Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Application Facebook : Control my Nabaztag 5 4.4 7
Partager | 

Application Facebook : Control my Nabaztag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages: 69

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Ven 26 Nov 2010 - 21:32

mkz31 a écrit:
LA ou il y a indiqué : Veuillez sélectionner le(s) Nabaztag(s) que vous souhaiter contrôler et bien je ne peux rien cocher ou choisir... Donc impossible d'acceder a l'application nabz2

En fait si, tu peux sélectionner. Il n'y a pas de case à cocher, il suffit de cliquer sur le nom, la photo, ou n'importe quel endroit dans le rectangle qui s'illumine quand tu passes la souris sur le(s) nom(s). Mais vu que c'est la deuxième fois qu'on me dit ça, je me dit que ça ne doit pas être visuellement évident donc je vais voir si je peux changer l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior

Nom du Nabaztag: Kana

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Ven 26 Nov 2010 - 21:34

Tabatha a écrit:
Nabazbook est bien plus stable winknabz

ok ok, j'arrete de pourrir ton topic VeryHapnadz

Utilise simplement l'application qui te plait.

Comme j'ai dû réécrire des parties de code critiques et même changer de base de données pour m'adapter aux nouvelles règles, il y a forcément des choses qui peuvent ne pas très bien fonctionner dans les premiers jours winknabz Mais je vais arranger ça.
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz

Nom du Nabaztag: Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages: 867

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Dim 28 Nov 2010 - 23:31

Scooby a écrit:
Beuleu a écrit:
ben j'ai fait un copié/collé du terrier de mon lapinou, alors a priori c'est le bon n° de série ...
Ou alors le problème est lié au récent bug des serveurs ?

Ok, je confirme que tes token/sn sont bons. Je pense avoir corrigé le problème. Tu peux retenter d'aller dans tes paramètres et juste faire Save sans rien changer?

ayé je viens d'y retourner, j'ai validé et ça a l'air de fonctionner ... Sauf que Nabeuleu est couchée et je ferais mieux de faire de même winknabz
Merci !
Gnapon
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages: 54

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Dim 26 Déc 2010 - 0:30

ça marche toujours?
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nom du Nabaztag: Nabzouille
Nbr de messages: 114

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Dim 26 Déc 2010 - 10:37

J'arrive pas à mettre l'appli sur ma page ...
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Mar 28 Déc 2010 - 15:30

Normalement l'appli marche toujours.
Par contre elle ne s'ajoute plus au profil avec le nouveau profil Facebook. Tu retrouveras l'application dans la colonne de gauche, sur le page d'accueil, dans la liste de toutes les applications que tu utilises. Maintenant, il faut d'abord aller dans l'appli, et ensuite seulement sélectionner le destinataire.

Edit : J'ai dit "marche toujours", mais j'aurais dû dire "marche de nouveau".
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nom du Nabaztag: Nabzouille
Nbr de messages: 114

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Mar 28 Déc 2010 - 15:47

D'accord, merci =)
Gnapon
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages: 54

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Mar 28 Déc 2010 - 18:28

dommage qu'elle ne s'ajoute plus dans la page du profil...
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages: 156

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Ven 6 Mai 2011 - 17:42

chez moi ça marche pas quand je suis sur facebook , il charge et fait que ça charger sans rien ce passer
buffaloddp
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages: 156

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Ven 6 Mai 2011 - 17:55

bonjour
je voudrai savoir quand il nous demande non du rss c'est le notre nom sur facebook ou autre
Scooby
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag   Ven 6 Mai 2011 - 20:25

buffaloddp a écrit:
chez moi ça marche pas quand je suis sur facebook , il charge et fait que ça charger sans rien ce passer

Effectivement. J'ai de nouveau un problème avec la fonction d’authentification. Celle-là me pose régulièrement problème...

Application Facebook : Control my Nabaztag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14