Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benji
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 4
Carottes : 5466

[RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Empty
MessageSujet: [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!   [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:53

Bonjour.
Je me permets ce mail car j'ai acquis un Nabaztag ce samedi 04/04 et le fait est que celui ci était le dernier en stock, le modèle d'exposition.
Il fonctionnait avec les code du vendeur pour des démonstration et je ne sais pas comment faire pour changer de compte d'utilisateur.
Le vendeur m'a donné identifiant et mot de passe mais du coup je ne peux pas utiliser pleinement mon lapin avec mes codes à moi !!

En fait, y à t il possibilité d'initialiser mon lapin pour faire comme si il n'avait jamais été utilisé ?
Savez vous si il existe une notice interactive ?! Je n'en avais pas dans la boite !

Est ce que quelqu'un peut m'aide s'il vous plait ?!

Merci par avance.
Benji.
Revenir en haut Aller en bas
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Tinem


Age : 37
Localisation : Roanne
Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror)
Nbr de messages : 293
Carottes : 5599

[RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!   [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:15

Bonjour,

le plus simple est de contacter Violet pour leur demander de le réinitialiser

http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1

Après je ne crois pas qu'il y ai de notice a proprement parlé...

Ballade toi sur le site Violet et sur le forum car je pense que tout les problèmes on du déjà être résolu 2 3 fois minimum...

Mais après si tu n'y arrive toujours pas, il y aura toujours une personne de la grande communauté des lapins pour t'aider.


Dernière édition par Tinem le Dim 5 Avr 2009 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

[RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!   [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:16

Bonjour,

Il y a deux choses : si ton lapin se connecte à ton réseau, pas de soucis, tu n'as rien à réinitialiser dans sa config'
Pour ce qui est de l'utilisation, si l'ancien proprio t'as donné le loggin et le mot de passe, il te suffit de se connecter à son compte et là de changer les paramètres dont tu ne veux plus pour les remplacer par les tiens (nom du lapin, mail, services etc...)
Sinon, tu peux également envoyer un mail à support@violet.net pour leur demander d'effacer le compte associé au lapin et de l'associer au tien. Il leur faudra le n° MAC du lapin (sous ses fesses et ton mail et que tu leur expliques l'affaire yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Benji
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 4
Carottes : 5466

[RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!   [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:45

Merci à vous pour toutes ses informations.
Je vais envoyé un message au support avec le numéro Mac.
Le fait est que mon lapin ne parle pas et ne reconnait pas ma voie. Je pense que cela doit etre du au fait qu'il est configuré avec le compte de quelqu'un d'autre. J'ai essayé de changer adresse mail, nom du lapin mais je n'ai pas la possibilité, ou alors je dois pas aller au bon endroit !

Est ce normal ?!
Encore merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tinem
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Tinem


Age : 37
Localisation : Roanne
Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror)
Nbr de messages : 293
Carottes : 5599

[RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!   [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:51

Pour que ton lapin parle, il lui faut des raisons de le faire: message, flux rss, humeurs, donner l'heure... tout cela se paramètre.

Pour se qui est de reconnaitre ta voix, ce n'est pas la voix qu'il reconnait mais certains mots: météo, bourse, radio...

Pour ce qui est de changer l'adresse mail de ton lapin, je serai toi j'attendrai la réponse du support Violet, et de te réinscrire sur le site (inscris toi sur les 2, l'ancien et le nouveau pour avoir toutes les fonctionnalités).
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

[RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!   [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:22

Pour que le lapin réagisse aux mots clefs, il faut être inscrit aux alertes vocales des services concernés. Tu peu tout à fait paramétrer les alertes pour qu'elles arrivent quand le lapin dort, ce n'est pas un soucis, si tu ne veux pas les avoir en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Benji
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 4
Carottes : 5466

[RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!   [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:07

Mon Nabaztag est bien à mon nom, ça c'est OK.
Le support à répondu ce matin même au mail que j'avais envoyé dimanche.
Je devais leur envoyer les informations du "coeur" de mon Nabaztag. Adresse IP .... par le bias de http://192.168.0.1, c'est chose faite.

Maintenant je suppose que je dois attendre un peu car mon nabname et mot de passe ne sont pas reconnu.

Lapinou pinou ... Mdr bouge ses oreilles, clignotes de toutes les couleurs ! Je suppose encore une fois que c'est bon signe.
Je vais attendre des news du support et vous tiendrais informé.

Encore merci pour toutes ces différentes information.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nbr de messages : 4
Carottes : 5466

[RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!   [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:22

Salouté !
Problèmes résolu avec votre aide et celle du support.
Maintenant, Lapinou pinou est bien à moi !

La seule chose qui ne fonctionne pas, c'est qu'il n'emet pas de son.
J'ai essayé le mode "test", bleu puis blanc mais rien.

Je lui ai envoyé un message, nez rouge, bouton mais pas de son !!
En fait, j'ai testé avec des écouteurs et là j'ai du son.

Pourquoi avec les écouteurs c'est ok mais sans non ?!

Que faire ?! Est ce que j'aurai fait quelque chose d'incorrect ou ne pas fait quelque chose ?!

Merki par avance.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

[RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!   [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:27

HP en rade je le crains. Mais.. As-tu testé les différents types de messages? Musicaux et parlés?
Nouveau mail au support pour qu'ils vérifient ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
eaubleue
Lapin nain
Lapin nain
eaubleue


Age : 63
Localisation : Lorraine
Nabaztag : liloo
Nbr de messages : 35
Carottes : 5470

[RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!   [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:30

Bonjour
Merci a vous tous pour votre aide
Mon lapin fonctionne mais pas evident de le configurer
j'aimerai savoir, je suuis inscrite sur violet ou j'ai un compte, es ce que je dois aussi m'inscrire sur nabaztag.com et si oui quelle est la difference???
Pouvez vous me donner le lien si je dois aussi m'inscrire sur nabaztag.com
J'aimerai aussi marier mon lapin mais avec violet ca me dit que ce n'est pas possible, pourquoi?????
Merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

[RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!   [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:53

Le copinage d'oreille est une fonction qui n'a pas été remise en fonction sur my.violet.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
eaubleue
Lapin nain
Lapin nain
eaubleue


Age : 63
Localisation : Lorraine
Nabaztag : liloo
Nbr de messages : 35
Carottes : 5470

[RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!   [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:21

ok alors es ce qu'il faut que je m'inscrive sur nabaztag.com malgres que je suis inscrite sur violet .net es ce que je dois utiliser les meme identifiants?????
merci
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6776

[RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!   [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:40

Non non. nabaztag.com va être petit à petit arrêté pour ne laisser que violet.net.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
eaubleue
Lapin nain
Lapin nain
eaubleue


Age : 63
Localisation : Lorraine
Nabaztag : liloo
Nbr de messages : 35
Carottes : 5470

[RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!   [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:40

Ok merci pour l'info!!
Donc pour l'instant on ne peux plus marier les lapins??
il ya a t'il un autre moyen de communiquer avec d'autre lapin???
merci
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

[RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!   [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:46

Oui envoyer des messages. Mettre tes questions aussi dans la partie réservée à cet effet sur le forum yellownabzwink

Je clos ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!   [RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Nabaztag déjà configuré ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Adoption d'un lapin (déjà enregistré)
» [Tuto] Je configure tag/tag (Mac et PC)
» Nabaztag d'occasion déjà enregistré
» [Réglé] Nabaztag déjà enregistré ?!
» [RESOLU] Nabaztag mort né ^^ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: