Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ztamp reconnu une seule fois et plus rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurence88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vittel (vosges)
Nabaztag : docteurcuddy
Nbr de messages : 45
Carottes : 5655

ztamp reconnu une seule fois et plus rien Empty
MessageSujet: ztamp reconnu une seule fois et plus rien   ztamp reconnu une seule fois et plus rien Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:35

Bonjour, comme le dit le titre du sujet, je viens de mettre un ztamp (gris, j'en ai d'ailleurs eu deux dans ma boîte) sur mon mirror, il a bien été reconnu sur le vite de violet dans toutes mes choses.
J'ai voulu mettre une application (radio avec adresse serveur), j'ai donc voulu vérifier si cela marchait bien mais là le ztamp n'est pas reconnu par le mirror.
J'ai donc supprimer le ztamp de mes choses puisque on peut maintenant le remettre en route par la suite, mais là le problème c'est que le ztamp n'est plus reconnu par le mirror ni par mon nabaztag.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et s'il a pu le résoudre.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lull Aby
Lapin nain
Lapin nain
Lull Aby


Age : 36
Localisation : Levallois-Perret
Nabaztag : Patapwet (V2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 5930

ztamp reconnu une seule fois et plus rien Empty
MessageSujet: Re: ztamp reconnu une seule fois et plus rien   ztamp reconnu une seule fois et plus rien Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:30

Tu l'as mis sur un objet particulier entre temps ? Genre portable, ou télécommande, ou timbale en aluminium ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vittel (vosges)
Nabaztag : docteurcuddy
Nbr de messages : 45
Carottes : 5655

ztamp reconnu une seule fois et plus rien Empty
MessageSujet: Re: ztamp reconnu une seule fois et plus rien   ztamp reconnu une seule fois et plus rien Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:37

Il a juste fait l'aller-retour entre le mirror et le bureau où il n'y a pas de télécommande ni enceintes.
C'est pour ça que j'y perds mon latin (que je n'ai jamais eu d'ailleurs ) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6272

ztamp reconnu une seule fois et plus rien Empty
MessageSujet: Re: ztamp reconnu une seule fois et plus rien   ztamp reconnu une seule fois et plus rien Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:49

Tu peux contacter le support là : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
laurence88
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : vittel (vosges)
Nabaztag : docteurcuddy
Nbr de messages : 45
Carottes : 5655

ztamp reconnu une seule fois et plus rien Empty
MessageSujet: Re: ztamp reconnu une seule fois et plus rien   ztamp reconnu une seule fois et plus rien Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:33

Message à violet fait, je vais voir leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103364

ztamp reconnu une seule fois et plus rien Empty
MessageSujet: Re: ztamp reconnu une seule fois et plus rien   ztamp reconnu une seule fois et plus rien Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:00

Pas de nouvelles ?

Ça serait intéressant de savoir ce qui peut détruire nos ztamps afin d'être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103364

ztamp reconnu une seule fois et plus rien Empty
MessageSujet: Re: ztamp reconnu une seule fois et plus rien   ztamp reconnu une seule fois et plus rien Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:48

Ça devait être le modèle 'Mission Impossible' !

Attention, ce ztamp s'autodétruira dans 15 secondes... nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





ztamp reconnu une seule fois et plus rien Empty
MessageSujet: Re: ztamp reconnu une seule fois et plus rien   ztamp reconnu une seule fois et plus rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ztamp reconnu une seule fois et plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ztamp:s non reconnu
» Ztamp:s intelligents : Un seul Ztamp, plusieurs actions suivant le jour et l'heure
» Help ! Utilisateur cherche tag de type Ztamp...mais pas Ztamp
» Une fois ça va, deux fois bonjour les dégats !
» [RESOLU] nano:zstamp non reconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: