Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
landsa112
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Melun
Nbr de messages : 10
Carottes : 5572

[RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Empty
MessageSujet: [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!!   [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:28

Salut a tous,

Bon depuis hier j'ai enfin mon lapin.J'en ai deja connecté un chez une amie et nous avions un peu galerer mais au bout de quelques heures de perseverance on a reussi.
Mais c'est pas du tout pareil avec le mien depuis cemati 10h je suis dessus et impossible de le mettre en route.

Ce matin j'ai eu la connexion au lapin mais je n'ai pas eu le temps de rentrer ma clé WPA.Depuis impossible de my reconnecter.
Je résume mon lapin est bien tout bleu je fait tout ce qui est demandé j'ai même suivi le tuto mais rien n'y fait au moment de la connexion il ne se passe rien.Je vois la connexion mais impossible de s'y connecter.

J'ai essayer de mettre a jour le pilote de ma carte wifi et toujours rien.

Je veux le configurer a une neuf box.

MP pour mon msn si ca peux aider.

La j'ai passer ma journée dessus pour rien il ne fonctionne toujours pas j'en peux plu je craque.

Bien sur j'ai essayer de le debrancher j'ai attendu mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
landsa112
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Melun
Nbr de messages : 10
Carottes : 5572

[RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!!   [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:36

au fait jsuis sur xp
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

[RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!!   [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:37

Bonjour

Ton lapin est bleu depuis moins de 10 min ?
Pour ta carte wifi tu as bien pris les nouveaux pilotes sur le site constructeur et non via cette bouse de windows update ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
landsa112
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Melun
Nbr de messages : 10
Carottes : 5572

[RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!!   [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:38

Phabbrrysse a écrit:
Bonjour

Ton lapin est bleu depuis moins de 10 min ?
Pour ta carte wifi tu as bien pris les nouveaux pilotes sur le site constructeur et non via cette bouse de windows update ?
Pour les pilotes j'ai directement été sur le site et pas par xp
ensuite le lapin est bien bleu depuis moin de 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

[RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!!   [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:50

Est-ce que tu utilise le logiciel d'XP pour te connecter au wifi ? ou est-ce que tu as un logiciel tierce ?

Tu vois le reseau NabaztagXX ou non ? a priori oui ... tu as quoi comme message d'erreur quand tu te connecte au reseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
landsa112
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Melun
Nbr de messages : 10
Carottes : 5572

[RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!!   [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:58

Phabbrrysse a écrit:
Est-ce que tu utilise le logiciel d'XP pour te connecter au wifi ? ou est-ce que tu as un logiciel tierce ?

Tu vois le reseau NabaztagXX ou non ? a priori oui ... tu as quoi comme message d'erreur quand tu te connecte au reseau ?


J'utilise le logiciel d'XP pour me connecter et je vois bien enfin la jle voi plus mais toutes la journée j'ai bien vu mon NabaztagXX en réseau.
Dés que je clik pour me connecter au réseau en gros ca me met connexion et il se passe rien au bout d'un moment sa se stop et voilà rien.

la seule fois ou sa a fonctionner j'ai bien pu aller cliker sur update en start j'ai eu ma page mais le lapin c deconnecté direct du coup g pas pu mettre la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

[RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!!   [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:09

Ok donc regarde dans tes reseaux wifi preferes et supprime le reseau du nabaztag !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
landsa112
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Melun
Nbr de messages : 10
Carottes : 5572

[RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!!   [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:11

Phabbrrysse a écrit:
Ok donc regarde dans tes reseaux wifi preferes et supprime le reseau du nabaztag !

j'ai essayer et ca ne fonctionne toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

[RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!!   [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:23

regarde si ta carte wifi n'est pas en ip fixe !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

[RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!!   [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 5:12

Regarde également si ta carte wifi est bien en b+g. Le lapin ne supporte que le b, c'est peut-être pour ça que tu n'arrives pas à te connecter efficacement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
landsa112
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Melun
Nbr de messages : 10
Carottes : 5572

[RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!!   [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:56

Merci a tous ca y est g reussi une bonne nuit de sommeil pour ce maudit lapin et c bon !!!
merci a tous par contre comment fait on pour le marier et peut on le marier avec plusieur lapin?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

[RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!!   [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:06

Bravo cheers

Pas de polygamie chez les lapins yellownabzwink Il faut faire une demande à l'élu de ton coeur via le site de violet. Tu as une section "mariages" sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!!   [RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Gros souci de connexion au lapin bleu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résolu!!pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi
» RESOLU! pbm, mon pinpin est bleu, mais g pas l'icone connexion wifi
» lapin bleu mais pas de connexion possible
» (résolu) Mon lapin n'aime que le bleu !
» [RESOLU] Lapin désespérément bleu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: