Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

le site de violet fonctionne bien chez vous aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentino
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz
Nbr de messages : 262
Carottes : 3241

MessageSujet: le site de violet fonctionne bien chez vous aujourd'hui?   Jeu 9 Avr 2009 - 17:32

Bonjour les lapinous !

Petite question toute simple : il fonctionne le site de violet chez vous?. Moi ça me répond que le problème est en cours d'étude mais jusqu'à quand?
Comme je soupçonne Mozilla firefox de me provoquer des bugs ,je vous pose cette question.

Aujourd'ui j'ai voulu passer un nanoztag programmé comme il faut depuis 15 jours avec le tutoriel (qui permet de connaître les informations sur le temps d 'attente des bus avec SIEL de la RATP ); au demeurant très bien fait ,j en suis contente et je remercie le concepteur de nabazparis (FlorentBL et Hunta ,pour l 'extension météo).

Mais aujourd hui au lieu de m' informer que mon 1er bus passerait dans 5 mn et le suivant dans 10 mn il m 'a raconte à toute vitesse du langage que je ne comprends pas ;(je recopie vos scripts à la virgule près sans en comprendre un traitre caractère)!

nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
http://iebob.free.fr

le site de violet fonctionne bien chez vous aujourd'hui?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1