Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voisine78
Lapin nain
Lapin nain
voisine78


Age : 62
Localisation : Yvelines
Nabaztag : NABOO
Nbr de messages : 12
Carottes : 5454

[RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Empty
MessageSujet: [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci   [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:29

Bonsoir. Comme je suis pas trop doué c'est un ami qui m'a branché mon Nabatag tag. J'ai réussit à programmer certains trucs (météo, info etc) mais je comprend pas comment faire pour recevoir des alertes quand je recoit un message sur ma messagerie yahoo (ou TROUVER LA PAGE pour enregistrer mes contacts, MAIS SURTOUT : comment faire pour que mon Nab m'avertisse quand je recoit un messsage etc) ou trouver les infos demander, Pourriez vous m'aider SVP. Bonne soirée Amicalement. Sylviane. nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 41
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6075

[RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci   [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:05

Hello !

Pour ajouter une alerte courriel, il faut que tu actives l'application sur le site : Les applications > Communication > Alerte email, comme indiqué ci-dessous :

[RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Aide12

Une fois cette application choisie, tu te trouves face à ça :

[RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Aide210

Pour paramétrer l'application, il te faut le serveur mail entrant (normalement pop.mail.yahoo.fr)*, ton identifiant yahoo et ton mot de passe. Le protocole utilisé est POP3. Ensuite tu paramètres tes alertes en fonction de mots clef que tu attends dans l'objet du courriel.


* Tu peux trouver les informations de serveur entrant sous yahoo, dans le menu « Options », puis choisis « Option de mail » et ensuite « Transfert et Accès POP ».
Revenir en haut Aller en bas
voisine78
Lapin nain
Lapin nain
voisine78


Age : 62
Localisation : Yvelines
Nabaztag : NABOO
Nbr de messages : 12
Carottes : 5454

[RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci   [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:11

Merci pour l'info.... Ca marche, super. Bonne journée. Amicalement Sylviane et NABOO
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6262

[RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci   [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:29

Ludwix a écrit:
Hello !

Pour ajouter une alerte courriel, il faut que tu actives l'application sur le site : Les applications > Communication > Alerte email, comme indiqué ci-dessous :

https://servimg.com/view/12345707/237

Une fois cette application choisie, tu te trouves face à ça :

https://servimg.com/view/12345707/238

Pour paramétrer l'application, il te faut le serveur mail entrant (normalement pop.mail.yahoo.fr)*, ton identifiant yahoo et ton mot de passe. Le protocole utilisé est POP3. Ensuite tu paramètres tes alertes en fonction de mots clef que tu attends dans l'objet du courriel.


* Tu peux trouver les informations de serveur entrant sous yahoo, dans le menu « Options », puis choisis « Option de mail » et ensuite « Transfert et Accès POP ».
Enregistre tes screens en *.png yellownabzwink.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
voisine78
Lapin nain
Lapin nain
voisine78


Age : 62
Localisation : Yvelines
Nabaztag : NABOO
Nbr de messages : 12
Carottes : 5454

[RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci   [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:02

Merci Ludwix et Xeno. Infos fort utile quand on débute. Je m'éclate avec mon Nabaztag. Les enfants adorent. Un rien nous amusent nabzjump Bonne journée à toutes et tous. Amicalement. Sylviane et NABBO.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6262

[RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci   [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:05

C'est Ludwix qui t'a aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 41
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6075

[RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci   [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:38

voisine78 a écrit:
Merci Ludwix et Xeno. Infos fort utile quand on débute. Je m'éclate avec mon Nabaztag. Les enfants adorent. Un rien nous amusent nabzjump Bonne journée à toutes et tous. Amicalement. Sylviane et NABBO.

Fait plaisir ! nabzpee

Xeno a écrit:
Enregistre tes screens en *.png yellownabzwink.

Kossé le problème avec les jpg ??? Ça s'affiche pas chez toi ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6262

[RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci   [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:57

Ludwix a écrit:
Kossé le problème avec les jpg ??? Ça s'affiche pas chez toi ? nabzasking
Bah c'est crade x)
Des screens ça s'enregistre en PNG yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 41
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6075

[RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci   [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:05

Xeno a écrit:
Ludwix a écrit:
Kossé le problème avec les jpg ??? Ça s'affiche pas chez toi ? nabzasking
Bah c'est crade x)
Des screens ça s'enregistre en PNG yellownabzwink

Ah ben si c'est que ça ! ^^ Chuis pas un esthète (y'a qu'à voir ma tête ! MDR) ! L'important c'est que le but soit atteint. Mais merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci   [RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Demande d'info pour programation alerte EMAIL recu Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIOLET] - Nouvelle version des moteurs de service
» alerte email
» ALERTE EMAIL
» Alerte email ....HS ?
» alerte email

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: