Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimmbo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
jimmbo


Age : 42
Localisation : caen
Nabaztag : mamoru
Nbr de messages : 221
Carottes : 5571

mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Empty
MessageSujet: mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin   mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:22

hello a tous

j'ai parcouru le forum en quête de réponses mais apparemment je suis le seul a qui ça arrive nabzcry
je m'explique:
j'ai un nabaztag-tag , je suis chez neuf et j'ai une box NB4 . une carte wifi d-link G108 dans mon pc . dans les reglages de ma box je suis en wpa psk.
donc je branche mon lapin, les led bleus s'allume, je regarde les reseaux sans fil disponibles, je selectionne nabaztag78 (le mien) et la rien ne se passe. il y a une barre de progression qui n'avance pas. puis tout s'arrete et je suis toujours connecté a ma box. pendant que la barre "charge" la fenetre des reseaux "clignote" le bouton connecter clignote et passe a deconnecter le temps d'une seconde.
j'ai suivi le tuto video de la connexion lapin sur xp mais c ane change rien.
j'avoue etre completement perdu nabzasking
merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin   mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:41

Bonjour

Le lapin n'est pas bleu depuis plus de 10 min ? pas trop loin du pc?
pc en ip fixe ou dynamique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin   mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:54

Vérifie que la carte wifi de ton pc soit paramétrée en b+g. Le lapin ne peut lire et être lu que par du b. Si tu n'arrives pas à paramétrer ton lapin à partir de ton ordinateur, tente de le faire avec un autre matériel équipé du wifi.
Autre chose, normalement, le lapin n'aime pas trop le wpa psk, lui préférant le wpa tkip. Les deux sont donc à tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
jimmbo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
jimmbo


Age : 42
Localisation : caen
Nabaztag : mamoru
Nbr de messages : 221
Carottes : 5571

mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin   mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:59

pour paramétrer la carte wifi je dois utiliser l'utilitaire de ma carte? je met les captures d'écran des réglages de ma carte.
quand j'essaie de me connecter a ma box en wfi par l'utilitaire de ma carte ma connexion n'est pas stable et se déconnecte et se reconnecte sans arrêt. en revanche si j'utilise windows pour me connecter ma connexion est stable et ne coupe pas.
mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Capecran1.th
mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Capecran2.th
mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Capecran3.th
mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Capecran4.th
de mon coté je vais me renseigner sur ma carte et le paramétrage de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
delph'
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : 28 centre
Nabaztag : soo-rond
Nbr de messages : 15
Carottes : 5476

mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin   mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:09

je serais toi je ne perdrais pas de temps avec multiples procedures si tu as la possibilité de le mettre en marche avec autre chose comme un telephone protable fais le !!!! ça va beaucoup plus vite et apres tu pourras le gerer de ton pc via le site violet
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin   mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:13

+1
Tu peux paramétrer ton lapin avec n'importe quel matériel équipé du wifi (sauf les DS)... Smartphone, PSP, presse-citron s'il fait wifi enfin bref.... Voualà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
delph'
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : 28 centre
Nabaztag : soo-rond
Nbr de messages : 15
Carottes : 5476

mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin   mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:51

oué j'en ai un presse citron qui fait fait wifi c trop bien !! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin   mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:12

Cool hein? Tu presses ton citron dans la cuisine et via wifi, ça rempli directement le verre à côté de ton ordi nabzdrunk
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
jimmbo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
jimmbo


Age : 42
Localisation : caen
Nabaztag : mamoru
Nbr de messages : 221
Carottes : 5571

mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin   mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:40

delph' a écrit:
je serais toi je ne perdrais pas de temps avec multiples procedures si tu as la possibilité de le mettre en marche avec autre chose comme un telephone protable fais le !!!! ça va beaucoup plus vite et apres tu pourras le gerer de ton pc via le site violet

ben je n'ai pas d'autre apareil wifi nabzcry
parceque si je le mets en marche avec le telephone portable d'un ami par exemple, par la suite j'aurai besoin a chaque fois de ce telephone non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin   mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:06

jimmbo a écrit:
delph' a écrit:
je serais toi je ne perdrais pas de temps avec multiples procedures si tu as la possibilité de le mettre en marche avec autre chose comme un telephone protable fais le !!!! ça va beaucoup plus vite et apres tu pourras le gerer de ton pc via le site violet

ben je n'ai pas d'autre apareil wifi nabzcry
parceque si je le mets en marche avec le telephone portable d'un ami par exemple, par la suite j'aurai besoin a chaque fois de ce telephone non ?
Non nabzno
Cf. ->
delph' a écrit:
je serais toi je ne perdrais pas de temps avec multiples procedures si tu as la possibilité de le mettre en marche avec autre chose comme un telephone protable fais le !!!! ça va beaucoup plus vite et apres tu pourras le gerer de ton pc via le site violet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
jimmbo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
jimmbo


Age : 42
Localisation : caen
Nabaztag : mamoru
Nbr de messages : 221
Carottes : 5571

mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin   mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:16

bon je vais chercher un appareil de ce genre .. si je comprend bien, il faut se connecter au réseau du lapin uniquement pour la configuration? donc par la suite le lapin se connectera au réseau sans fil de ma box c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin   mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:17

Yep!Et tu pourras le piloter à partir de ton ordinateur habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
delph'
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : 28 centre
Nabaztag : soo-rond
Nbr de messages : 15
Carottes : 5476

mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin   mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:18

aerosmiss a écrit:
Cool hein? Tu presses ton citron dans la cuisine et via wifi, ça rempli directement le verre à côté de ton ordi nabzdrunk
oué trop cool le mieux aussi c'est d'avoir le frigo wifi comme ça, ça te mets aussi les glaçon dans ton jus de citron nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
delph'
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : 28 centre
Nabaztag : soo-rond
Nbr de messages : 15
Carottes : 5476

mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin   mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:19

jimmbo a écrit:
bon je vais chercher un appareil de ce genre .. si je comprend bien, il faut se connecter au réseau du lapin uniquement pour la configuration? donc par la suite le lapin se connectera au réseau sans fil de ma box c'est ça ?
voila exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin   mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pc ne se connecte pas au reseau de mon lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin qui se connecte plus...
» mon ordi reconnait le reseau mais ne se connecte pas au nabaztag
» [Résolu] mon lapin ne se connecte pas sur mon pc :(
» Mon lapin ne se connecte plus!!
» Freebox - Lapin pas connecté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: