Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 lancer une video via un mirror, sans etre connecté a internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belijee
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : toulouse(france)
Nabaztag : naaan, c'est un mirror, moi!
Nbr de messages : 1
Carottes : 5555

lancer une video via un mirror, sans etre connecté a internet Empty
MessageSujet: lancer une video via un mirror, sans etre connecté a internet   lancer une video via un mirror, sans etre connecté a internet Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:27

Bonjour,

bon, j'ai (malheureusement trop tard) compris que l'interet du mirror etait aussi restreint que celui du lapin quand on n'est pas connecté à internet. (pas tres explicite d'ailleur, sur la pub Mirror chez violet... silent )

Néanmoins, vient-il une idée a quelqu'un pour pouvoir malgré tout declencher une action ne fesant appel a aucun contenu web, juste tout betement lancer un film, une musique, un diaporama, deja presents sur le disque du PC, sans etre connecté au net?

Le projet d'origine etait de trouver un moyen aussi simple que possible (comme poser un RFID sur le mirror) pour permettre a ma grand mere de voir ses Fernandels preferés dans sa chambre en maison de retraite, sans connection internet, of course!
mouchoir (c'est bon, z'avez la larme à l'oeil, là?)

ma config est un eee Pcbox, sous XP, fixé à l'arriere de son ecran, et un mirror connecté dessus
ça me semblait etre la base ideale et surtout la moins chere pour mettre sur pied une interface multimedia accessible aux plus "réfractaires" à la High-Tech!
J'ai quelques competences en developpement, donc n'ayez pas trop peur d'employer des termes "barbares"

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

lancer une video via un mirror, sans etre connecté a internet Empty
MessageSujet: Re: lancer une video via un mirror, sans etre connecté a internet   lancer une video via un mirror, sans etre connecté a internet Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:34

sur ztore.net c'est quand meme indiqué
Citation :
Configuration requise

* Connexion permanente en haut-débit à Internet
* Ordinateur : Mac OS X ou PC sous Windows XP/Vista ou Linux
C'est clair non ?

Sinon ben va faloir tout devellopé et aucune idée de comment faire ... yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6915

lancer une video via un mirror, sans etre connecté a internet Empty
MessageSujet: Re: lancer une video via un mirror, sans etre connecté a internet   lancer une video via un mirror, sans etre connecté a internet Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:43

Si tu es un programmeur, regarde du côté de rfidiot (http://rfidiot.org/), une librairie python pour dialoguer avec les lecteur rfid.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
Contenu sponsorisé





lancer une video via un mirror, sans etre connecté a internet Empty
MessageSujet: Re: lancer une video via un mirror, sans etre connecté a internet   lancer une video via un mirror, sans etre connecté a internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lancer une video via un mirror, sans etre connecté a internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucun mirror connecté a cet ordinateur ?!
» Mirror sans avoir de lapin, possible?
» Nabaztag connecté à internet via connection ad-hoc
» Mirware: votre ordinateur n'est pas connecté à l'internet
» Mirror sans carte son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: