Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 mickado ne répond plus

Aller en bas 
+2
Hunta_de_la_Radieuse
mika76
6 participants
AuteurMessage
mika76
Lapin nain
Lapin nain
mika76


Age : 43
Localisation : le havre
Nabaztag : mickado (V2)
Nbr de messages : 46
Carottes : 6378

mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:26

bonjour.
je ne sais pas si quelqu'un a le meme souci que moi mais depuis 3 jours mickado est inerte.
je m'explique:
entre mardi et mercredi il s'est tranquillement endormi.
mercredi en rentrant, fais tjs dodo.
j'ai décidé de le remettre en service en le débranchant.
maintenant, toutes les lumières ont vertes..
que faire?

merci de vos réponse nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:33

Hello...

TOUTES les lumières vertes et... rien ? scratch

Débranche-le à nouveau au moins 10 secondes, rebranche et dis-nous ! yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
wonderfulartichoke
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nice
Nbr de messages : 12
Carottes : 5494

mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:04

J'ai exactement le même problème!!!

Il est vrai que j'avais tendance à le débrancher quand il m'embêtait (quand je voulais faire des grasses matinées et que j'avais oublié de changer son heure de réveil =S ) mais depuis plus rien...

J'ai tenté de le remettre en service aussi mais rien.
Après avoir les 4 lumières vertes, ses oreilles font un tour et puis plus rien (les 4 lumières sont toujours vertes). Et après quand je lui montre son nanoztag il y a 3 lumières bleues mais aucun changement...

Merci de nous aider yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Trépoune
Lapin nain
Lapin nain
Trépoune


Age : 51
Localisation : Lentilly/Lyon
Nabaztag : Titou
Nbr de messages : 7
Carottes : 5494

mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:53

Bonjour,

up, +1,

Depuis 2 jours Titou est tout vert (4 leds et dessous).

Autotest ok

Il déclenche le mode vocal, entend la commande mais n'exécute rien...

Au passage d'un ztamp il le détecte, un flash bleu, toutes les diodes s'éteignent (même dessous) et bien sûr rien ne se passe...

Il est offline sur le site violet, mais après un débranchage (10 secondes) et rebranchage il passe réveillé... et reste tout vert à nouveau.

J'ai contacté Violet il y a 2 jours, mais ils doivent pas être bien nombreux parce que c'est longuounet les réponses... (moi qui voulais jouer avec ce week end...)

Bon déjà Titounab n'est pas mort, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
pm12dindin
Lapin nain
Lapin nain



Age : 68
Localisation : PARIS
Nabaztag : dindinou
Nbr de messages : 2
Carottes : 5474

mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 7:06

Bonjour,

Idem pour dindinou...
Le problème est survenu il y a 3 jours : déjà (signes précurseurs ?) il avait tendance à se réceiller la nuit sans raison, ou à ne pas s'endormir, ou a ne pas se réveiller... et cela depuis une quinzaine de jours.

Donc, depuis 3 jours, j'ai les 4 lumières en vert fixe, et le pied vert fixe également.
Les tags sont détectés, mais ne font rien et toutes les lumières s'éteignent.

En revanche, j'ai contacté violet vendredi matin et ils m'ont répondu vendredi après-midi pour m'informer qu'ils "venaient de renouveler l'identification de mon lapin sur leur plateforme" et que je n'avais qu'à redémarrrer le lapn. Ce que j'ai fait, mais en vain.

Je suis rassuré de ne pas être le seul, j'espère que cela remarchera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Trépoune
Lapin nain
Lapin nain
Trépoune


Age : 51
Localisation : Lentilly/Lyon
Nabaztag : Titou
Nbr de messages : 7
Carottes : 5494

mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:19

Cool, au bout de 4 jours "Julien" de Violet me répond (il est tout seul parce que c'est toujours lui)

Finalement il a fait pareil que toi, (juste 3 jours après) et bien entendu ça marche pas mieux.

Vu le prix du lapin en plastoc je suis déçu et agacé, la grippe porcine à eu raison de mon lapin et de ma patience, le week end prochain je vais le jeter dans la tête du vendeur de chez Boulanger qui ma refourgué ça camelote en me disant que c'est super... (super pas utilisable oué !)
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulartichoke
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nice
Nbr de messages : 12
Carottes : 5494

mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:45

C'est quand même bizarre qu'on est tous le même problème.
Ca m'agace vraiment en tout cas, vu le prix...
Revenir en haut Aller en bas
pm12dindin
Lapin nain
Lapin nain



Age : 68
Localisation : PARIS
Nabaztag : dindinou
Nbr de messages : 2
Carottes : 5474

mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:08

Ce main, n'ayant pas encore reçu de nouvelles de violet suit à mon deuxième message, 'ai a tout hasard réinitialisé le firmware de mon lapin (version 0.0.0.10.sim.txt) et refait un n-ième fois la configuration... Pas de changement... Cela va donc faire une semaine que rien ne marche...

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
mika76
Lapin nain
Lapin nain
mika76


Age : 43
Localisation : le havre
Nabaztag : mickado (V2)
Nbr de messages : 46
Carottes : 6378

mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:58

bonjour.

cela fait maintenant 1 semaine que mickado est tout vert. je ne sais pas si vous avez des infos un peu plus complète car je pense que leurs serveurs ont des soucis car c bizarre qu'on est pas mal de monde dans le meme cas ou alors ils ont effectué une mise à jour foireuse de nos lapins adorés.

si çà continue, je vais aller le changer pour un tux...

bonne journée

nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 41
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6106

mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:58

Salut nabzciao

avant toute chose as-tu fait ce que préconisait Hunta, à savoir débrancher ton pinpin au moins 10 secondes et le rebrancher. J'imagine que oui.

As-tu récemment joujouté avec ta config réseau (ip forwarding, etc...) ?

Ensuite, dans les paramètres de ton lapin sur le site http://my.violet.net :

- Quel est le statut de ton lapin (réveillé ou pas);
- Les paramètres de mises en veille sont-ils ok;
- Dans l'onglet écosystème, tes numéros de série et token sont-ils bien renseignés ?

Enfin, en dernier ressort, as-tu essayé de reconfigurer ton lapin depuis le début ? J'entends par là le remettre bleu, te connecter sur lui, aller sur http://192.168.0.1/ ... Ça peut aussi marcher.
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulartichoke
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nice
Nbr de messages : 12
Carottes : 5494

mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:35

Malgré tous ces conseils, rien de nouveau...
Il est toujours vert =(
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 41
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6106

mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:37

Effectivement, ça sent le pâté. Mais comme y'a des lapins qui marchent (le mien en particulier), je vois pas vraiment ce qui peut poser problème hormis les lapins concernés.

Ceci dit, le fait que le lapin se réveille en pleine nuit, qu'il ne s'endorme pas ou qu'il ne se réveille pas arrive aussi au mien sans qu'il en vienne à vos cas fort pénibles.

Une dernière chose : sur http://192.168.0.1/, dans la configuration avancée (partie General Info), est-ce que la plateforme violet est bien renseignée ?
Revenir en haut Aller en bas
mika76
Lapin nain
Lapin nain
mika76


Age : 43
Localisation : le havre
Nabaztag : mickado (V2)
Nbr de messages : 46
Carottes : 6378

mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:56

dsl pour les 2 messages précédents, il me marquait error.
j'ai eu des news de julien en me disant que ct ok.
si je poste, c'est que çà marche toujours pas.
mickado a toujours ses diodes vertes. il a eu un moment la diode du milieu qui a disparu et il est passé ensuite à l'orange.
si vous avez ce genre de souci dites le moi.
votre firmware est à quel chiffre? le n°9à la fin?
au niveau de ma passerelle,mon lapin est bien connecté. par contre, pas de synchronisation avec le serveur violet. ( mon statut est offline dans mes préférences)
merci de vos réponses. cela fait maintenant 15 jours qu'il ne dit plus rien.
bonne soirée yellownabzpale
Revenir en haut Aller en bas
wonderfulartichoke
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nice
Nbr de messages : 12
Carottes : 5494

mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:16

Plus de nouvelle de la part de violet...
15 jours que mon lapinou ne marche pas nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
Trépoune
Lapin nain
Lapin nain
Trépoune


Age : 51
Localisation : Lentilly/Lyon
Nabaztag : Titou
Nbr de messages : 7
Carottes : 5494

mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:16

Idem,

nabzangry

Pas plus de réponse de Julien (il est tout seul ou ils s'appellent tous Julien ?)
Parce que le mien, si je lui dis pas qu'il est beau, fort, intelligent, ultra réactif, et méga efficace, bin il me répond plus...

niveau de communication identique aux qualités techniques...inexistant...

Salutations agacées,
Revenir en haut Aller en bas
mika76
Lapin nain
Lapin nain
mika76


Age : 43
Localisation : le havre
Nabaztag : mickado (V2)
Nbr de messages : 46
Carottes : 6378

mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:12

bonjour.
j'ai eu un mail hier de la clinique.
j'ai du leur envoyé la page de config.
see and wait.
Revenir en haut Aller en bas
mika76
Lapin nain
Lapin nain
mika76


Age : 43
Localisation : le havre
Nabaztag : mickado (V2)
Nbr de messages : 46
Carottes : 6378

mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:44

bonjour.
depuis maintenant une semaine mickado vit de nouveau.
je pense qu'ils ont effectué une manoeuvre à distance ou modifier des paramètres.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mickado ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: mickado ne répond plus   mickado ne répond plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mickado ne répond plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SAV ne répond plus!!
» 192.168.0.1 ne répond pas
» Une oreille de mon Tag/Tag ne répond plus!
» Mon lapin ne répond plus !
» ze:Météo ne répond plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: