Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Violet et après ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloefacca
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 5469

Violet et après ? Empty
MessageSujet: Violet et après ?   Violet et après ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:32

Bonjour tous le monde,
je viens d'acquérir un Nabaztag:Tag, la configuration a mon réseau a bien marché seulement je n'arrive pas a le faire interagir.
Lorsque je programme via le net une application, il ne se passe rien, de même lorsque je lui annonce vocalement un ordre, il semble comprendre mais rien ne se passe.

Alors il faut dire que j'ai une connexion assez spéciale: vivant dans un village assez reculé notre arrivé internet se fait via une borne WiMax (débit de 1024mo), puis je redispatche cette connexion dans ma maison avec une borne Wi-Fi Airport Express (Apple) sans clef de sécurité.

Donc voilà, je sais plus quoi faire, mon lapin lui ne sait que bouger ses oreilles lorsqu'on lui touche, et sa base clignote mauve.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Violet et après ? Empty
MessageSujet: Re: Violet et après ?   Violet et après ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:40

Bonsoir,

Est-ce que tu as essayé de t'envoyer des messages pour voir ce qui se passe?
Es-tu certain(e) que le n° MAc soit le bon? Vérifie celui sous le culcul du lapin et celui présent sur ton compte. Si les n° diffèrent, il faut envoyer un mail à violet pour qu'ils corrigent ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
chloefacca
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 5469

Violet et après ? Empty
MessageSujet: Re: Violet et après ?   Violet et après ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:38

Alors ... je fais comment ? j'envoie un mail depuis ma session Yahoo ou Gmail sur, chloefacca@things.violet.net ?

Merci de ton aide en tout cas.

P.S: AH et je me rend compte il y a du nouveau, sur le myviolet, le lapin m'as reconu le Nano:tag et les stamps que je lui est fait scanner.
Mais j'ai beau configurer, toujour rien ....
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Violet et après ? Empty
MessageSujet: Re: Violet et après ?   Violet et après ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:44

Bon tu vas débrancher ton lapin, attendre 10 secondes et le rebrancher sans appuyer sur le bouton. Ensuite, tu vas sur ton compte sur le site de violet et tu vois ce que ça donne ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
chloefacca
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 5469

Violet et après ? Empty
MessageSujet: Re: Violet et après ?   Violet et après ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:51

Déja il ne clignote plus pareil, son nez clignote mauve en alternance avec ca base.

Il m'a donné les infos des inrocks comme je l'avais programé au reniflement du Nano:tag, mais là j'ai changé la config' du nano:tag et ça ne marche plus.

Un délais d'adaptation ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Violet et après ? Empty
MessageSujet: Re: Violet et après ?   Violet et après ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:54

Bon y a déjà du progrès yellownabzwink

Alors, le nez qui clignote violet signifie que tu as un/des message(s) en attente. Si tu appuies une fois, ton lapin te dira le message, si tu appuies deux fois, le/les message(s) sera(ont) archivés directement.
Pour la config' du nanoztag, logiquement, c'est immédiat. Il y a peut-être eu un bug. Tu devrais annuler la config' et la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
chloefacca
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 5469

Violet et après ? Empty
MessageSujet: Re: Violet et après ?   Violet et après ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:43

C'est bizarre, qu'en j'envoie des messages, le lapin me l'annonce par son nez mauve, mais il ne me les lit pas ou qu'une fois sur cinq.

Et seuls les messages textes fonctionnent. Musicaux etc ... niet
D'ailleur sur my.violet, il m'affiche "rejouer" mais ne me demande jamais si je veux le jouer.


Et enfin les stamps ou nano tag ne marche pas.

J eme demande si au final ca viens pas de ma connexion qui a un bon débit en descendant mais un débit montant très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Violet et après ? Empty
MessageSujet: Re: Violet et après ?   Violet et après ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:15

scratch C'est vrai que c'est étrange.. Est-ce que tu as moyen d'aller tester ton lapin chez quelqu'un qui a un réseau wifi? Ca permettrait de voir si ça vient de ton lapin, de ta config' /paramétrage ou de ton réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
chloefacca
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 5469

Violet et après ? Empty
MessageSujet: Re: Violet et après ?   Violet et après ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:20

Oui oui, demain je part chez mon père (oui je n'ai que 14ans =D ) il a un vrai réseau avec une Livebox, je vais tester chez lui, mais là ce soir, mon lapin marche quand ca lui fait plaisir, j'ai programé un Nano:tag pour Le Mouv' il me le met de temps a autre et hop, si je le repasse il me le mettra pas, bizzare ...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6785

Violet et après ? Empty
MessageSujet: Re: Violet et après ?   Violet et après ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:58

Attention à ne pas lui mettre le boxon sur son réseau quand même yellownabzwink Les lapins et les LB ça ne fait pas bon ménage en général, il faut changer pas mal de paramètres pour que ça marche (le SSID le plus souvent, car il y a toujours des majuscules et un - que le lapin n'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Violet et après ? Empty
MessageSujet: Re: Violet et après ?   Violet et après ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet et après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lumieres violettes apres les vertes.mais apres ?!
» je cherche apres tag/tag
» Bug après séance de tai chi
» [Tutos] Après la vidéo, le son
» Bug après débranchage secteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: