| | Application Facebook : Control my Nabaztag | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scooby Nabz Junior

Nbr de messages: 69
 | Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Jeu 5 Fév 2009 - 14:00 | |
| | nabazland a écrit: | Je ne sais pas si tu peux ajouter un ptit bout de javascript... Si c'est le cas... ton problème est très simple à régler... |
Ben c'est peut-être à ça que tu penses : désactiver le bouton "envoyer" dès qu'on a appuyé dessus (ou autre dérivé du genre). Par contre, il faudrait utiliser un formulaire classique HTML et non FBML qui semble ne pas supporter le Javascript.
Je vais essayer, mais pour le moment, je ne suis pas encore sûr de la raison de la défaillance : - plusieurs appuis sur le bouton ? - problème de connexion TCP avait plusieurs tentatives qui génèrent finalement plusieurs message ? - utilisation de soi-disant "accélérateurs HTTP" par certains utilisateurs ? (moi non, et j'ai pourtant eu le problème quelques fois) - problème au niveau du serveur Violet ? - etc.... Mais en tout cas, bien que dans le développement de par mon métier, je ne fais que débuter en HTML, FBML, Javascript, PHP, .... Donc toute idée ou aide est toujours bienvenue en MP  |
|
 | |
SeNeO Lapin nain

Age: 27 Localisation: Neuilly Sur Seine Nom du Nabaztag: SeNabZtaG Nbr de messages: 4 Points: 1713
 | Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Jeu 5 Fév 2009 - 21:24 | |
| Yeah génial ta ptite appli, exactement ce que je cherchais.
Si tu veut un ptit coup d'main j'doit pouvoir t'aider... J'suis dev pour une boite de marketing mobile, mais on fait pas mal de web (javascrip et php entre autre). |
|
 | |
alice4136 Nabz Junior

Localisation: gièvres 41 Nom du Nabaztag: Toudou (V2) Nbr de messages: 54 Points: 1198
 | Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Jeu 5 Fév 2009 - 22:19 | |
| je viens de mettre l'appli,
je demanderai a un amis d'essayer ça demain, là mon ptio il dors |
|
 | |
sandreen Lapin nain

Age: 30 Localisation: paris Nom du Nabaztag: Oozu Nbr de messages: 4 Points: 1200
 | Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Jeu 5 Fév 2009 - 22:43 | |
| Bonjour, Merci pour cette application. Je viens de tester, ça fonctionne impec!!!  |
|
 | |
titecox Lapin nain

Age: 32 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Shag-Shag (V2) Nbr de messages: 13 Points: 1234
 | Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Jeu 5 Fév 2009 - 23:20 | |
| Ca marche aussi impec' chez moi hormis ce petit désagrément des messages en triple. cela dit je prefere qu'on me lui fasse bouger les oreilles |
|
 | |
alice4136 Nabz Junior

Localisation: gièvres 41 Nom du Nabaztag: Toudou (V2) Nbr de messages: 54 Points: 1198
 | Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 6 Fév 2009 - 13:59 | |
| ça fonctionne bien, sauf quelques petits beugs
j'ai un amis qui arrete pas de s'éclater a m'envoyer des betises, mon lapinou a repondu tout seul "je ne vais pas me laisser faire, je vais censurer" j'étais explosé de rire !!! |
|
 | |
Scooby Nabz Junior

Localisation: France Nom du Nabaztag: Kana Nbr de messages: 69 Points: 1298
 | Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 6 Fév 2009 - 21:45 | |
| | alice4136 a écrit: | ça fonctionne bien, sauf quelques petits beugs
j'ai un amis qui arrete pas de s'éclater a m'envoyer des betises, mon lapinou a repondu tout seul "je ne vais pas me laisser faire, je vais censurer" j'étais explosé de rire !!! |
Tu peux donner un peu plus d'infos sur les bugs que tu as trouvé stp ? A moins que ce soit un bug déjà connu (cf. premier post que je mettrai à jour avec les bugs et souhaits de chacun). |
|
 | |
alice4136 Nabz Junior

| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 6 Fév 2009 - 22:55 | |
| jai pas eu beaucoup de répétition comme certains qui ont eu des messages en triples, il a dû me le faire 2 fois pas plus.
par contre il s'attarde sur certaines fin de mots, par exemple un ami ma écris "je vais manger", mon lapin ma dit "je vais mangééééééééééééééééééé" |
|
 | |
kornfr Lapin nain

Age: 31 Localisation: France Nom du Nabaztag: Korn Nbr de messages: 11 Points: 1209
 | Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 6 Fév 2009 - 23:06 | |
| Bonsoir, je viens d'ajouter l'application a mon profil FaceBook, et malheureusement lorsque je souhaite enregistrer mon token et mon serial, ce dernier m'affiche une erreur | Code: | Fatal error: Uncaught exception 'FacebookRestClientException' with message 'Invalid parameter: property name: name' in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php:2457 Stack trace: #0 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php(1778): FacebookRestClient->call_method('facebook.data.c...', Array) #1 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/save.php(29): FacebookRestClient->data_createObject('owner_prefs', Array) #2 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/index.php(23): require_once('/mnt/151/sdb/f/...') #3 {main} thrown in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php on line 2457 |
Voila  J'espere que vous pourre resoudre le probleme afin que mon lapin (kdo d'anniv) puissent communiquer via FesseBouc ! |
|
 | |
Useless Lapin nain

| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 6 Fév 2009 - 23:12 | |
| Hello,
J'ai une petite erreur: Fatal error: Uncaught exception 'FacebookRestClientException' with message 'Invalid parameter: property name: name' in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php:2457 Stack trace: #0 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php(1922): FacebookRestClient->call_method('facebook.data.s...', Array) #1 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/save.php(24): FacebookRestClient->data_setObjectProperty('5002280352404', 'name', 'useless') #2 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/index.php(23): require_once('/mnt/151/sdb/f/...') #3 {main} thrown in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php on line 2457
Je crois que j'ai un espace en trop a la fin du token et du sn mais impossible de modifier, j'obtiens ce message. Idem en essayant de supprimer l'appli pourl a reinstaller, les paramètres restent.
Une petite idéee?
Merciiiii !
Francky |
|
 | |
Useless Lapin nain

| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 6 Fév 2009 - 23:29 | |
| Ayé ca marcchhhheeeeeeeeeeee !! Super trop d'la balle !
Merci! |
|
 | |
kornfr Lapin nain

Age: 31 Localisation: France Nom du Nabaztag: Korn Nbr de messages: 11 Points: 1209
 | Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 6 Fév 2009 - 23:44 | |
| maintenant j'ai ceci | Code: | SAVE
Fatal error: Uncaught exception 'FacebookRestClientException' with message 'Invalid parameter: property name: name' in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php:2457 Stack trace: #0 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php(1778): FacebookRestClient->call_method('facebook.data.c...', Array) #1 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/save.php(30): FacebookRestClient->data_createObject('owner_prefs', Array) #2 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/index.php(23): require_once('/mnt/151/sdb/f/...') #3 {main} thrown in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php on line 2457 |
j'ai eu le droit a un SAVE avant le code d'erreur..... mais ca ne fonctionne toujours pas .... |
|
 | |
Scooby Nabz Junior

| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 6 Fév 2009 - 23:46 | |
| | kornfr a écrit: | Bonsoir,
je viens d'ajouter l'application a mon profil FaceBook, et malheureusement lorsque je souhaite enregistrer mon token et mon serial, ce dernier m'affiche une erreur
| Code: | Fatal error: Uncaught exception 'FacebookRestClientException' with message 'Invalid parameter: property name: name' in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php:2457 Stack trace: #0 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php(1778): FacebookRestClient->call_method('facebook.data.c...', Array) #1 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/save.php(29): FacebookRestClient->data_createObject('owner_prefs', Array) #2 /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/index.php(23): require_once('/mnt/151/sdb/f/...') #3 {main} thrown in /mnt/151/sdb/f/d/yannfleutot/ControlMyNabaztag/facebookapi_php5_restlib.php on line 2457 |
Voila  J'espere que vous pourre resoudre le probleme afin que mon lapin (kdo d'anniv) puissent communiquer via FesseBouc ! |
Il semble y avoir un problème avec le nom de ton Nabaztag. Aurais-tu laissé le champ vide ou contient-il des caractères spéciaux ? Ah ouais, j'ai le même problème que vous maintenant. Bon, la bonne nouvelle c'est que ça va m'aider à débogger.
Dernière édition par Scooby le Ven 6 Fév 2009 - 23:50, édité 1 fois |
|
 | |
Scooby Nabz Junior

| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 6 Fév 2009 - 23:48 | |
| | kornfr a écrit: | maintenant j'ai ceci
[code]j'ai eu le droit a un SAVE avant le code d'erreur..... mais ca ne fonctionne toujours pas .... |
Oui, le SAVE était un résidu de déboggage que je viens de retirer. |
|
 | |
kornfr Lapin nain

| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 7 Fév 2009 - 0:01 | |
| ca a l'air bon .... Mon lapin dort maintenant donc je peux pas teste, je verrais demain  |
|
 | |
Scooby Nabz Junior

| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Sam 7 Fév 2009 - 0:08 | |
| | kornfr a écrit: | ca a l'air bon ....
Mon lapin dort maintenant donc je peux pas teste, je verrais demain  |
Ouais, t'as raison, chez moi aussi c'est passé. Pourtant je n'ai rien fait. Peut-être un problème Facebook puisque j'utilise leur base de donnée pour stocker les infos des Nabaztags. |
|
 | |
| | Application Facebook : Control my Nabaztag | |
|