| | Application Facebook : Control my Nabaztag | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scooby Nabz Junior

Nbr de messages: 69
 | Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 26 Nov 2010 - 21:32 | |
| | mkz31 a écrit: | LA ou il y a indiqué : Veuillez sélectionner le(s) Nabaztag(s) que vous souhaiter contrôler et bien je ne peux rien cocher ou choisir... Donc impossible d'acceder a l'application |
En fait si, tu peux sélectionner. Il n'y a pas de case à cocher, il suffit de cliquer sur le nom, la photo, ou n'importe quel endroit dans le rectangle qui s'illumine quand tu passes la souris sur le(s) nom(s). Mais vu que c'est la deuxième fois qu'on me dit ça, je me dit que ça ne doit pas être visuellement évident donc je vais voir si je peux changer l'interface. |
|
 | |
Scooby Nabz Junior

Localisation: France Nom du Nabaztag: Kana Nbr de messages: 69 Points: 1298
 | |
 | |
Beuleu Gold Nabz

Age: 39 Localisation: Presque en Bretagne Nom du Nabaztag: Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages: 867 Points: 2121
 | Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 28 Nov 2010 - 23:31 | |
| | Scooby a écrit: | | Beuleu a écrit: | ben j'ai fait un copié/collé du terrier de mon lapinou, alors a priori c'est le bon n° de série ... Ou alors le problème est lié au récent bug des serveurs ? |
Ok, je confirme que tes token/sn sont bons. Je pense avoir corrigé le problème. Tu peux retenter d'aller dans tes paramètres et juste faire Save sans rien changer? |
ayé je viens d'y retourner, j'ai validé et ça a l'air de fonctionner ... Sauf que Nabeuleu est couchée et je ferais mieux de faire de même  Merci ! |
|
 | |
Gnapon Nabz Junior

Age: 24 Localisation: Lyon Nbr de messages: 54 Points: 569
 | Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 26 Déc 2010 - 0:30 | |
| |
|
 | |
4lex Bronze Nabz

Age: 18 Localisation: Besançon Nom du Nabaztag: Nabzouille Nbr de messages: 114 Points: 701
 | Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Dim 26 Déc 2010 - 10:37 | |
| J'arrive pas à mettre l'appli sur ma page ... |
|
 | |
Scooby Nabz Junior

| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mar 28 Déc 2010 - 15:30 | |
| Normalement l'appli marche toujours. Par contre elle ne s'ajoute plus au profil avec le nouveau profil Facebook. Tu retrouveras l'application dans la colonne de gauche, sur le page d'accueil, dans la liste de toutes les applications que tu utilises. Maintenant, il faut d'abord aller dans l'appli, et ensuite seulement sélectionner le destinataire.
Edit : J'ai dit "marche toujours", mais j'aurais dû dire "marche de nouveau". |
|
 | |
4lex Bronze Nabz

Age: 18 Localisation: Besançon Nom du Nabaztag: Nabzouille Nbr de messages: 114 Points: 701
 | Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mar 28 Déc 2010 - 15:47 | |
| |
|
 | |
Gnapon Nabz Junior

Age: 24 Localisation: Lyon Nbr de messages: 54 Points: 569
 | Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Mar 28 Déc 2010 - 18:28 | |
| dommage qu'elle ne s'ajoute plus dans la page du profil... |
|
 | |
buffaloddp Bronze Nabz

| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 6 Mai 2011 - 17:42 | |
| chez moi ça marche pas quand je suis sur facebook , il charge et fait que ça charger sans rien ce passer |
|
 | |
buffaloddp Bronze Nabz

| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 6 Mai 2011 - 17:55 | |
| bonjour je voudrai savoir quand il nous demande non du rss c'est le notre nom sur facebook ou autre |
|
 | |
Scooby Nabz Junior

| Sujet: Re: Application Facebook : Control my Nabaztag Ven 6 Mai 2011 - 20:25 | |
| | buffaloddp a écrit: | | chez moi ça marche pas quand je suis sur facebook , il charge et fait que ça charger sans rien ce passer |
Effectivement. J'ai de nouveau un problème avec la fonction d’authentification. Celle-là me pose régulièrement problème... |
|
 | |
| | Application Facebook : Control my Nabaztag | |
|