Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..)

Aller en bas 
+3
Lapinou-de-vivi
Xeno
icl1c
7 participants
AuteurMessage
icl1c
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : mtp
Nbr de messages : 8
Carottes : 5467

Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Empty
MessageSujet: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..)   Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:11

Bonjour,

Voila je suis détenteur d'un petit Nabaztag:tag.

Tout fonctionne bien, il s'endort et se réveille gentiment à leur que je désire.

Mais je ne peux pas exécuter d'application en précisant une heure fixe.

Comme par exemple si je veux le réveil-matin, je dois préciser une heure mais j'ai beau attendre rien ne se passe.

J'ai voulu contourner ce problème en programmant Radio FG à une heure précise pour remplacer le réveil, mais pareil rien ne se lance.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Empty
MessageSujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..)   Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:32

Hello,

Tu peux contacter Violet à cette adresse : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
icl1c
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : mtp
Nbr de messages : 8
Carottes : 5467

Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Empty
MessageSujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..)   Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:16

Yop,

Combien de temps avant d'obtenir une réponse du SAV?


Merci d'avance


PS : c'est si rare que ça se problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Empty
MessageSujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..)   Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:01

De 2 à 6 jours sans les week end.

Ce problème en particulier j'avais jamais vu, mais c'est pas si rare qu'il y ai un problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Lapinou-de-vivi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 37
Localisation : 38000
Nabaztag : Lapinou
Nbr de messages : 5
Carottes : 5438

Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Empty
MessageSujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..)   Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:28

J'ai le meme probleme depuispeu!
avant il marchait bien.
puis depuis une semaine c'est la panne totale.
Je viens d'ecrire a violet aujourd'hui meme yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
MisterZED
Lapin nain
Lapin nain
MisterZED


Age : 41
Localisation : France
Nabaztag : Tequilou (v2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 5456

Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Empty
MessageSujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..)   Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:35

Idem pour moi,
impossible de faire marcher l'horloge parlante, les radios à heures pré-programmées et le reveil.

Un contact aux US semble lui aussi avoir le même problème yellownabzpale
Revenir en haut Aller en bas
sylvek
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Juvisy
Nbr de messages : 4
Carottes : 5404

Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Empty
MessageSujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..)   Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:01

idem ... ça marche pour le premier jour de la semaine "lundi" .. 7h30 ... france inter .. mais depuis pour les autres jours ça ne fonctionne pas. oui j'ai bien configuré sur le site yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Empty
MessageSujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..)   Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:05

Que donne une reboot (debranche attend 10 secondes rebranche) du lapin ?

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
sylvek
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Juvisy
Nbr de messages : 4
Carottes : 5404

Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Empty
MessageSujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..)   Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:06

je connaissais pas cette manip .. je teste et je verrais bien si demain j'ai la radio merci

et sinon autre mésavanture ... le mot radio lance toujours la même radio :-/
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Empty
MessageSujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..)   Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:15

Ben oui il faut dire radio + ce que tu veux ... genre Radio FIP ou radio France info

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
BenT
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ...
Nabaztag : Patatouille
Nbr de messages : 56
Carottes : 5645

Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Empty
MessageSujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..)   Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:16

Ca lance pas la radio en aléatoire le mot "Radio" seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Contenu sponsorisé





Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Empty
MessageSujet: Re: Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..)   Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les applications avec une heure fixe ne se lancent pas (Réveil, Radio, ..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil 1 heure avant ce matin
» Radio et IP fixe?
» Bug Heure Fixe Services
» texte à heure fixe
» texte vocal a heure fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: