Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Résolu] Lapin polyglote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QiLong
Lapin nain
Lapin nain
QiLong


Localisation : Shanghai
Nbr de messages : 16
Carottes : 5516

[Résolu]  Lapin polyglote Empty
MessageSujet: [Résolu] Lapin polyglote   [Résolu]  Lapin polyglote Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:17

Bonjour les gens,

Mon lapin a ete achete en France, donc, reagit a des commandes vocales en francais. Est-il possible qu'il reagisse de maniere differente suivant la langue de la commande ?
Je m'explique : je viens de tester avec la meteo. Que je lui dise "meteo", "weather" ou "tiempo", il repond en francais. Est-il possible qu'il me reponde dans la langue ou je lui parle ?

Merci,

G.


Dernière édition par QiLong le Dim 22 Fév 2009 - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mivo
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Mivo


Localisation : Valbonne
Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s)
Nbr de messages : 3764
Carottes : 5894

[Résolu]  Lapin polyglote Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapin polyglote   [Résolu]  Lapin polyglote Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 10:25

déjà je trouve surprenant qu'il te réponde quand tu lui demande la météo dans une autre langue nabzasking Normalement, le lapin répond dans la langue qui est configuré sur le site de violet donc je ne pense pas qu'il puisse réagir différemment selon la langue que tu lui parles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashka
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon Nabaztag
Nabaztag : Ashka
Nbr de messages : 34
Carottes : 5512

[Résolu]  Lapin polyglote Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapin polyglote   [Résolu]  Lapin polyglote Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:13

Oui, tout est configurable sur le site de Violet.
Revenir en haut Aller en bas
QiLong
Lapin nain
Lapin nain
QiLong


Localisation : Shanghai
Nbr de messages : 16
Carottes : 5516

[Résolu]  Lapin polyglote Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapin polyglote   [Résolu]  Lapin polyglote Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 3:38

J'ai cherche comment faire sur le site de Violet, mais je en peux decider que d'une langue pour la reponse. A premiere vue, je ne peux pas lui faire dire la meteo en anglais quand je dis "weather" ET en francais quand je lui dit "meteo".

Ashka, tu pourrais me dire comment faire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
QiLong
Lapin nain
Lapin nain
QiLong


Localisation : Shanghai
Nbr de messages : 16
Carottes : 5516

[Résolu]  Lapin polyglote Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapin polyglote   [Résolu]  Lapin polyglote Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 5:58

Apres demande au support Violet, il s'avere qu'un appli ne peut etre congiguree que dans une seule langue. On peut configurer la meteo en francais et la qualite de l'air en anglais. Mais pas une seule appli en 2 langues.

Tant pis.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

[Résolu]  Lapin polyglote Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapin polyglote   [Résolu]  Lapin polyglote Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:02

Il faudrait suggérer ça au support, ça paraît intéréssant ...
Revenir en haut Aller en bas
QiLong
Lapin nain
Lapin nain
QiLong


Localisation : Shanghai
Nbr de messages : 16
Carottes : 5516

[Résolu]  Lapin polyglote Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapin polyglote   [Résolu]  Lapin polyglote Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 3:14

Absolument d'accord, surtout pour des gens qui habitnet comme moi a l'etranger, tout mes potes de differents pays pourraient en profiter.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]  Lapin polyglote Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Lapin polyglote   [Résolu]  Lapin polyglote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Lapin polyglote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolu: Eteindre le lapin?
» [résolu] Lapin mort...
» nabaztag:tag et livebox 2 sagem
» Lapin Insomniaque - RESOLU ;-)
» [RESOLU] REinstallation de mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: