Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Un Ztamp italien ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biyou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bastia
Nbr de messages : 34
Carottes : 5507

[Réglé] Un Ztamp italien ??? Empty
MessageSujet: [Réglé] Un Ztamp italien ???   [Réglé] Un Ztamp italien ??? Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:02

Salut à tous,

J'ai un tout petit problème et je n'ai pas trouvé le menu pour le modifier. Voilà j'ai paramétré un ztamp pour que mes fils puissent m'envoyer un mail quand ils rentrent de l'école. Ce qui me parait très bizarre c'est que quand mon lapin renifle le ztamp il me parle en italien, me disant qu'il va m'envoyer un mail mais pourquoi donc le dit-il en italien ? Surtout que sinon il parle toujours en français. Et au moment du paramétrage du ztamp également le lapin disait en français qu'il allait envoyer un mail.
Je n'y comprends rien du tout.

Merci si quelqu'un peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Biyou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bastia
Nbr de messages : 34
Carottes : 5507

[Réglé] Un Ztamp italien ??? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Un Ztamp italien ???   [Réglé] Un Ztamp italien ??? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:53

Et bien voilà, mon lapin ne me parle plus en italien, il dit qu'il va envoyer un mail, il le dit en français, par contre devinez, .................... il n'envoie plus le mail nabzsteam nabzblah Donc finalement je préférais quand il parlait en italien..... nabzblaah qui peut m'aider svp........;
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

[Réglé] Un Ztamp italien ??? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Un Ztamp italien ???   [Réglé] Un Ztamp italien ??? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 3:46

Hello,
Qui peut t'aider...? Le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ? yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Biyou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bastia
Nbr de messages : 34
Carottes : 5507

[Réglé] Un Ztamp italien ??? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Un Ztamp italien ???   [Réglé] Un Ztamp italien ??? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:05

Oui effectivement le support, mais j'en suis pas très contente d'eux, j'attends toujours de leurs nouvelles quant au retour de mon lapin dont les oreilles ne fonctionnent plus. Et bien toujours pas de nouvelles.............. bon allez je vais pas râler de bon matin. Merci pour l'info, Hunta_de_la_Radieuse, je vous dirai ce que m'a répondu le support. nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

[Réglé] Un Ztamp italien ??? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Un Ztamp italien ???   [Réglé] Un Ztamp italien ??? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:15

Toi aussi ?
On est dans la même merde nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Biyou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bastia
Nbr de messages : 34
Carottes : 5507

[Réglé] Un Ztamp italien ??? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Un Ztamp italien ???   [Réglé] Un Ztamp italien ??? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:48

Ah et bien ça me rassure donc, j'avais peur d'avoir fait une erreur de procédure, mais apparemment le support a simplement du retard........ j'espère juste qu'ils ne garderont pas mon lapin trop longtemps une fois qu'ils l'auront bien entendu nabzblah
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

[Réglé] Un Ztamp italien ??? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Un Ztamp italien ???   [Réglé] Un Ztamp italien ??? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:53

Ça fait 1 mois que j'attends...
Fin bon, j'arrête le HS, lien du topic : https://nabaztag.forumactif.fr/coups-de-gueules-f46/un-sav-deplorable-t10577.htm yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Biyou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bastia
Nbr de messages : 34
Carottes : 5507

[Réglé] Un Ztamp italien ??? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Un Ztamp italien ???   [Réglé] Un Ztamp italien ??? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:57

Alors voilà je retire ce que j'ai dit, problème réglé cet après-midi par le support. Le tout accompagné d'un message sympa. nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Un Ztamp italien ??? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Un Ztamp italien ???   [Réglé] Un Ztamp italien ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Un Ztamp italien ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] 1 Ztamp sur deux mirror possible ?
» Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure
» Help ! Utilisateur cherche tag de type Ztamp...mais pas Ztamp
» Vous avez aimez Ztamp Voyageur ? Vous allez adorer Air:Ztamp
» Le premier FORUM ITALIEN dédié AUX NABAZTAG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: