Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mir:ror neuf appartenant à un certain Andrew Tsai...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeViant_enDer
Lapin nain
Lapin nain
DeViant_enDer


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Chibi-Totoro
Nbr de messages : 3
Carottes : 5508

Mir:ror neuf appartenant à un certain Andrew Tsai... Empty
MessageSujet: Mir:ror neuf appartenant à un certain Andrew Tsai...   Mir:ror neuf appartenant à un certain Andrew Tsai... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:19

Bonjour à tous,

Comme vous, j'ai adopté un petit lapinou nommé: Chibi-Totoro nabzjump (j'adore ! ^_^)

et en même temps j'ai pris un mir:ror, (neuf et dans son emballage d'origine fermé)
J'ai suivi le tuto pour le connecter correctement à mon PC et là, je découvre qu'il est censé appartenir à un autre utilisateur que moi: Andrew Tsai... nabzasking

J'ai essaye de me connecter au site de Violet pour savoir qui était cette personne, mais manque de bol entre le temps de configurer (jouer exactement !!! ^_^) avec le lapin et le moment où j'ai commencé à m'occuper du mir:ror le site de violet ne permettait plus de se loger... bon bon... nabzwhistle

J'ai vu en parcourant le forum qu'il était possible de demander à Violet d'annuler la correspondance entre un ancien propriétaire et un objet (comme dans un le cas d'une vente d'occasion, pour être plus clair) seulement je n'ai pas trouvé où est-ce que l'on doit demander ça ? J'imagine que c'est une adresse mail mais... est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer comment je peux contacter Violet pour régler ce petit soucis ?

D'avance merci nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Mir:ror neuf appartenant à un certain Andrew Tsai... Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror neuf appartenant à un certain Andrew Tsai...   Mir:ror neuf appartenant à un certain Andrew Tsai... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:01

Bonjour

En effet contacter le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !
Surement un retour de SAV réemballer ....

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
DeViant_enDer
Lapin nain
Lapin nain
DeViant_enDer


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Chibi-Totoro
Nbr de messages : 3
Carottes : 5508

Mir:ror neuf appartenant à un certain Andrew Tsai... Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror neuf appartenant à un certain Andrew Tsai...   Mir:ror neuf appartenant à un certain Andrew Tsai... Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:25

Oui, j'ai cherché sur google et j'ai directement adressé un mail à violet (support@violet.fr) et ça m'a étonné mais la réponse est arrivée 10 min plus tard et c'est bon tout est réglé ! ^_^

Merci encore pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mir:ror neuf appartenant à un certain Andrew Tsai... Empty
MessageSujet: Re: Mir:ror neuf appartenant à un certain Andrew Tsai...   Mir:ror neuf appartenant à un certain Andrew Tsai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mir:ror neuf appartenant à un certain Andrew Tsai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuf box
» Neuf Telecom
» neuf Box trio 3d HELP
» Nabaztag et NB4 (Neuf Box 4)
» SOS NEUF BOX 3D TRIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: