Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ztamps et plusieurs Nab/Mirror

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dem1980
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Metz
Nbr de messages : 37
Carottes : 5486

Ztamps et plusieurs Nab/Mirror Empty
MessageSujet: Ztamps et plusieurs Nab/Mirror   Ztamps et plusieurs Nab/Mirror Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:24

Salut,

je souhaite bientôt me prendre un Nab ou un Mir:ror. J'hésite encore.
Dans les différentes vidéos de "promo" on peut voir que le passage du Ztamps (ou du nan nab) permet par exemple de changer son statut sur des messageries ou d'envoyer un email.

Peut-on faire ces différentes choses :

1) Si on dispose de plusieurs Nab/Mir:ror autour de soi. Par exemple j'ai Nab à la maison, un Nab au boulot et mes parents/amis ont un Nab chez eux. Si je programme un Ztamps pour envoyer un email ou changer mon statut, est-ce que ce le mail envoyé quand je suis sur le Nab du boulot pourra être différent du mail envoyé quand je suis à la maison ? Autrement dit, peut-on programmer un Ztamps différemment en fonction du Nab/Mir:ror avec lequel il pourra être utilisé ?

2) Si je programme une liste de lecture pour itunes sur un Ztamps et que je dispose de plusieurs Nab/Mir:ror (comme dans l'exemple précédent), la liste de lecture ne sera lue que sur le Nab/Mir:ror sur lequel j'ai crée cette liste de lecture et sur lequel j'ai mes mp3 ?

3) Un peu hors-sujet pour la section Ztsamps mais bon... Imaginons que la connexion internet marche mal. Le Nab ou le Mir:ror sont alors inutiles ? Ou peuvent-ils par exemple lire l'heure tout de même ou lire des mp3 présent localement sur le réseau ? Apparement les ordres envoyés au Nab passent par une url vers Violet. Peut-on également créer un serveur local qui fonctionne comme le site de violet sur lequel on pourrait connecter notre Nab/Mir:ror ?

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Greg59
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 40
Localisation : Feignies
Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag
Nbr de messages : 84
Carottes : 6162

Ztamps et plusieurs Nab/Mirror Empty
MessageSujet: Re: Ztamps et plusieurs Nab/Mirror   Ztamps et plusieurs Nab/Mirror Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:45

dem1980 a écrit:
1) Si on dispose de plusieurs Nab/Mir:ror autour de soi. Par exemple j'ai Nab à la maison, un Nab au boulot et mes parents/amis ont un Nab chez eux. Si je programme un Ztamps pour envoyer un email ou changer mon statut, est-ce que ce le mail envoyé quand je suis sur le Nab du boulot pourra être différent du mail envoyé quand je suis à la maison ? Autrement dit, peut-on programmer un Ztamps différemment en fonction du Nab/Mir:ror avec lequel il pourra être utilisé ?

Non ce n'est pas possible, que tu soit au boulot , ou chez toi , le mail sera toujours le mail il te faut dans ce cas, sortir plusieurs ztamp paramétré différement pour différent endroit

dem1980 a écrit:
2) Si je programme une liste de lecture pour itunes sur un Ztamps et que je dispose de plusieurs Nab/Mir:ror (comme dans l'exemple précédent), la liste de lecture ne sera lue que sur le Nab/Mir:ror sur lequel j'ai crée cette liste de lecture et sur lequel j'ai mes mp3 ?

La liste de lecture est creer sur ton pc, ton ztamp lui est paramétré avec le chemin de ta playlist, ton ztamps et donc utilisable que sur ton PC

dem1980 a écrit:
3) Un peu hors-sujet pour la section Ztsamps mais bon... Imaginons que la connexion internet marche mal. Le Nab ou le Mir:ror sont alors inutiles ? Ou peuvent-ils par exemple lire l'heure tout de même ou lire des mp3 présent localement sur le réseau ? Apparement les ordres envoyés au Nab passent par une url vers Violet. Peut-on également créer un serveur local qui fonctionne comme le site de violet sur lequel on pourrait connecter notre Nab/Mir:ror ?

J'ai pu remarquer que le nabz etait coriace lors des baisse de débit, contrairement a d'autres dispositif qui eux se deconnecte, le nabz lui reste encore connécté, il faut vraiment qu'il n'y ai plus de connexion du tout, dans ce cas, il est inutilisable si tu n'a plus aucune connexion, par contre en baisse de débit, tu peut toujours l'utilisé pour ce que tu a cité[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Metz
Nbr de messages : 37
Carottes : 5486

Ztamps et plusieurs Nab/Mirror Empty
MessageSujet: Re: Ztamps et plusieurs Nab/Mirror   Ztamps et plusieurs Nab/Mirror Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:50

Merci pour ces réponses.
Vivement le V3 donc pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6262

Ztamps et plusieurs Nab/Mirror Empty
MessageSujet: Re: Ztamps et plusieurs Nab/Mirror   Ztamps et plusieurs Nab/Mirror Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:54

Changement :

Réponse pour le 1 positive yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
dem1980
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Metz
Nbr de messages : 37
Carottes : 5486

Ztamps et plusieurs Nab/Mirror Empty
MessageSujet: Re: Ztamps et plusieurs Nab/Mirror   Ztamps et plusieurs Nab/Mirror Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:02

effectivement dans la dernier version du mirware on peut assigner une action à une base précise ou à toutes les bases, sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ztamps et plusieurs Nab/Mirror Empty
MessageSujet: Re: Ztamps et plusieurs Nab/Mirror   Ztamps et plusieurs Nab/Mirror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ztamps et plusieurs Nab/Mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'installation
» Plusieurs lapins
» J'ai plusieurs questions
» Connexion d'un tag sur plusieurs hotspots...
» Opennab plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: