FlorentBL Bronze Nabz

Nbr de messages: 117
 | Sujet: Re: Idée pour éviter le TTLIVE Sam 4 Avr 2009 - 22:55 | |
| | Hunta_de_la_Radieuse a écrit: |
Donc... Viendez développer avec nous ! Bidiou !
*comme par exemple : analyse de la requête brute et récupération de l'ID, vérification de l'existence du lapin, envoi tts simple, stream simple, gestion des voix, etc. |
J'suis partant, mais sur mon compte zcripts.com je ne vois pô grand chose... |
|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7977
 | Sujet: Re: Idée pour éviter le TTLIVE Sam 4 Avr 2009 - 23:41 | |
| | FlorentBL a écrit: | | Hunta_de_la_Radieuse a écrit: |
Donc... Viendez développer avec nous ! Bidiou !
*comme par exemple : analyse de la requête brute et récupération de l'ID, vérification de l'existence du lapin, envoi tts simple, stream simple, gestion des voix, etc. |
J'suis partant, mais sur mon compte zcripts.com je ne vois pô grand chose... |
On ne dev pas via zcripts qui sert pour le moment que de dépot ! Contacte nous par gtalk/msn !_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
jelmer Lapin nain

Age: 40 Localisation: Pays-Bas Nom du Nabaztag: Sjaak van Buren Nbr de messages: 21 Points: 1220
 | Sujet: Re: Idée pour éviter le TTLIVE Mer 8 Avr 2009 - 23:10 | |
| Hallo à tous! Ma version de 'say_once', qui utilise les classes PEAR en mon propre class class_nab.php que j'ai déja envoyé. C'est avec simplexml et un peut de pause. Jelmer | Code: | //parler sans ttlive //utilise le api 'preview' et celui pour les streams //les options include maintenant seulement: voice //les transactions ne fonctionne pas avec cette function public function say_once($message, $options = array()) { //ajouter les defaults pour les options $options = array_merge( array('voice' => $this->defaultVoice), $options);
//alors: faire produire la version mp3 du texte. //on utilise pas apiRequest(save) du class, parce que on a besoin du xml cru //ne pas utilise &, utilise &. cest pas bon, api! $url = $this->apiURL . "?sn=" . rawurlencode($this->serial) . "&token=" . rawurlencode($this->token) . "&tts=" . rawurlencode($message . ". , . , . , . , . , . , . , .") . //toujours un pauze pour bien terminer le tts "&voice=" . rawurlencode($options['voice']) . "&action=1"; //print $url; $apiResponse = @file_get_contents($url); if (! $apiResponse) return false;
$xml = new SimpleXMLElement($apiResponse); $flashvars = $xml->comment->embed['flashvars'][0]; if (! $flashvars) return false; //url de stream c'est la dernière partie if (! preg_match('/.*,(.*?)$/',$flashvars,$m)) return false; $stream = $m[1]; usleep(400000); //un peu de pauze $r = $this->play($this->previewURL . '/' . $stream); //previewUrl: "http://broad.violet.net/" }
|
|
|