Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Application Facebook : Control my Nabaztag

Aller en bas 
+67
langebrun
Tabatha
Beuleu
mobile39
Amy La Méchante
_melka
vanessbird
lilou
Lounatique
jfla76
mymikestory
Paul.JF
Bubbleklaus
femme_fossile
mvandaele33
Nabaztag Time Prod
frisis
lemulot
squalevic
le maître deYoda
lange
HoOw-O
Cécile et Roger
Sucre d'Orge
Henrillette
pablo.salaun
juliepaiement
loic220
Valentino
copain1800
jonathloli
g33k
Hazel_perl
kmel77
iMatt
BoBy
supermath
Eiko
jimmbo
gribouille
Mem's
MS
Greg59
Yoshiforever
Petit Pimousse
Fari
manhill
Koudelkar
maguinii
Mireille
Kiki&Prune
Nabatoy
Lordzy
stim
Useless
kornfr
titecox
sandreen
alice4136
SeNeO
Hunta_de_la_Radieuse
TonyChopper
L'Arnal
nabazland
Tinem
Phabbrrysse
Scooby
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Nbr de messages : 2347

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:14

Avec "Control my nab" pas besoin d'avoir l'appli !
Tes amis pouvaient laisser un message comme sur ton mur mais via le lapin!
C'était super pratique !
J'aime bien nabazbook mais c'est quand meme pas pareil !

nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 2:07

Bonjour à tous,

Eh non, rien ne m'est arrivé yellownabzsmile
Désolé mobile39 si je n'ai pas répondu à ton message, je croyais avoir répondu à tous ceux qui m'ont contacté en privé.

Bon.... j'avoue que j'ai délaissé l'appli plusieurs mois. Plus trop de motivation, des amis qui finalement ne l'utilisent plus un fois l'effet "amusement" passé, etc... Mais vu que plusieurs personnes m'ont contacté (bizarrement je n'ai reçu aucune notification de réponse de forumactif) je m'y suis remis.

J'ai dû m'adapter à deux changements d'API et de règles Facebook, ce qui fait que l'appli ne s'utilisera plus de la même façon. Mais plus simplement je pense.

A l'heure actuelle, je teste encore la nouvelle version. Mais si tout va bien, je la met en ligne demain soir.

Contrairement à Nabazbook, vos amis n'aurons pas à entrer vos SN et token. Vous les entrez une fois vous-même, et c'est automatique, vos amis pourrons utiliser votre lapin direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5399

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:16

Ouais faut faire revenir "control my nabaztag" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6746

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:20

Scooby a écrit:

Contrairement à Nabazbook, vos amis n'aurons pas à entrer vos SN et token. Vous les entrez une fois vous-même, et c'est automatique, vos amis pourrons utiliser votre lapin direct !!
nabzasking mais mais... de ce point de vue la, Nabazbook se comporte tout a fait de la meme maniere, une fois que une seule personne a introduit le sn/token d'un nabz, plus personne ne devra l'introduire.
L'avantage de nabazbook, c'est de pouvoir envoyer un message a tous les lapins que vous connaissez sans devoir aller sur tous les profils des personnes nabzhello1

Sans oublier la gestion des encheres Ebay nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:18

Tabatha a écrit:
Scooby a écrit:

Contrairement à Nabazbook, vos amis n'aurons pas à entrer vos SN et token. Vous les entrez une fois vous-même, et c'est automatique, vos amis pourrons utiliser votre lapin direct !!
nabzasking mais mais... de ce point de vue la, Nabazbook se comporte tout a fait de la meme maniere, une fois que une seule personne a introduit le sn/token d'un nabz, plus personne ne devra l'introduire.
L'avantage de nabazbook, c'est de pouvoir envoyer un message a tous les lapins que vous connaissez sans devoir aller sur tous les profils des personnes nabzhello1

Sans oublier la gestion des encheres Ebay nabzjump
Ah ok. En fait j'ai juste essayé Nabazbook vite fait hier soir et j'ai vu la liste de tous mes amis avec des champs à remplir à côté. J'ignorais que cette liste était partagée.

Dans la v2.0 de Control my Nabaztag, vous pourrez sélectionner tous les destinataires dans une liste. Il n'y aura plus rien sur la page de profil, les applications ne peuvent maintenant plus s'y ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:36

Ça y est, la v2.0 est en ligne. Vous pouvez y accéder par ici : Control my Nabaztag

J'ai pu traduire la plupart de l'application mais bizarrement Facebook ne veut plus maintenant. Donc il reste quelques phrases en anglais.

S'il vous plait, informez-moi des bugs que vous pourrez trouver et je ferai de mon mieux pour les corriger. Quand cette nouvelle version pourra être considérée stable, j'en informerai la totalité des fans.

Merci à tous,
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6485

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:35

J'ai cliqué mais je n'ai rien yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5399

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:42

Tout pareil que Beuleu, page blanche, jai que l'encart fb en haut et ca s'arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:51

Arf, je croyais avoir arrangé ce problème......

Même pas un message "Application temporairement indisponible. L'URL [...] n'est pas valide." ?
Si vous avez ce message, cliquez sur le lien qui est dit invalide (en fait il est tout à fait valide).

Si vous n'avez pas ce lien qui s'affiche, vous pouvez faire clic-droit->"Afficher le code source de la page" dans votre navigateur. Le lien apparaîtra vers le haut du code (un truc avec login_url=...).

Une fois utilisé ce lien, l'application est utilisable par son URL normale....... jusqu'à la prochaine fois que le problème survient.

Bien sûr, c'est une astuce temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5399

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:16

Bah meme comme ca, je vois pas l'url ...
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:51

Je viens de trouver un truc qui fonctionne chez moi. Vous pouvez réessayer ?
Merci
nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
mobile39
Lapin nain
Lapin nain
mobile39


Localisation : france
Nabaztag : Lounny
Nbr de messages : 25
Carottes : 5015

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 2:10

Coucou!!!

J'ai moi aussi une lignes d'erreur meme en passant par l'url du code source!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:43

Tu peux me donner ce message ainsi que l'url du code HTML que tu as utilisé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:11

Ce soir encore, ça fonctionne très bien de mon côté. Si vous avez toujours des problèmes, est-ce que vous pouvez essayer de supprimer l'application (par ce lien), puis de l'autoriser à nouveau (par ce lien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6485

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:37

ça marche aujourd'hui, j'ai pleiiiiiiiiiiiin de textes yellownabzsmile
je viens de configurer mon nabaztag, en rentrant n° de série et token en faisant du copié/collé ...
et là ...

"L’envoi du message a échoué

Erreur : NOGOODSERIAL (Your serial number is not correct !)"
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:36

Beuleu a écrit:
ça marche aujourd'hui, j'ai pleiiiiiiiiiiiin de textes yellownabzsmile
je viens de configurer mon nabaztag, en rentrant n° de série et token en faisant du copié/collé ...
et là ...

"L’envoi du message a échoué

Erreur : NOGOODSERIAL (Your serial number is not correct !)"
T'es sûr que le numéro de série entré est correct ? Ce message d'erreur ne vient pas de l'application, mais du serveur officiel Nabaztag. Cela dit, il n'est pas impossible qu'un bug dans l'appli envoie le mauvais numéro de série mais là je ne vois pas pourquoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6485

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:46

ben j'ai fait un copié/collé du terrier de mon lapinou, alors a priori c'est le bon n° de série ...
Ou alors le problème est lié au récent bug des serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
mkz31
Lapin nain
Lapin nain
mkz31


Localisation : 31000
Nabaztag : FunnyBunny
Nbr de messages : 22
Carottes : 4943

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:53

LA ou il y a indiqué : Veuillez sélectionner le(s) Nabaztag(s) que vous souhaiter contrôler et bien je ne peux rien cocher ou choisir... Donc impossible d'acceder a l'application nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6746

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:51

Nabazbook est bien plus stable yellownabzwink

ok ok, j'arrete de pourrir ton topic yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:29

Beuleu a écrit:
ben j'ai fait un copié/collé du terrier de mon lapinou, alors a priori c'est le bon n° de série ...
Ou alors le problème est lié au récent bug des serveurs ?
Ok, je confirme que tes token/sn sont bons. Je pense avoir corrigé le problème. Tu peux retenter d'aller dans tes paramètres et juste faire Save sans rien changer?
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:32

mkz31 a écrit:
LA ou il y a indiqué : Veuillez sélectionner le(s) Nabaztag(s) que vous souhaiter contrôler et bien je ne peux rien cocher ou choisir... Donc impossible d'acceder a l'application nabzcry
En fait si, tu peux sélectionner. Il n'y a pas de case à cocher, il suffit de cliquer sur le nom, la photo, ou n'importe quel endroit dans le rectangle qui s'illumine quand tu passes la souris sur le(s) nom(s). Mais vu que c'est la deuxième fois qu'on me dit ça, je me dit que ça ne doit pas être visuellement évident donc je vais voir si je peux changer l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:34

Tabatha a écrit:
Nabazbook est bien plus stable yellownabzwink

ok ok, j'arrete de pourrir ton topic yellownabzhappy
Utilise simplement l'application qui te plait.

Comme j'ai dû réécrire des parties de code critiques et même changer de base de données pour m'adapter aux nouvelles règles, il y a forcément des choses qui peuvent ne pas très bien fonctionner dans les premiers jours yellownabzwink Mais je vais arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6485

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:31

Scooby a écrit:
Beuleu a écrit:
ben j'ai fait un copié/collé du terrier de mon lapinou, alors a priori c'est le bon n° de série ...
Ou alors le problème est lié au récent bug des serveurs ?
Ok, je confirme que tes token/sn sont bons. Je pense avoir corrigé le problème. Tu peux retenter d'aller dans tes paramètres et juste faire Save sans rien changer?
ayé je viens d'y retourner, j'ai validé et ça a l'air de fonctionner ... Sauf que Nabeuleu est couchée et je ferais mieux de faire de même yellownabzwink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gnapon
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Lyon
Nbr de messages : 54
Carottes : 4922

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:30

ça marche toujours?
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5054

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:37

J'arrive pas à mettre l'appli sur ma page ...
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior
Scooby


Localisation : France
Nabaztag : Kana
Nbr de messages : 69
Carottes : 5651

Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:30

Normalement l'appli marche toujours.
Par contre elle ne s'ajoute plus au profil avec le nouveau profil Facebook. Tu retrouveras l'application dans la colonne de gauche, sur le page d'accueil, dans la liste de toutes les applications que tu utilises. Maintenant, il faut d'abord aller dans l'appli, et ensuite seulement sélectionner le destinataire.

Edit : J'ai dit "marche toujours", mais j'aurais dû dire "marche de nouveau".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Application Facebook : Control my Nabaztag - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application Facebook : Control my Nabaztag
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug des messages répétés sur l'application Facebook : Control my Nabaztag
» Nabaztag sur facebook
» Application FaceBook : Nabazbook
» application facebook le flux ne semble pas fonctionner !
» Nabaztag sold as if it was new and its not i cant control it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: