| | Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
atanguy Lapin nain

| Sujet: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Mer 22 Avr 2009 - 23:56 | |
| Bonjour à tous, Je voulais vous présenter la future application pour gérer votre Nabaztag sur un mobile Android. J'ai créer cette application pour le concours SFR Jeunes Talents Développeurs. Voici ses fonctionnalités : − Envoie de messages − Ecouter la radio − Ajouter ses propres flux audio − Connaître le statut du Nabaztag − Eteindre ou allumer le Nabaztag − Envoyer sa position géographique (sous forme d’une adresse postale) − Lire le dernier message posté sur viedemerde.fr Je posterais bientôt une vidéo afin de présenter les fonctionnalités l'application. Plus d'infos et voter pour l'application sur : http://www.sfrjtd.fr/content/nabazdroid Si vous avez des idées pour améliorer / ajouter des fonctionnalités elle sont les bienvenues ! PS: J'ai créer un groupe Facebook pour l'application : http://www.facebook.com/group.php?gid=69722014627&ref=mf Plus d'infos sur Android: http://code.google.com/intl/fr/android/ |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9839 Points: 4330
 | Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Jeu 23 Avr 2009 - 8:54 | |
| C'est bien cool ça.... Bonne chance pour le concours !  _____________________________
|
|
 | |
atanguy Lapin nain

| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Sam 16 Mai 2009 - 21:59 | |
| Possesseur de téléphone Android, Nabazdroid est disponible sur le Market. Et c'est gratuit ! Rechercher Nabazdroid pour trouver facilement l'application. |
|
 | |
Elsouz Lapin nain

| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Sam 27 Juin 2009 - 20:24 | |
| Bonne appli, j'aime beaucoup. Par contre j'ai eu des souci à l'activation lorsque j'étais sur mon réseau local. Première utilisation, erreur et fermeture intempestive de l'appli. Je suis passé en 3G ça a marché et maintenant marche même sur mon réseau wifi local... Weird.
Sinon une liste des adresses de radios serait un plus!
A part ce bug (qui vient peut être de ma config) ... Appli géniale un ++ sur le market |
|
 | |
castor33650 Lapin nain

| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Jeu 11 Fév 2010 - 22:36 | |
| Bonjour
Je ne trouve plus l'appli. c'est normal? |
|
 | |
masa Lapin nain

Localisation: france Nom du Nabaztag: Chlorophylle Nbr de messages: 35 Points: 1270
 | Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Ven 12 Fév 2010 - 16:01 | |
| Essaye de télécharger l'appli via ce QR code ;-)  |
|
 | |
castor33650 Lapin nain

| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Ven 12 Fév 2010 - 18:43 | |
| Merci! mais c'est pas le même nom que cité précédemment. (nabazdroid et droidbaztag) |
|
 | |
masa Lapin nain

Localisation: france Nom du Nabaztag: Chlorophylle Nbr de messages: 35 Points: 1270
 | Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Dim 14 Fév 2010 - 9:06 | |
| Ah oui autant pour moi je me suis trompé de QR code :p  |
|
 | |
masa Lapin nain

| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Dim 14 Fév 2010 - 9:11 | |
| Par contre je trouve l'appli moins fonctionnelle que DroidBaztag. |
|
 | |
mvandaele33 Bronze Nabz

Localisation: mont de marsan Nom du Nabaztag: michalou2 Nbr de messages: 217 Points: 1329
 | Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Dim 14 Fév 2010 - 12:00 | |
| finalement aprés des recherches, je suis parti sur wabbit qui est très simple à utiliser(synchro des oreilles, parler et reveiller). Elle fait certes moins de choses que droidbaztag (pas de danse!) mais je trouve wabbit moins "lourde" à utiliser |
|
 | |
masa Lapin nain

| Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Dim 14 Fév 2010 - 17:44 | |
| perso j'utilise les deux, Droidbaztag pour contrôler le lapin d'un amie et wabbit pour le mien ;-) |
|
 | |
Tabatha il est cap' !!!

Localisation: Plat Pays Nom du Nabaztag: Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages: 3727 Points: 2386
 | Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Sam 25 Sep 2010 - 16:13 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait trouve les sources (code) de ces 3 applications android ? J'ai cree l'appli Nabazbook sur FaceBook et je me mettrais bien au developpement sur android.. A +, T |
|
 | |
Lounatique Platinum Nabz

Age: 24 Localisation: Nanterre Nom du Nabaztag: Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages: 1050 Points: 1046
 | Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Sam 25 Sep 2010 - 17:21 | |
| Je ne trouve plus Droidbaztag ou encore Nabazdroid, jai donc du prendre Wabbit et elle est pas trop mal, meme si ca reste tres simpliste |
|
 | |
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11605 Points: 4301
 | Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Sam 25 Sep 2010 - 19:00 | |
| Idem, ils ont disparus du market!???? _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
Lounatique Platinum Nabz

Age: 24 Localisation: Nanterre Nom du Nabaztag: Nabordnawak et ComNabitude Nbr de messages: 1050 Points: 1046
 | Sujet: Re: Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. Sam 25 Sep 2010 - 19:10 | |
| Faut croire, javais eu le meme probleme pour une appli' irc .. |
|
 | |
| | Nabazdroid, Reprenez le contrôle de votre Nabaztag. | |
|