Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ovide8975
Lapin nain
Lapin nain
ovide8975


Age : 54
Localisation : Appoigny / Paris
Nabaztag : Pinpin d'Amour
Nbr de messages : 34
Carottes : 5579

Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Empty
MessageSujet: Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles   Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:42

Bonsoir :
Suis sous Vista
Navigateur : firefox

Je suis comme bcp d'entre nous à naviguer entre my.nabaztag.com et Violet
J'ai réussi à charger ma photo sur Violet. Impossible de la voir ou de la charger sous my.nabaztag.com
Impossible de charger de MP3 via my.nabaztag.com alors que ca semble marcher avec violet.
Je me suis inscrits à quelques nabstag (humour, enfant, etc.) mais pas eu d'échos ce jour.
Je continue a recevoir par mail des avis comme quoi mon message a bien été envoyé, bien lu, etc.
Alors que je n'ai gardé comme option que "recevoir un email quand vous recevez un message"....

Quel est le mieux des 2 entre ces 2 portails ?
J'avoue m'y perdre un peu entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://grivot-d-appoigny.over-blog.com/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles   Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:05

Comme tu le verra dans un certain nombres d'(autres sujets récents, my.violet.net devrait être le seul site utilisé...
Certes, il manque quelques fonctions, du coup, bahm !, la tentation, séduisante tentation, nous tombe dessus et nous susurre : "Viens sur my.nabaztag.com ! 'l y a d'super nabcasts..."
Mais c'est un piège ! nabzangry Beaucoup de nabcasts ne sont pas actualisés par leurs "producteurs"...

As-tu vérifié de quand date la dernière émission de ceux auxquels tu t'es abonné ?

Pour les autres soucis : vérifie que TOUS tes paramètres et applications sont identiques sur les deux site, oublie my.nabaztag.com et, si my.violet.net déçonne, pédale, s'enlise, bbbughhh, adresse toi à Violet support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
yellownabzitslife


Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Dim 25 Jan 2009 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5570

Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles   Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:05

ah pour avoir la paix avec les mails il faut parametrer cela chez violet ET chez nabaztag je te dis ça car j'ai eu le meme problème yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles   Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:09

Si tu es allée voir du côté de my.nab..., il faut que tout corresponde bien, oui...

Mais, pour qui est resté sur my.violet..., c'est a priori inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
ovide8975
Lapin nain
Lapin nain
ovide8975


Age : 54
Localisation : Appoigny / Paris
Nabaztag : Pinpin d'Amour
Nbr de messages : 34
Carottes : 5579

Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles   Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:24

Ok mais par exemple avec violet on peut pas envoyer des messages différés.

De plus, toujours sur Violet, j'arrive pas à supprimer des messages recus.

Et enfin, toujours sur violet, impossible de prendre des sons téléchargés (via violet car my.nab me les refuse) pour définir de sa propre signature.

Et sinon, sur my.nab toujours pas possible d'exploiter avertir mes amis.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://grivot-d-appoigny.over-blog.com/
ovide8975
Lapin nain
Lapin nain
ovide8975


Age : 54
Localisation : Appoigny / Paris
Nabaztag : Pinpin d'Amour
Nbr de messages : 34
Carottes : 5579

Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles   Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:53

Nouveau probleme avant dodo :
J'essaie de m'enregistrer pour envoi de message (via violet)
J'arrive à m'enregistrer, a arreter l'enregistrement... mais la touche envoyer reste grisée !!!
Une autre question donc de Pinpin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://grivot-d-appoigny.over-blog.com/
Pétunia
Nabz Junior
Nabz Junior
Pétunia


Age : 49
Localisation : région centre
Nabaztag : Patchouli
Nbr de messages : 96
Carottes : 5570

Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles   Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 5:23

en fait comme ovide a eu son pinpin en occasion je lui soufflais cette solution car j'ai eu ce probleme moi aussi yellownabzwink l'ancien propriétaire de Patchouli l'avait presque remise à zéro presque lol ... donc je n'étais allée que sur violet ne connaissant meme pas l'existance du site nabztag c'est en venant ici que je l'ai découvert et là j'ai vu que les cases recevoir les emails étaient cochées en les décochant et en étant ainsi pareil que sur violet je n'ai plus reçu d'emails nabzcheers

edit : quand la touche reste grisée c'est que tu n'as pas selectionné de destinaire yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Empty
MessageSujet: Re: Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles   Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [API] Je débute avec l'api et j'ai quelques questions
» Je débute et je suis complètement perdue!!!
» nouveau pinpin premium
» Pinpin d'amour est sans voix...
» CHANGEMENT DE BOX IMPOSSIBLE DE CONNECTER PINPIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: