ta carte réseau.
Si tu est réellement en dhcp, essaie de changer les dns de ta carte réseau (8.8.8.8. pour ceux de google), si le problème persiste, c'est qu'il est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lapindemab
Lapin nain
Lapin nain



Age : 55
Localisation : Mulhouse
Nabaztag : lapindemab
Nbr de messages : 15
Carottes : 4813

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:45

@htristra

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais je reprends en détail : mon accès réseau se fait à travers une borne Apple Time Capsule. Tout mon réseau est configuré nickel (DNS OK, DHCP OK, ...), mais il y a un problème entre la borne Apple et le lapin (problème bien connu, http://www.google.fr/search?q=problem+nabaztag+time+capsule&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a) qui affecte la résolution DNS.
La solution, préconisée à l'époque sur le forum violet était d'utiliser par exemple 62.210.186.165/vl au lieu de r.nabaztag.com/vl . C'est ce que propose aussi nabizdead.net.
Donc si on peut avoir des adresses IP de serveur OJN, qui résoudraient le problème, merci d'avance!

lapindemab
Revenir en haut Aller en bas
supermetrope
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Annecy
Nbr de messages : 9
Carottes : 5972

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 8:58

Bonjour.
Ai bien suivi la marche à suivre et ça fonctionne parfaitement.
Le lapin de nouveau en action.
Reste plus qu'à espérer que cela évolue et perdure.
Merci encore.
supermetrope
Revenir en haut Aller en bas
lapindemab
Lapin nain
Lapin nain



Age : 55
Localisation : Mulhouse
Nabaztag : lapindemab
Nbr de messages : 15
Carottes : 4813

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour se connecter à OJN avec time capsule   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:35

@ administrateur de serveur OJN qui ont encore de la place.

Bonjour,

Je reviens sur mon mail de jeudi (cf. ci-dessous), je n'ai pas eu de réponse. Allez il me faudrait juste l'adresse IP de votre serveur pour pouvoir m'y connecter.

Je vous remercie.

Lapindemab



Bonjour,

Merci pour ta réponse mais je reprends en détail : mon accès réseau se fait à travers une borne Apple Time Capsule. Tout mon réseau est configuré nickel (DNS OK, DHCP OK, ...), mais il y a un problème entre la borne Apple et le lapin (problème bien connu, http://www.google.fr/search?q=problem+nabaztag+time+capsule&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a) qui affecte la résolution DNS.
La solution, préconisée à l'époque sur le forum violet était d'utiliser par exemple 62.210.186.165/vl au lieu de r.nabaztag.com/vl . C'est ce que propose aussi nabizdead.net.
Donc si on peut avoir des adresses IP de serveur OJN, qui résoudraient le problème, merci d'avance!

lapindemab
Revenir en haut Aller en bas
htristra
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 48
Localisation : Val d'oise France
Nabaztag : lapou et laptaf
Nbr de messages : 364
Carottes : 5088

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:47

@lapindemab
c'est pas très poli d'écrire en gras ! Surtout quand la question trouve sa réponse dans un ping.

Pour info, généralement on ne donne pas l'adresse ip car il est possible qu'elle change.
Tu peux trouver la liste des serveurs présents dans l'annuaire via l'adresse suivante et faire un pin.
http://api.wizz.cc/?list_ojn

J'ai mis la mienne qui est fixe dans le recap de mon serveur. Pour les autres, je ne le ferais pas car ce ne sont pas mes adresses et je ne sais pas si elles est sont mouvantes.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mine
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mine


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 190
Carottes : 4900

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 14:27

lapindemab a écrit:
@ administrateur de serveur OJN qui ont encore de la place.

Allez il me faudrait juste l'adresse IP de votre serveur pour pouvoir m'y connecter.

Je vous remercie.

Lapindemab


En voici une 213.251.186.158 qui correspond à lapinlibre.net et j'ai encore plein de place pas de souci

Bonne fin de weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinlibre.net
lapindemab
Lapin nain
Lapin nain



Age : 55
Localisation : Mulhouse
Nabaztag : lapindemab
Nbr de messages : 15
Carottes : 4813

Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:22

Merci Mine,

En fait, il me faut l'IP et le chemin complet du serveur. Par ex, pour nabizdead.net, c'est 213.186.33.17/~nabizdea.

Bonne soirée

lapindemab

mine a écrit:
lapindemab a écrit:
@ administrateur de serveur OJN qui ont encore de la place.

Allez il me faudrait juste l'adresse IP de votre serveur pour pouvoir m'y connecter.

Je vous remercie.

Lapindemab


En voici une 213.251.186.158 qui correspond à lapinlibre.net et j'ai encore plein de place pas de souci

Bonne fin de weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des solutions alternatives   Récapitulatifs des solutions alternatives - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatifs des solutions alternatives
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alternatives mirware macosx
» Quelques questions/problèmes... des solutions ?
» A l'automne 2022, quelles sont les solutions encore en place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs-
Sauter vers: