Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pas de wi-fi, mais une psp, mais....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catangela
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5470

Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Empty
MessageSujet: Pas de wi-fi, mais une psp, mais....   Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:20

Bonsoir, j'ai acheté un nabaztag:tag.

J'ai une livebox orange dont la connexion internet se fait avec fil (l'ordinateur étant trop vieux pour avoir la connexion sans fil).

J'ai lu qu'on pouvait toutde même connecter le nabaztag avec une psp. L'intensité du signal du nabaztag est de 100% mais lorsque je teste la connection, j'ai un message d'erreur au bout d'un certain (long) temps.

Comment puis-je faire s'il vous plaît ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de wi-fi, mais une psp, mais....   Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
catangela
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5470

Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de wi-fi, mais une psp, mais....   Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:59

Bonjour, les étapes de scan marchent (intensité du signal 100%, ce que je ne comprends pas), c'est au moment de tester la connexion, la psp cherche longtemps, puis un message d'erreur apparaît, j'ai essayéplusieurs fois, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de wi-fi, mais une psp, mais....   Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:21

Donc, concrètement, tu as fait :
"=> Aller dans "paramètres" sous menu "paramètres réseau"
Mode infrastructure -> [Nouvelle connexion] -> Scan -> NabaztagXX -> SSID laisser par défaut -> "Paramètre de sécurité WLAN" Aucun -> "Configuration de l'adresse" Facile -> "Nom de connexion" Laisser par défaut"
Et quand tu tentes de " -> Appuyer sur X et encore X" et que "La connexion est testée."
Ça t'indique un message d'erreur après un long moment ?

Quel est ce message d'erreur ?

Le lapin cesse d'émettre son propre réseau au bout de quelques minutes... As-tu tenté cette procédure juste après avoir mis le lapin en mode bleu (pas trop longtemps après) ?
nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
catangela
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 3
Carottes : 5470

Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de wi-fi, mais une psp, mais....   Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:01

Finalement, une clef usb wifi a été acheté et installé, donc j'ai pu faire marcher mon nabaztag:tag sans la psp.

Parcontre, je ne sais pas très bien comment l'utiliser =S, même en regardant sur le site, j'ai ajouté l'appli avec la bourse, j'appuie sur sa tête et lui demande la bourse juste après son signal sonore, quand je parle il y a des lumières rouges et après quand je relâche après avoir parlé, il fait un bruit, son museau reste rouge et le bas du lapin redevient violet.
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de wi-fi, mais une psp, mais....   Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:24

Le services comme la bourse ou la météo peuvent être un peu longs à être pris en compte (un ou deux jours...). Pour accélérer les choses, tu peux débrancher ton nonpède une bonne dizaine de secondes molles, puis le rebrancher...
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6293

Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de wi-fi, mais une psp, mais....   Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:43

Moi c'était instantané.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Ludwix
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Ludwix


Age : 41
Localisation : Lyon
Nabaztag : FatBaztag (V2)
Nbr de messages : 2933
Carottes : 6106

Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de wi-fi, mais une psp, mais....   Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:11

Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas de wi-fi, mais une psp, mais....   Pas de wi-fi, mais une psp, mais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de wi-fi, mais une psp, mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qu'est ce qu'il me dit ?
» email !! marche 1ere fois
» Vos impression sur cette nouvelle mission
» le lapin ne veut pas passer en mode config
» Ou trouver le Nabaztag ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: