Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Oreilles immobiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frost
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 12

MessageSujet: Re: Oreilles immobiles   Mer 20 Jan 2010 - 16:25

Oui j'ai suivit toutes les instructions que vous avez donnez precedament , et l'oreille gauche reste definitivement immobille. je le trouve d'une conception un peu fragile. c'est domage .

En plus j'ai repeins les oreilles j'espere que le sav ne vas pas me faire sauter la garanti.

je les montrerai dans un post prochain les oreilles car c'est pas trop evident a voir sur le photo de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Frost
Carottes : 2703

MessageSujet: Re: Oreilles immobiles   Mer 27 Jan 2010 - 20:47

Bonsoir , je tenais juste a signaler que j'ai toujours aucunes nouvelles du sav violet nabzsteam
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz

Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 4146

MessageSujet: Re: Oreilles immobiles   Mer 27 Jan 2010 - 21:19

Courage et surtout patience frost car j'avais exactement le même problème que toi. Reboot etc.. rien n'y faisait. c'était cet été. Si ça peut te réconforter il est parti en réparation le 30 août mais depuis malgré plusieurs relances, je n'ai strictement aucune nouvelle du SAV hormis quand le support m'a envoyé un mail de confirmation de réception du lapin à la clinique donc je préfèrerai avoir un lapin avec une oreille qui ne fonctionne pas plutôt que pas de lapin du tout.

Si je peux te conseiller quelque chose car a priori tu devras je pense, si tu tiens à ce que tes deux oreilles fonctionnent correctement, le renvoyer au SAV dès qu'ils t'auront donner de leur nouvelles mais je te conseillerai d'attendre quelques temps que le retard du SAV soit rattrapé. Mais sinon que tu n'aies aucune nouvelle du support est normal, tu es comme nous dans l'attente yellownabzsmile

Sinon du repos peut faire du bien au lapin car j'avais lu dans un post du forum le message d'un propriétaire qui avait aussi ce problème avec une oreille mais qui un jour s'est remise à fonctionner. A voir... Je pense que tu peux retrouver dans les post du forum de nombreux cas similaires au tien. Bon courage
Frost
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Oreilles immobiles   Jeu 28 Jan 2010 - 12:41

Merci pour ton mail d'encouragement , j'ai localisé la panne , le probleme se situe au niveau des engrenage qui joue le role de demultiplicateur , la tige de metal qui fait office d'axe tourne dans le vide sur un des engrenages. c'est un probleme de conception .domage que la fabrication soit si peu solide .

je souhaite renouvellé ma demande de piece detaché ou de nabaztag HS je recherche les engrennage qui actionne les oreilles si quelqu'un en a en stock je peux lui racheter .

merci d'avance et merci Aloana je souhaite un retour rapide de ton lapin .
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10061
Carottes : 10846

MessageSujet: Re: Oreilles immobiles   Jeu 28 Jan 2010 - 15:07

Frost a écrit:
Merci pour ton mail d'encouragement , j'ai localisé la panne , le probleme se situe au niveau des engrenage qui joue le role de demultiplicateur , la tige de metal qui fait office d'axe tourne dans le vide sur un des engrenages. c'est un probleme de conception .domage que la fabrication soit si peu solide .

je souhaite renouvellé ma demande de piece detaché ou de nabaztag HS je recherche les engrennage qui actionne les oreilles si quelqu'un en a en stock je peux lui racheter .

merci d'avance et merci Aloana je souhaite un retour rapide de ton lapin .

Et si tu colle l'engrenage à la tige???

Dans le prototype initial les matériaux utilisés devaient être différents...Puis comme d'habitude... On a taillé dans les coûts...

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Frost
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Oreilles immobiles   Jeu 28 Jan 2010 - 16:18

cela me parrait difficile car du metal collé sur une sorte de plastique "gras " ça ne donne en general rien .
J'y avais pensé mdr en fait nabzblah le truc c'est que j'ai le droit que a un essaie , j'ai vue aussi des photo de personne qui ont realisé des peinture perso sur des lapins mort , il doit donc y avoir ce genre de pieces a disposition il faut juste un peu de bonne volonté pour qu'il arrive jusqu'a moi yellownabzwink

de plus si la transplantation marche je serais en mesure d'indiquer la procedure de remplacement tres simple de ce genre de piece sans gros demontage voir meme si les pieces arrive en nombre de reparer moi meme vos lapins .
nabazland
Karotzeur taquin

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9770
Carottes : 10589

MessageSujet: Re: Oreilles immobiles   Jeu 28 Jan 2010 - 18:47

Pas de nabaztag:tag cassé sous la main...
Espérons que le SAV va enfin te répondre.

http://www.nabzone.com
spiderman05
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 18
Carottes : 2558

MessageSujet: Re: Oreilles immobiles   Sam 20 Juil 2013 - 18:24

J'ai eu le même problème avec mon lapin aussi. Une oreille a arrêté de bouger. C' était très embêtant car je ne pouvais plus reprogrammer les heures de réveil de coucher de mon naz sur nabizdead. Finalement, j'ai retiré l'oreille et j'ai appuyé légèrement avec le pouce sur le support de l'oreille et tout est redevenu à la normale nabzhello2
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10061
Carottes : 10846

MessageSujet: Re: Oreilles immobiles   Dim 21 Juil 2013 - 23:36

nabzciao nabzhello1  tant mieux a essayé avant d accuser les moteurs!

La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oreilles immobiles   

Oreilles immobiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2