| | Ztamp Voyageur débarque .... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Nbr de messages: 14526
 | Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 12 Juin 2010 - 17:50 | |
| | Xeno a écrit: | | Ça m'étonnerais, s'on tous bloqués :/... |
Toutefois si quelqu'un veut reprendre le projet en mains et envoyer (pour la 4/5e fois un mail aux personnes qui ont les ztamps), voir les harceler tous les jours, il n'y a pas de soucis je suis près à donner toutes les informations nécessaires pour cela ! |
|
 | |
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11605 Points: 4301
 | Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 12 Juin 2010 - 18:37 | |
| Ben, avec un serveur cron, un message toutes les minutes: "Renvoyez le ztamp voyageur, nondidju!"  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
Laponette Kryptonite Nabz

Age: 36 Localisation: Terville Nom du Nabaztag: Laponette Nbr de messages: 5310 Points: 1572
 | Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 12 Juin 2010 - 19:11 | |
| ça c'est pas cool de bloquer les ztamps non de non! Je suis aussi pour le message toutes les minutes  |
|
 | |
kit59 Nabz Junior

Age: 33 Localisation: Villeneuve d'ascq - 59 Nom du Nabaztag: Nexus (Karotz), Kitoon (V2) et Onkyo (V1) Nbr de messages: 78 Points: 1589
 | Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Sam 12 Juin 2010 - 20:30 | |
| pas sympa de le garder  |
|
 | |
Xeno Gold Nabz

Age: 19 Localisation: Dans le Champagne =) Nom du Nabaztag: Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages: 940 Points: 1932
 | |
 | |

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7977
 | Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 15 Juin 2010 - 16:46 | |
| 1) c'est ignoble 2) j'ai pas les token et sn (quoique je dois pvr en trouver certains !) Edit : En fait je l'ai trouvé ! mais comme c'est ignoble on va s'abstenir  _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9839 Points: 4330
 | Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 15 Juin 2010 - 17:37 | |
| Oui paske c'est ignoble.... Et c'est ptet pas ignoble de séquestrer des voyageurs ? _____________________________
|
|
 | |

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7977
 | Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 15 Juin 2010 - 18:52 | |
| Je peux toujours vous filer les token et sn et dire que c'est Nabazland qui a balancé le tout  _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9839 Points: 4330
 | Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 15 Juin 2010 - 20:34 | |
| Ca ne serait pas bien bien ça ! _____________________________
|
|
 | |
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11605 Points: 4301
 | Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mar 15 Juin 2010 - 23:46 | |
| A défaut, on peut faire dire au lapin du détenteur du ztamp: "Aujourd'hui, ça fait xxx jours de détention pour notre cher ztamp voyageur! Libérez-le svp!" A raison d'un message tous les matins à 5h du mat, ça doit le faire!  _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ztamp Voyageur débarque .... Mer 16 Juin 2010 - 8:26 | |
| C'est que dna ce cas ce n'esty plus du harcèlement... Mais de l'information...  _____________________________
|
|
 | |
| | Ztamp Voyageur débarque .... | |
|