Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 arreter la radio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trépoune
Lapin nain
Lapin nain
Trépoune


Age : 51
Localisation : Lentilly/Lyon
Nabaztag : Titou
Nbr de messages : 7
Carottes : 5494

arreter la radio Empty
MessageSujet: arreter la radio   arreter la radio Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:17

Bonjour,

Heureux propriétaire d'un lapin depuis 2 jours, j'ai également fait l'aquisition du miror ^^ nabzjump

Bien que vous lisant beaucoup depuis 2 jours, je n'avais pas eu l'occasion de vous saluer, ce que je fais... respectueusement^^

je fais appel à votre expérience : n'ayant pas trouver réponse à ma question (ici ou sur google)

1- j'ai ajouté l'apply kiss fm (radio) sur un ztamp : ca marche super bien, trop bien même... je n'arrive pas à arréter le son de la radio...
(étant en vacances, le pinpin est chez moi(sur lequel il suffit de cliquer sur la tete pour arreter)
je n'ai donc que le mirror et la radio est lue sur mon pc...
aucune fenetre ne s'ouvre, rien dans la taskbarre, comment faites vous pour couper la radio? (je suis avec un nc10 sous xp)

2- certains sites, et nabzone.com en particulier, propose des api, ca parait très sympa.
Il nous est demandé : "nom du nab" "serial", "token".
ces infos sont elles sensibles ?
Je peux les donner a tous les sites qui le demande ?
quel est le risque si il en existe de diffuser ces infos ?

/kiss

Amicalement,

Trépoune
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6293

arreter la radio Empty
MessageSujet: Re: arreter la radio   arreter la radio Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:03

Le risque est très faible sur que les Nabaztag:tag ne sont pas si rependu que ça.

Mais si t'as vraiment la poisse, on pourrait envoyer des messages sur ton lapin sans ton accord (spam ou autre), faire bouger les oreilles et jouer avec les DEL.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Trépoune
Lapin nain
Lapin nain
Trépoune


Age : 51
Localisation : Lentilly/Lyon
Nabaztag : Titou
Nbr de messages : 7
Carottes : 5494

arreter la radio Empty
MessageSujet: Re: arreter la radio   arreter la radio Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:28

Merci Xeno, je vais tester tout ça, super !

Sinon reste la question 1- sur comment arrêter la radio lancé sur un pc depuis un ztamp...Si quelqu'un sait ça, je le remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5682

arreter la radio Empty
MessageSujet: Re: arreter la radio   arreter la radio Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:58

si tu es sur PC (je connais pas mac desole) tu cliques droit sur l'icône du mirware (cercle blanc entouré de violet) et tu choisis "afficher le lecteur". Une fenêtre s'ouvre, il ne te reste plus qu'à fermer la fenêtre et la radio s'arrête.

Sinon plus simple tu repasses ton ztamps sur le mirror et la radio s'arrête (ça marche avec mfm).

voilà perso je préfère la seconde méthode yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





arreter la radio Empty
MessageSujet: Re: arreter la radio   arreter la radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arreter la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Rabbit la Radio qui sait où votre lapin habite....
» arrêter alerte mail
» Commande vocale "Radio" = Radio anglaise
» Lumières clignotent bleu sans arrêter
» Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: