Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 lapin qui marche pas ... help

Aller en bas 
AuteurMessage
nenisea
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 12
Carottes : 6657

lapin qui marche pas ... help Empty
MessageSujet: lapin qui marche pas ... help   lapin qui marche pas ... help Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:53

Bonjour,
J'aimerais votre aide pour faire fonctionner mon lapinou !
Je suis allé sur le site pour m'enregistrer mais le numéro existe déjà donc j'ai mis mon lapin en mode configuration (bleu), je me suis connecté à mon reseau nabaztag et je suis allé à l'adresse pour reconfigurer mon lapin avec un numéro en 8080...j'ai rentré ma clef wep... mais ça ne marche pas il clignote toujours orange...
J'ai adsl avec free, avec une carte wifi branchée dessus (et qui marche bien puisque je peux avoir internet sur mon ordi)
J'ai windows XP. Et losrque j'ai configuré mon reseau j'ai mis une clef wep.
Voilà... est ce que quelqu'un pourrait m'aider !!
Merci !!
Anne
Revenir en haut Aller en bas
nenisea
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 12
Carottes : 6657

lapin qui marche pas ... help Empty
MessageSujet: Re: lapin qui marche pas ... help   lapin qui marche pas ... help Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 13:06

Ah désolé j'ai lu le post trop tard ... en fait mon lapin clignote vert en bas et orange en haut ... je vais contacter le support de violet !
Désolé !
Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
lapin qui marche pas ... help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin qui marche pas!!
» Lapin, Freebox, Linksys et Mac = marche pas
» nouveau lapin, nez vert/orange = marche pas !
» Le lapin est violet .. mais .. il ne marche pas ...
» Remise en marche d'un vieux lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: