Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TonyChopper
Lapin nain
Lapin nain
TonyChopper


Localisation : Montpellier
Nbr de messages : 15
Carottes : 5546

flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais Empty
MessageSujet: flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais   flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 1:17

voila tout est dans le titre ? J'ai rentré tout un tas de flux rss en lecture "souvent" , certains sur nablife, d'autres sur nabzap mais aucun n'est lu malgré des nouveautés . Les messages txtes, l'horloge parlante et les radios fonctionnent parfaitement mais a part cela il reste muet . Idem quand je les programme pour une heure precise .

Je precise que je ne l'ai adopté que depuis 2 jours, et trifouillé pas mal de trucs, est ce que vous savez si la prise en compte de l'ajout de flux rss est immediate ou si il lui faut pour cela plusieurs heures/jours .

voila merci de vos reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Octopod
Lapin nain
Lapin nain
Octopod


Age : 52
Localisation : 94
Nabaztag : Cathy
Nbr de messages : 30
Carottes : 5544

flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais Empty
MessageSujet: Re: flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais   flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:05

Salut,
Je me suis posé les mêmes questions jusqu'à ce que l'un des flux fonctionne ! (sport24.com)
Je pense que le "format" des flux est différent, sinon il faut que quelqu'un m'explique... nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais Empty
MessageSujet: Re: flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais   flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:14

La prise en compte de certains services peut prendre quelques jours, pour accélérer tout cela, tu peux débrancher ton lapin une bonne dizaine de secondes avant de le rebrancher...
Sinon, tu es sûr(e) de ton paramétrage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais Empty
MessageSujet: Re: flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais   flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Créer un flux privé basé sur un flux RSS
» Question Technique sur la bestiole
» MAIS MAIS MAIS ON EST LE 24 DECEMBREEEEEEE AEROOOOOOOOOO
» La bestiole se réveille puis passe offline !
» Impossible de poster des mp3 dans la bibliothèque de ma bestiole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Flux RSS - V1 & V2-
Sauter vers: