| | nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pchelatruite Lapin nain

Nbr de messages: 27
 | Sujet: Alice Mer 1 Avr 2009 - 13:41 | |
| Bonjour à tous
Pour les abonnés Alice sa doit aussi fonctionner.
Car depuis peu les abonné en zone non dégroupé uniquement ont basculé sur les serveurs de Free à cause du rachat, depuis Vendredi environs.
Et maintenant comme je suis Aliciens depuis 3 ans ont peut aussi gérer la messagerie et envoyé les messages vocal par mail exactement comme Free sauf que sa reste au couleurs de Alice, j'ai rentrer du coup lapin@nabazfree.com dès que j'aurais un message je devrait voir si sa fonctionne.
J'espère que sa va fonctionner !
Pour le moment les personnes situé en zone dégroupé Alice n'ont pas encore basculé sur les serveurs de Free, surement avant la fin de l'année aucune datte annoncé. |
|
 | |
trukmus Diamond Nabz

Age: 32 Localisation: 95 Nom du Nabaztag: Trukmus Nbr de messages: 3067 Points: 2334
 | Sujet: Re: nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree Dim 28 Juin 2009 - 11:21 | |
| ça marchait, ça marche pu, bizarre.... |
|
 | |
leraminagrobis Lapin nain

Age: 34 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Nanabozo Nbr de messages: 49 Points: 1108
 | Sujet: Re: nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree Mar 7 Juil 2009 - 7:43 | |
| J'ai trouvé et testé ce service c'est trop class'. Moi qui n'écoutais jamais ma messagerie j'ai enfin un rappelle-tout en la personne de mon pinpin.
Bizzz |
|
 | |
Chocolateboy005 Lapin nain

Age: 32 Localisation: Creil Nom du Nabaztag: Perrot (v2) ; Mirror: MrMoon Nbr de messages: 48 Points: 955
 | Sujet: Re: nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree Lun 11 Jan 2010 - 16:35 | |
| Ça marche pas!!! J'ai pourtant bien rentré l'adresse de monlapin@nabazfree.com mais il ne se passe rien. Toutes les autres adresses rentrées dans la console d'administration free ont reçu le message pourtant. Quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas?
Pour info j'ai bien activité l'application 'mail' de mon lapin (même si je ne pense pas que ça ait un rapport...)
Merci à celui ou celle qui saura m'aider! |
|
 | |
yannick42 Lapin nain

| Sujet: Re: nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree Lun 30 Aoû 2010 - 16:23 | |
| MOI PAREIL JE ne reçois rien ni dans la boite violet pourtant bien ecris @nabazfree.com et le lapin ne dit rien |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7977
 | Sujet: Re: nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree Mar 31 Aoû 2010 - 16:58 | |
| Le service fonctionne j'ai eu un message il y a une dizaine de jour et le lapin me l'a dit ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Henrillette Silver Nabz

Localisation: Le Mans Nom du Nabaztag: Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages: 405 Points: 1666
 | Sujet: Re: nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree Lun 6 Sep 2010 - 14:34 | |
| Ca marchait bien au début. Mais je dirais depuis mai-juin, on a le message du répondeur 2 semaines après, ce qui n'es plus très utile. Ce matin à 10h j'ai eu un message sur ma box. A midi mon lapin ne me l'avais pas encore transmis ! |
|
 | |
jpp77350 Kryptonite Nabz

Age: 46 Localisation: 77 LE MEE SUR SEINE Nom du Nabaztag: CRISTAL77 Nbr de messages: 7208 Points: 2035
 | Sujet: Re: nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree Lun 6 Sep 2010 - 14:36 | |
| |
|
 | |
Henrillette Silver Nabz

Localisation: Le Mans Nom du Nabaztag: Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages: 405 Points: 1666
 | Sujet: Re: nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree Mer 8 Sep 2010 - 10:46 | |
| 2 jours après, je n'ai toujours pas eu le message de mon répondeur freebox. Heureusement que je l'ai eu par mail. Mais c'est un service pour lequel il y avait eu de la comm officielle et qui n'est pas fichu de fonctionner. C'est dommage. |
|
 | |
chrisetsonlapin Nabz Junior

| Sujet: Re: nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree Mar 27 Sep 2011 - 19:12 | |
| Temps de chose sympa mais au oubliette pour l'instant...
|
|
 | |
| | nouveau service : nabaztag + freebox = nabazfree | |
|