Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal...
|
|
[En cours] Lapin minuteur
5
3
2
| | [En cours] Lapin minuteur | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Diaoul Bronze Nabz

Nbr de messages: 222
 | Sujet: Re: [En cours] Lapin minuteur Mer 4 Fév 2009 - 19:03 | |
| Heu c'est ce que je viens de faire... j'ai pas encore codé le machin hein oO |
|  | | Nabahamas Lapin nain

| Sujet: Re: [En cours] Lapin minuteur Jeu 5 Fév 2009 - 21:51 | |
| Bonjour Hunta, Ce que je voulais personnaliser, c'est la voix (pouvoir choisir), comme disait GrosBill un message au lancement du minuteur ("C'est part pour T minutes!" par exemple) et pouvoir changer le texte de la fin du minuteur , comme tu disais : du fun ! Je peux peut-être utiliser Zcripts.com ? A bientôt ! Nabahamas |
|  | | Diaoul Bronze Nabz

Age: 24 Localisation: France Nom du Nabaztag: Patapwet Nbr de messages: 222 Points: 1483
 | Sujet: Re: [En cours] Lapin minuteur Mer 11 Fév 2009 - 7:49 | |
| Salut, J'ai tout juste fini ce que tu demandes Nabahamas, Regarde sur ce post : http://nabaztag.forumactif.fr/l-invasion-des-puces-f72/un-minuteur-sur-ztamps-t10176.htm Sinon Zscripts ne propose pas (encore ?) cette fonctionnalité (avec le choix du message etc j'entends, le minuteur existe déjà). Je compte améliorer la gestion des messages pour proposer les commandes existantes pour le message de rappel sur tous les messages  Ce sera dans la prochaine mise à jour. Si quelqu'un à d'autres idées pour améliorer le minuteur je suis preneur. Ciao |
|  | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice

Age: 37 Localisation: Anse Lapin Nom du Nabaztag: Hunta (v2) Nbr de messages: 3955 Points: 2028
 | Sujet: Re: [En cours] Lapin minuteur Mer 11 Fév 2009 - 15:48 | |
| -> Nabahamas : Tu peux utiliser zcript:s : http://www.zcripts.com sans souci... Les fonctionnalités que tu évoques existent mais ne sont pas encore documentées...  On est actuellement sur un mini projet qui nous prend un peu de temps, mais dès qu'il sera terminé, tu auras tout pour minuter sans peine ('fin normalement hein...) ! A suivre ici et/ou sur zcript:s : http://www.zcripts.com...  |
|  | | FlorentBL Bronze Nabz

Age: 42 Localisation: Paris Nbr de messages: 117 Points: 1305
 | |  | | Nabahamas Lapin nain

| Sujet: Re: [En cours] Lapin minuteur Dim 24 Jan 2010 - 22:01 | |
| Bonjour bonsoir Hunta,
ça va bientôt faire un an, je reposte sur ce post... c'est marrant J'avais réussi à utiliser (mais ça ne marchait pas souvent), le script chez un hébergeur gratuit, mais vu que ça ne marchait pas souvent, j'avais abandonné l'utilisation de mon Ztamp-minuteur.
Et là je viens de voir les scripts dispos sur Zcripts.com , et je pensais voir le minuteur...mais non. Est-ce qu'il toujours fonctionnel, et si oui, est-il prévu de le rendre public sur le site de Zcripts.com ?
EN tout cas la météo détaillée et l'enneigement des stations c'est trop bien (en plus on peut vraiment avoir les prévisions pour son village / sa petite station de ski d'à côté) !
Nabahamas |
|  | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7977
 | Sujet: Re: [En cours] Lapin minuteur Dim 24 Jan 2010 - 22:25 | |
| Hello
Je répond pour Hunta ! Oui le minuteur est dans le tuyau mais j'ai quelques bugs (enfin je crois) ! Ca va arriver ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|  | | | | [En cours] Lapin minuteur | |
|