Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 OpenNag et Lecture MP3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrille37
Lapin nain
Lapin nain
Cyrille37


Localisation : Tours, France
Nbr de messages : 30
Carottes : 4954

OpenNag et Lecture MP3 Empty
MessageSujet: OpenNag et Lecture MP3   OpenNag et Lecture MP3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:47

Salut

J'ais essayé un mp3 avec OpenJabNag (sur ojn.psnet.fr) et ça fonctionne très bien, le Lapin lit bien tout le fichier.

Par contre quand j'essaye avec OpenNag (en local) le Lapin ne lit que le début du fichier, on dirait qu'il essaye de télécharger tout le fichier.

Le MP3:
http://www.litteratureaudio.net/Jean_de_La_Fontaine_-_Conseil_tenu_par_les_Rats.mp3
128 Kbit/s, 44100 Hz, 1,7 Mo

Quelle peut être la différence ???

  • Avec OpenNag le bytecode est plus ancien (sans xmpp)
    et probablement ne gère-t-il pas bien la lecture au fur et à mesure des mp3 ?
  • Les commandes envoyées par OpenNag ne seraient pas optimales ?
    ID 9042998
    ST http://www.litteratureaudio.net:80/Jean_de_La_Fontaine_-_Conseil_tenu_par_les_Rats.mp3
    PL 1
    MW


Merci pour vos idées
Cyrille.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille37
Lapin nain
Lapin nain
Cyrille37


Localisation : Tours, France
Nbr de messages : 30
Carottes : 4954

OpenNag et Lecture MP3 Empty
MessageSujet: Re: OpenNag et Lecture MP3   OpenNag et Lecture MP3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:55

J'ai copié le mp3 sur d'autres serveurs (local et distant) et le fichier est joué complètement ou bien est coupé en cours de lecture. Il doit donc s'agir simplement d'un problème de tenu de débit.

Donc ça marche avec OpenNab et son Bytecode.

Subjectivement: j'ai l'impression qu'avec OpenJabNab les MP3 sont mieux lus qu'avec OpenNab. Ce ne peut-être qu'une différence de ByteCode... Comme les sources fournis par Violet ne sont pas un dump du SVN, on a pas l'historique des développement pour faire des comparaisons.

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6745

OpenNag et Lecture MP3 Empty
MessageSujet: Re: OpenNag et Lecture MP3   OpenNag et Lecture MP3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:34

J'avoue, je n'ai branché Kenshin que dans un seul terrier "OpenNag". Donc, je ne pouvais répondre en comparaison.

J'avais fait un test avec un long fichier. Et je pense que ma coupure était du à sa longueur. Kenshin fonctionne correctement sur des fichiers courts.
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13295

OpenNag et Lecture MP3 Empty
MessageSujet: Re: OpenNag et Lecture MP3   OpenNag et Lecture MP3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:03

Cyrille37 a écrit:
J'ai copié le mp3 sur d'autres serveurs (local et distant) et le fichier est joué complètement ou bien est coupé en cours de lecture. Il doit donc s'agir simplement d'un problème de tenu de débit.

Donc ça marche avec OpenNab et son Bytecode.

Subjectivement: j'ai l'impression qu'avec OpenJabNab les MP3 sont mieux lus qu'avec OpenNab. Ce ne peut-être qu'une différence de ByteCode... Comme les sources fournis par Violet ne sont pas un dump du SVN, on a pas l'historique des développement pour faire des comparaisons.

Cyrille

Salut Cyrille37 et KENI nabzciao

En effet Cyrille, ton fichier est un peu long pour une lecture sous forme mp3, il faudrait la streamer sous OpenNab, l'option est prévue d'origine mais pour des raisons de bande passante j'ai préféré reserver OpenNag a une utilisation plus orientée vers la communication de nabz a nabz (se dire bonjour etc...) donc des messages courts.....pour l'instant ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OpenNag et Lecture MP3 Empty
MessageSujet: Re: OpenNag et Lecture MP3   OpenNag et Lecture MP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OpenNag et Lecture MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture de sons à intervalles aléatoires - Ejout d'un groupe mais aucune lecture en 48 H !
» compte archivehost opennag
» Serveur OpenNag : simple, communicant et basique
» [ONG] serveur OpenNag : faire revivre son lapin en 5mn !
» IMPORTANT : changement du serveur OpenNag début décembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Les serveurs alternatifs-
Sauter vers: