Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 petite nouvelle sur le forum + Tai chi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nabaztaguette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Essonne - 91
Nbr de messages : 2
Carottes : 5476

petite nouvelle sur le forum + Tai chi Empty
MessageSujet: petite nouvelle sur le forum + Tai chi   petite nouvelle sur le forum + Tai chi Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:25

Bonjour à tous, nabzciao

je suis nouvelle sur le forum et propriétaire d'un lapin depuis peu, je l'ai acheté d'occasion, il a 4 mois car obtenu à Noel par son ex propriétaire (elle en avait eu 2). je suis bien contente de trouver un forum comme le votre !

pour l'instant Nabaztaguette va à peu pres bien en effet, la proprio l'avait enregistré sur violet, et donc j'ai fait un mail à violet pour leur demander la suppression du compte pour que je puisse moi l'utiliser !
donc il fonctionne avec les règlages qu'il possède de son ex propriétaire, et surement aussi du copinage d'oreille car il est bizarre parfois dans ses mouvements d'oreilles !

je voulais savoir que c'était le tai chi exactement pour éviter que je m'inquiéte... n'ayant pas d'accès encore à la plateforme violet, j'ai cru voir que le tai chi correspondait à plein de diodes qui s'allument plus ou moins vite, parfois les 4 super vite, et toutes les couleurs y passent y compris la couleur rouge.. + mouvement d'oreille aussi, etc... est ce que c'est cela le Tai chi ?

déjà que je m'entêtais à comprendre pourquoi il avait les oreilles basses et tout éteint...ça m'inquiétait ! j'ai compris...oups désolée je t'ai réveillé lapin...;-)

Merci pour vos réponses !

Flo / Nabaztaguette
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6262

petite nouvelle sur le forum + Tai chi Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle sur le forum + Tai chi   petite nouvelle sur le forum + Tai chi Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:27

"Le Tai Chi est un art martial chinois "interne" qui est particulièrement bénéfique à la santé physique et mentale. En permettant à votre Nabaztag de faire régulièrement son Taï Chi, vous contribuez à son équilibre. Regardez-le, quel sentiment de bien-être !" yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Nabaztaguette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Essonne - 91
Nbr de messages : 2
Carottes : 5476

petite nouvelle sur le forum + Tai chi Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle sur le forum + Tai chi   petite nouvelle sur le forum + Tai chi Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:30

Merci pour ta réponse, mais ma question n'était pas tout à fait dans ce sens car oui je sais ce qu'est le tai chi, ce que je voulais savoir c'est si le comportement que j'ai décris dans mon post correspondait au tai chi fait par mon lapin ! ceci afin que je ne m'inquiète pas inutilement ou que je cherche la signification des diodes pour rien si c'est un tai chi !
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Nabz Junior
Nabz Junior
fennecbeauty


Age : 39
Localisation : Nord Isère (38)
Nabaztag : Loufy (V2) Nom du Mir:ror: Sookoop
Nbr de messages : 89
Carottes : 5899

petite nouvelle sur le forum + Tai chi Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle sur le forum + Tai chi   petite nouvelle sur le forum + Tai chi Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:36

C'est bien ça ne t'inquiète pas ^^

Tai chi = petite musique, diodes qui s'allument multicolore, mouvement d'oreilles, re-diodes, re-petite musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.p1prenelle.fr/
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13503

petite nouvelle sur le forum + Tai chi Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle sur le forum + Tai chi   petite nouvelle sur le forum + Tai chi Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 15:06

Bienvenue ici nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle sur le forum + Tai chi Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle sur le forum + Tai chi   petite nouvelle sur le forum + Tai chi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle sur le forum + Tai chi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle petite musique?
» annonce nouvelle partie du forum le wiki
» Italian forum is borning! Il forum Italiano sta nascendo!
» Tous sur le forum!!!
» Forum actif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: