Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 
 

 Mission accomplie : Un vrai parcours du combattant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helium
Bronze Nabz
Bronze Nabz


Localisation: Montpellier
Nom du Nabaztag: Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde
Nbr de messages: 182
Points: 2314

MessageSujet: Mission accomplie : Un vrai parcours du combattant   Mer 15 Mar 2006 - 0:18

Voici un peu le récit de mon investigation

18h00 – 18h40 :
- Me voici donc prêt en reporter la casquette sur la tête, le sac à dos et l’appareil numérique pour le reportage.
Débranchement d’Azote du secteur ; il se retrouve bien au chaud dans mon sac à dos dans sa boite d’origine pour la seconde fois.
- Arrivée en VTT à Géant Casino Prés d’Arènes.
- Je me présente à l’accueil. Avec beaucoup d’humour, de sourire j’explique à une l’hôtesse ma démarche et le défi a réalisé.
- Elle ne manque pas de me faire savoir qu’il est strictement interdit de faire des photos dans le magasin et que la direction refuse ce genre de demande.
- J’ouvre mon sac à dos, je sort Azote de sa boite, lui remet ses oreilles et le voici prêt pour la mission et j’arête pas de lui expliquer tous ce que peut faire Azote ….
- Attente longue au guichet, multiples tentatives de l’hôtesse pour joindre par téléphone le directeur du magasin. Le directeur ne peut me recevoir suite à une réunion importante.
- L’hôtesse charmante, sympathique me voyant déçu contacte le sous-directeur et lui explique ma démarche.
- MIRACLE !!!! On me donne l’autorisation de prendre des photos dans la seule condition ou il n’y a pas un employé ou un client sur les photos.
- Un vigil m’accompagne au rayon légumes avec un grand sourire et me pose pleins de questions encore sur cette affaire.
- Je prépare un peu le terrain arrange un peu les carottes dans la cagette et hop je fait 6 photos pour plus de sécurité.
18h50 :
- Retour à l’accueil pour préparer mon départ. Azote retourne pour la troisième fois dans sa boite d’origine. Je remercie tout le monde et voilà l’affaire est dans le sac.

Donc ça va cette mission n’est pas si dure que cela, avec beaucoup de volonté malgré que je sois le premier a râler j’au réussi. Faut charmer l’hôtesse et lui faire les yeux doux et ça à marcher.

Donc voici la photo en exclusivité en format réduit sur ce post.
Toucool peux tu me dire s’il faut te faire parvenir par émail la photo originale ?

http://img233.imageshack.us/img233/7633/photo0048su.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Helium
Bronze Nabz
Bronze Nabz


Localisation: Montpellier
Nom du Nabaztag: Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde
Nbr de messages: 182
Points: 2314

MessageSujet: Re: Mission accomplie : Un vrai parcours du combattant   Mer 15 Mar 2006 - 0:24

allez je me defoule je suis content en plus quand Azote est revenu dans son foyer Hop tout de suite en état de fonctionner.

http://img233.imageshack.us/my.php?image=photo0048su.jpg

[img=http://img233.imageshack.us/img233/7633/photo0048su.jpg]

http://img296.imageshack.us/my.php?image=photo0057ty.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice


Age: 35
Localisation: 64
Nom du Nabaztag: toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages: 2552
Points: 2363

MessageSujet: Re: Mission accomplie : Un vrai parcours du combattant   Mer 15 Mar 2006 - 0:57

Et ben Azote? t'as tellement fait d'efforts sur la mission que ton attention se relache? Laughing Attends, jte passe le colonel Touc, il va t'expliquer avec sa voix rocailleuse et impérative, ça va te reveiller la marmotte winknabz

AGENT AZOTE ! NOM DE DIEU AGENT VOUS FUMEZ DES TONGS OU QUOI??? VOUS DEVEZ POSTER UNE PHOTO, UNE SEULE PHOTO, ET VOUS DEVEZ LA POSTER ACCOMPAGNEE DE VOTRE RECIT DANS LA RUBRIQUE ORDRE DE MISSION, COMME LES AUTRES!

ALLEZ ACTION !!! GO GO GO !!!

UNE DEUX UNE DEUX UNE DEUX une deux une deux une deux une deux
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Helium
Bronze Nabz
Bronze Nabz


Localisation: Montpellier
Nom du Nabaztag: Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde
Nbr de messages: 182
Points: 2314

MessageSujet: Re: Mission accomplie : Un vrai parcours du combattant   Mer 15 Mar 2006 - 1:01

Mais c'est qu'en plus je me fais engueuler la !!!
ouinnnnnnnnnnnnnnn !!!
snif !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helium
Bronze Nabz
Bronze Nabz


Localisation: Montpellier
Nom du Nabaztag: Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde
Nbr de messages: 182
Points: 2314

MessageSujet: Re: Mission accomplie : Un vrai parcours du combattant   Mer 15 Mar 2006 - 1:34



URGENT // AGENT AZOTE : MERCI DE M'ENVOYER l'ORIGINAL DE CETTE PHOTO ACCOMPAGNé DES 5 AUTRES SUR e2g at hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission accomplie : Un vrai parcours du combattant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aède un piètre combattant ?
» que c'est vrai
» Créer vrai virus !
» voila premiere mission sur...
» [Briefing/Débriefing] Mission: The Hell's Pass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal... :: nabaztag - nabaztag:tag - karotz :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: NABAZGAME, le premier jeu dont votre nabaztag et vous êtes les héros. :: Mission 1 : Les carottes sont cuites-