Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Impossible de se marier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5605

[Réglé] Impossible de se marier Empty
MessageSujet: [Réglé] Impossible de se marier   [Réglé] Impossible de se marier Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:43

Apres avoir galeré parce que ca marche pas sur violet ( il indique objet incompatible ; c'est un comble je les ai acheté pour ça !) on a du creer des comptes sur nabaztag.com, utiliser l'ancienne inteface pour envoyer la demande en mariage ( comme indiqué sur le forum ). Mais là le lapin partenaire ne reçoit pas d'invitation ! Donc mon lapin, parce que je suis du genre nerveux, n'est pas loin de se faire tordre le cou ! Donc si vous ne voulez pas avoir le meurtre d'un lapin sur la conscience, veuillez m'expliquez la marche à suivre !


nabzsteam

GRRR !

Le problème s'est précisé : plusieurs lapins possedant le même nom, ma demande en mariage est parvenue à quelqu'un d'autre ( c'est devenu une proposition de mariage gay ). Donc les demandes qui m'ont été envoyées par le mon vrai alter lapin ont été automatiquement refusées ( un peu vexant pour mon alter lapin )

En attendant mon alter lapin ne réussit plus à m'envoyer des demandes en mariage, la page sur nabaztag freeze à chaque fois !

Des idées ??? avant que je les passe tous les deux à la casserole !!!!


nabzangry


Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Sam 14 Mar 2009 - 0:42, édité 3 fois (Raison : ça se complique)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pimousse
Silver Nabz
Silver Nabz
Petit Pimousse


Age : 42
Localisation : Viry Châtillon 94
Nabaztag : Natabou
Nbr de messages : 301
Carottes : 5589

[Réglé] Impossible de se marier Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se marier   [Réglé] Impossible de se marier Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:01

Bonjour
S'iouplé
nabzflower
(et une p'tite verveine pour garder pinpin en vie le temps que quelqu'un te réponde)


Et hormis moi qui ne saurais t'aider parceque ma Natabou est célibataire, je suis sûre que tu auras de l'aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://albantexierseren.fr
bobo
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5605

[Réglé] Impossible de se marier Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se marier   [Réglé] Impossible de se marier Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:29

resolu, j'ai replacé le nom de mon alter lapin par son nom de code... mon alter lapin a un nom different sur violet.net et nabaztag.com

On est pas passé loin du civet de lapin. Ce soir ce sera bien la petite verveine !

nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

[Réglé] Impossible de se marier Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se marier   [Réglé] Impossible de se marier Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:38

Non mais regardez-moi ça comment ils assurent à donf' à la pioure proféchonol ces deux-là.
Formidable. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
bellannaluna
Lapin nain
Lapin nain
bellannaluna


Localisation : paris
Nabaztag : egunon
Nbr de messages : 42
Carottes : 5557

[Réglé] Impossible de se marier Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se marier   [Réglé] Impossible de se marier Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:07

Et bien moi je n'ai pas eu la meme chance que toi.


Ca fait 4 jours que je galère, mon ami n'arrive pas à ouvrir un compte sur l'ancien site Nabaztag.com, alors quand j''invite son lapin à se marier avec le mien , mon invitation arrive sur un autre lapin qui a le meme nom que le sien!!!

Je n'y comprends plus rien!!! nabzsteam


HELP!!! please!!!!!!!!!!!!! nabzdrunk

Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[Réglé] Impossible de se marier Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se marier   [Réglé] Impossible de se marier Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
bellannaluna
Lapin nain
Lapin nain
bellannaluna


Localisation : paris
Nabaztag : egunon
Nbr de messages : 42
Carottes : 5557

[Réglé] Impossible de se marier Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se marier   [Réglé] Impossible de se marier Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:19

Phabbrrysseeeeeeeeeeee je ne comprends RIEN!!!


Je suis désolée mais mon ami et moi n'arrivons tjrs pas à rentrer en communication.

Lui n'arrive pas à créer un compte sur Naztag.com


On est perdu !!!! nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

[Réglé] Impossible de se marier Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se marier   [Réglé] Impossible de se marier Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:34

Hello bellannaluna.

Pour le moment, il est fortement recommandé de... patienter : cette version de la communion d'oreilles doit être mise entre parenthèses et considérée comme hors service le temps qu'une nouvelle version soit finalisée pour my.violet.net...
yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
bellannaluna
Lapin nain
Lapin nain
bellannaluna


Localisation : paris
Nabaztag : egunon
Nbr de messages : 42
Carottes : 5557

[Réglé] Impossible de se marier Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se marier   [Réglé] Impossible de se marier Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:59

Merci pour ta réponse Hunta, meme si je suis trés deçu de ne pas pouvoir communiquer

directement avec mon Alter-lapin yellownabzpale


J'espere que Violet va vite remedier à ce probleme!!!

Si tu as du nouveau, surtot, préviens moii.

Bisousss nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Impossible de se marier Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible de se marier   [Réglé] Impossible de se marier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Impossible de se marier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] impossible de connecter mon nabaztag/tag
» [Réglé] Selecteur d'objet
» Petit Kinpaku veut se marier à sa lapine d'amour.
» [Réglé] Probleme horloge
» enregistrement du lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: