Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Radio Rivendell ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5514

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:04

Y'a pas l'air d'avoir de sujet sur cette radio-précise, et j'avoue que je suis un petit peu larguée pour le moment...

J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'écouter Radio Rivendell sur un lapinpin ? Elle n'est pas dans la liste des radios apparemment accessible, mais y a-t-il un moyen d'écouter des radios pas "programmées" ? A tout hasard, hein. Enfin ça m'arrangerait bien si c'était possible !

Juste petit "bug" aussi, parfois la radio que j'écoute "lagg", elle fait des micro-pauses, c'est assez énervant... La faute à mon réseau ? A l'Internet ?

Voilà j'ai posé mes petites questions, je vous souhaite une excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:05

Si la radio emet un flux mp3 il est possible de l'ecouter sur le lapin via l'api (api.violet.net)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5514

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:06

Ouhla, alors ça j'en sais rien si c'est mp3 ou pas...
Je vais tester, merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5514

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:24

En fouinant avec d'autres mots clés sur le net j'ai trouvé ce post
https://nabaztag.forumactif.fr/services-f2/api-envoi-durl-sur-un-tag-tag-t4134-75.htm sur ce forum-même !

Fallait juste que je tape les bons mots clé ^^

Espérons que ça marche ! nabzciao

Edit : pour l'instant c'est "WEBRADIOSENT" mais y'a une "erreur interne, veuillez réessayer plus tard" quand je veux mettre l'appli sur mon nano nabzcry Paraîtrait que l'appli ne peut pas être installée sur cet objet.
J'y étais arrivée mais Zaya m'a dit qu'il fallait que je présente l'objet à un Mir:ror parce qu'elle ne pouvait pas exécuter cette application. Et maintenant, je peux carrément pas l'ajouter au nano... Et l'appli n'apparaît même pas dans la liste des choses applicables au tag:tag !

Diantre, c'est pas simple en fait nabzangry

(Mais dans l'intervalle, j'ai réussi à installer le lecteur du volet Windows sur mon portable sous Vista, c'est cool je n'ai plus besoin d'ouvrir une fenêtre pour écouter Radio Rivendell dessus dorénavant yellownabzhappy )
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5514

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:50

J'ai essayé avec plein de modes d'emploi, d'api trouvés en fouinant sur le forum et tout et tout, mais jcrois que Zaya n'aime pas Radio Rivendell yellownabzsad Elle fait "gnou gnou" quand je lui demande de lancer la radio avec mon nano...

Snif... Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:55

Hello Zaya !

Radio Rivendell est présente dans iNabz, peux-tu tester s'il te plaît et nous(me) dire ?

http://www.zcripts.com/zcript/controler-son-nabaztag-avec-son-iphone-inabz

NB : si les gloups se produisent toujours, il faut essayer de trouver une version du flux avec un débit moins important (64 à 96 kbps maximum), elle sera intégrée à iNabz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5514

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:43

Euh...

J'arrive au "menu général" sur une page iNabz mais quand je clique sur "radio" y'a rien du tout...

J'ai pas tout bien compris ce que je devais faire, à vrai dire... Parce que "l'adresse" de Radio Rivendell je l'ai trouvée sur ce forum (enfin l'adresse avec les chiffres et tout) et je sais pas comment (ni si) on peut la mettre à un débit moins important...
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5514

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:53

En fait quand je vais dans le menu "radio" y'a pas de titre mais quand je clique sur une ligne et que j'envoie, ça marche.
Mais comme y'a pas les titres des radios, c'est pas pratique du tout :s

(et contrairement à ce qu'ils disent dans le tuto, ça marche sur ordi : la preuve ! J'ai même envoyé un message et fait tourner les oreilles)

Quant à mettre tout ça sur un nano, jcrois pas que ça soit faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:16

En réalité, oui, ça fonctionne sur un ordi... Mais, les radios ne s'affichent pas... Cela dit, elles ont par ordre alphabétique et si tu laisses ta souris flotter sur les petits boutons, tu vas voir apparaître le nom de la radio.

Pour ce qui est du débit, on verra après ! Tu peux nous dire après avoir testé, steup ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5514

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:20

J'ai trouvé la bonne ligne pour Rivendell...
Le nez de Zaya clignote rouge...
Et pouf plus rien yellownabzsad

C'est pô gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:43

Bin là si, ça a l'air de passer... yellownabzhappy
Après quelques investigations, j'ai changé l'adresse du flux et, ici, c'est parfait !
Merci d'ailleurs pour la découverte, il y a l'air d'avoir de très bons moments à mon goût !
Bref, youpi ! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5514

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:54

R.Rivendell, j'adore yellownabzsmile

Contente que ça marche pour toi !

Moi j'attends toujours que mon nano me la mette en route, sinon ça me sert pas des masses yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:58

Je suis passée par iNabz (l'adresse utilisée par l'"application" pour radio Rivendell a été changée)...
Ça doit donc aussi marcher aussi via iNabz pour toi...!

Si c'est le cas, dis-moi, je te donnerai l'adresse du flux utilisée dans l'application et tu pourras l'utiliser avec ton nano par exemple !
D'acc. ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5514

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:10

Je suis passée par iNabz aussi, l'ordre est apparemment bien envoyé, le nez de Zaya clignote rouge, et puis plus rien ne se passe, aucun son ni lumière ni rien, comme si rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:37

Tu as réessayé juste là pile... nabzasking Passkeuh, bon, le flux n'a pas l'air extrêmement stable mais, ici, une fois de plus, ça passe...
A suivre...?
yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5514

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:44

ça maaaaarche !! Victoiiiiire !
Merci !!

Reste à mettre ça sur le nano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:13

nabzcheers
Donc, pour ton nano, l'adresse du flux est : http://88.191.11.123:8760

Tu sauras faire ? (Sinon, dis-moi, il y a une page qui fait une partie du travail pour toi, tu n'as qu'à copier l'adresse et la coller dans Applications/dev/Transmettre des données dans une URL(Call URL) sur my.violet.net.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5514

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:38

"Gnou gnou" !!!
Bwaaaahaaaa nabzcry
Jsuis maudite du nano.

Là j'avoue que j'ai besoin d'aide... Parce qu'apparemment avec l'api de violet ça marche pas, et avec appjet j'ai essayé mais il me dit de mettre (j'avoue je sais plus l'intitulé exact) un truc dans ma première ligne en "version 0.1" ou un truc du genre...
nabzsteam

Je l'aurai un jour, je l'aurai... Et sinon c'est pô grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:28

Ok !
Pour tout (t')expliquer, bizarrement, l'"appliquette" Transmettre des données dans une URL(Call URL) fonctionne à peu près... Mais pas avec l'API Violet...
A moins, là encore de ruser...

Tu vas trouver la solution cette page encore en cours de fabrication mais qui fonctionne bien.
Il y a un configurateur qui permet d'atteindre l'API Violet et de faire fonctionner, donc, les Call URL vers ladite API...

Le principe est : ton nano appelle une page, lui transmet des consignes pour l'API Violet, puis, cette page appelle l'API...

Et pour être complète, le 'configurateur' en question s'appuie sur un petit script détaillé ici : https://nabaztag.forumactif.fr/idees-en-cours-questions-f82/en-cours-atteindre-l-api-en-bandes-t10086.htm

Et là, logiquement, tout fonctionne pour le mieux dans le meilleur des mondes connectés...
yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5514

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:02

Gnaaaaah Youhouuuuu !! ça maaaaaaarche !!!

Trop bien, trop merci merci merci !!!! nabzflower

Yesss !!

Bon euh elle fait "gnou gnou" deux fois quand je l'éteins après l'écoute... Mais c'est pas graaaaave ça maaaaaarche !!

Rah jsuis contente, j'ai Radio Rivendell où je veux quand je veux, ze panard !! nabzdevil nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:11

Chouette ! :toupie:
Donc zcripts.com t'aura été utile ! Bien !
(Un regard critique sur la page en construction dont tu t'es servie m'irait bien... En échange ! nabzdevil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5514

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:32

Pour le regard critique sur http://zcripts.com/en_test/test.php , ma foi... Là comme ça j'ai rien trouvé à redire : il semble y avoir l'essentiel. Enfin je n'ai pas eu de problème à trouver comment ça fonctionnait ^^

J'ai pas testé d'autres applications que celle pour la radio, mais je crois que ça ne saurait tarder yellownabzsmile

Juste, le texte en latin... Euh... Y'a un rapport ?? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:47

Le texte en latin c'est du 'bolo' pour la mise en page... yellownabzhappy La vraie description reste bien sûr à faire...
Pour le reste, il y a des bugs en affichage et des bidules pas satisfaisants...
Merci pour ton retour d'info.
N'hésite pas si tu vois quoi que ce soit : les idées, critiques, etc. sont les bienvenues !
yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior
Zaya


Age : 39
Localisation : Alsace
Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 5514

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:50

Euh ben en fait, je sais pas si c'est de ton ressort ou pas...
J'ai fait un ztamp pour endormir la bête. Mais comment je fais pour la réveiller maintenant ?? Parce que j'ai beau lui présenter un ztamp avec la fonction "réveil", il se passe rien du tout yellownabzsad

Jvais la réveiller directement par le site, du coup, jveux pas qu'elle fasse sa Belle au bois dormant :p
(hum encore faudrait-il que je trouve où la réveiller... Parce que dans "paramètres" jpeux toujours courir... Et le reboot, pareil, tintin...
J'ai trouvé : iNabz c'est le Bien) nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:02

Ou la page de test de tout à l'heure ! Dans les actions tu as "dodo" et "réveil" entre autres* ! yellownabzwink


*à part l'envoi de nabcasts, le changement de position des oreilles et les chorégraphies, les autres fonctions documentées et opérationnelles de l'API Violet doivent être accessibles (il manque l'envoi de nabcasts, la position des oreilles, les chorégraphies...) depuis le 'configurateur'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





Radio Rivendell ? Empty
MessageSujet: Re: Radio Rivendell ?   Radio Rivendell ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio Rivendell ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio Rabbit la Radio qui sait où votre lapin habite....
» Commande vocale "Radio" = Radio anglaise
» web radio
» RADIO
» Web Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Radio - V2-
Sauter vers: