Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelques questions d'une nouvelle :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques questions d'une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Quelques questions d''une nouvelle :)   Quelques questions d'une nouvelle :) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:08

Bonjour bonjour, je me présente, Ladylemon, de mon prénom, Julie ! J'ai bien l'intention de me faire offrir ou de m'offrir un Nabaztag:tag pour mon anniversaire (dans un peu plus d'un mois) ... en plus d'être terriblement mignon, j'y vois un avantage plus que sympathique puisque l'année prochaine (faculté de médecine, toussa) j'aurais ptêtre pas le temps de lire mes mails et de consulter mes flux RSS ... !

Bref, avant cet achat conséquent (1 nabaztag:tag + des ztamp:s, ça fait quand même pas rien pour le porte-feuille) je souhaiterais être sure que ce nouvel animal de compagnie répondra a mes attentes ! Voila la liste des choses que je souhaiterais faire, je voudrais bien confirmer que c'est possible et tout et tout ... Certaines questions sont surement deja revenues, mais je préfère confirmer, histoire d'être sure de ne pas me tromper é_è ...

#1 J'aimerais savoir si les modules permettant de lire les emails permet aussi au lapin d'annoncer uniquement par ses leds les nouveaux messages, jor le nez qui clignote ? Est-il possible de déclencher cette lecture par le biais d'un Ztamp:s ?
#2 Je n'ai trouvé aucun sujet parlant d'une limite d'applications sur un Ztamp:s, est-elle illimité ?
#3 Est-il possible d'émettre des conditions quant au déclenchement de certains événements ? Du genre " si X n'est pas encore rentré (en passant ses clefs devant le nabaz'), alors quand Y rentre et passe son porte clef devant le Nabaz', le ztamp:s envoie un message twitter mais si x est rentré, rien ne se passe"
#4 J'ai lu quelque part que les mp3 n'étaient plus limités a 45 secondes ? est-ce vrai ? Est-il possible grâce a un ztamp:s de faire lire une playlist à Nabaztag:tag ?
#5 Lors d'un déménagement, si l'on règle a nouveau le nabaz' aux nouvelles informations du nouveau logis, perds-il ses applications et ses réglages ?
#6 Est-il possible de programmer le réveil et le dodo le nabaztag:tag 2 fois dans la journée ? Exemple : Se réveiller a 7h, s'endormir a 8h, se réveiller a 17h et se rendormir a 23h ? (meme si l'on passe par 2 applications différentes)
#7 Quelqu'un connaitrait-il un tutoriel ou un lien ou il est expliqué comment mettre des API directement sur un serveur ? (j'ai vu que certains en parlaient)
#8 est-il possible de mettre en veille / de verrouiller un ordi via le Nabaz' comme le ferait un mir:ror ?

Je crois que c'est tout pour le moment, si j'ai d'autres questions, je reviendrais, muaha ! yellownabzsmile
Merci d'avance a ceux qui voudrons bien me répondre yellownabzsmile !
Revenir en haut Aller en bas
ad92220597
Lapin nain
Lapin nain
ad92220597


Localisation : Banlieue parisienne
Nabaztag : (v1) AdrienLapin
Nbr de messages : 26
Carottes : 5516

Quelques questions d'une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'une nouvelle :)   Quelques questions d'une nouvelle :) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:50

#1 : Il ne te lit pas tes mails il dit si tu en as des nouveaux. Non disponible avec z:tamps

#2 : Non, pas de limite

#3 : Non, trop complexe va sur my.violet.net pour voir ce qu'il peut faire

#4 : Oui, et oui tu peux lancer une playlist à un nabztag tu peux meme lui faire lancer une playlist d'Itunes

#5 : Non

#6 : Non 1 heure de coucher et une heure de réveil. Par contre tu peux l'endormir manuellement.

#7 : Perso non (va sur nabzone.com pour + d"infos avec l'API)

#8 : Avec un z:tamp que tu présente à ton tag:tag oui.

Il y a quelques réponses ou je suis pas sur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6694

Quelques questions d'une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'une nouvelle :)   Quelques questions d'une nouvelle :) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:50

#1 Via l'api il est possible de lire ses mails avec un ztamps. Ca fait parti des projets qui traine au fond du carton.
#2 A priori aucune limite. En tout cas pas encore decouverte.
#3 Tout est possible via l'API. faudra juste passer un peu de temps a coder le bordel. Ca a pas l'air insurmontable a faire en tout cas.
#4 Voui mais ne pas oublier que le lapin n'a pas des enceintes surpuissantes. De plus pour passer en wifi il est conseillé de reencoder ses mp3 en qualité pas trop grosse.
#5 Ton lapin se connecte via le wifi au net. faudra juste refaire le paramètrage réseau chez toi ca ne touche pas la conf des applis chez violet..
#6 Non si tu passes que par Violet. Voui si tu a un serveur web qui autorise les crons.
#7 Ca revient a mettre un fichier sur ton serveur. Reste juste a savoir ce que tu mets dans ton fichier. Faut savoir faire un peu de php. Ou demander gentiment de l'aide ici ^^
#8 Peut etre. a voir avec ceci https://nabaztag.forumactif.fr/il-est-tout-beau-il-est-fini-voila-mon-script-f83/mon-nabaztag-devient-un-mirror-t9810.htm

voila mon point de vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions d'une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'une nouvelle :)   Quelques questions d'une nouvelle :) Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:55

Bonjour, bonjour !

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me trouver (j'ai cherché sur le site, rien trouvé :/) un tutoriel pour pouvoir héberger soi même des scripts pour les API du lapin, afin de ne pas trop dependre d'un quelconque site... est-ce faisable ?

Merci d'avance.

B'soux
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6694

Quelques questions d'une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'une nouvelle :)   Quelques questions d'une nouvelle :) Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:02

Alors tout est faisable (enfin en theorie)

Je dirai que normalement ton fournisseur d'accès a internet te propose avec ton accès un espace disque sur lequel tu peux mettre ton site perso.

Apres ca dependra donc de ton hebergeur et des contraintes qu'il impose ainsi que des script que tu veux heberger.

Bref donnes nous des infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimmbo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
jimmbo


Age : 43
Localisation : caen
Nabaztag : mamoru
Nbr de messages : 221
Carottes : 5621

Quelques questions d'une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'une nouvelle :)   Quelques questions d'une nouvelle :) Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:20

ha oui je ne pensai pas a ça! etant chez neuf je dispose de neuf giga alors ça m'interresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions d'une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'une nouvelle :)   Quelques questions d'une nouvelle :) Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:37

Je suis chez free, et j'ai effectivement un accès a un machin par ftp :o ...
Revenir en haut Aller en bas
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6694

Quelques questions d'une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'une nouvelle :)   Quelques questions d'une nouvelle :) Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:14

En fait le pb c'est pas vraiment l'espace mais les fonction php autorisée ou pas.

Chez free c'est vraiment bridé par exemple. faudra essayer au cas par cas en fonction des scripts que tu veux heberger. Je sais que certains script que j'ai fait j'ai jamais reussit a les faire tourner sur mon espace free
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6327

Quelques questions d'une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'une nouvelle :)   Quelques questions d'une nouvelle :) Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:20

Chez free on peut passer sous PHP 5 en mettant dans un fichier nommé .htaccess sur la racine du site la ligne de code suivante :
Code:
php 1
(chez free on est par défaut sous PHP 4) nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions d'une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'une nouvelle :)   Quelques questions d'une nouvelle :) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:25

GrosBill a écrit:
En fait le pb c'est pas vraiment l'espace mais les fonction php autorisée ou pas.

Chez free c'est vraiment bridé par exemple. faudra essayer au cas par cas en fonction des scripts que tu veux heberger. Je sais que certains script que j'ai fait j'ai jamais reussit a les faire tourner sur mon espace free

Et tu fais comment pour les mettre dessus ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

Quelques questions d'une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'une nouvelle :)   Quelques questions d'une nouvelle :) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:41

LadyLemon a écrit:
GrosBill a écrit:
En fait le pb c'est pas vraiment l'espace mais les fonction php autorisée ou pas.

Chez free c'est vraiment bridé par exemple. faudra essayer au cas par cas en fonction des scripts que tu veux heberger. Je sais que certains script que j'ai fait j'ai jamais reussit a les faire tourner sur mon espace free

Et tu fais comment pour les mettre dessus ? :p

Via FTP ... chez free serveur : ftpperso.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Quelques questions d'une nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions d'une nouvelle :)   Quelques questions d'une nouvelle :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions d'une nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Quelques questions
» Quelques Questions
» Quelques questions...
» pour Avril ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: