Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 reveil matin et flux rss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jypees
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 5430

reveil matin et flux rss Empty
MessageSujet: reveil matin et flux rss   reveil matin et flux rss Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:24

Bonjour a tous et a toutes !

Voila je suis tout nouveau et j'adore le nabaztag ! nabzhello1 ceci etant j'ai deux soucis. L'horloge parlante marche du tonerre mais im-pos-si-ble de faire marcher le reveil matin et les flux rss. J'ai beau avoir configurer correctement, rien ne se passe.

Etant tout nouveau, il y a t'il quelque chose que j'ignorerais ?

Je remercie d'avance les futurs lapins qui me répondront nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
jypees
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 5430

reveil matin et flux rss Empty
MessageSujet: Re: reveil matin et flux rss   reveil matin et flux rss Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:21

personne n'a d'idée ??? nabzcry

Dans ce cas c'est vraiment domage car à la base j'ai acheté ce lapin pour ca. Personne n'a le meme soucis que moi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

reveil matin et flux rss Empty
MessageSujet: Re: reveil matin et flux rss   reveil matin et flux rss Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:23

Euh ici tout marche bien (enfin pas les flux rss mais le reveil au moins ....)

Qu'en dit le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jypees
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 5430

reveil matin et flux rss Empty
MessageSujet: Re: reveil matin et flux rss   reveil matin et flux rss Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:26

ce que je ne comprends pas, c'est que l'horloge parlante marche mais impossible que le reveil matin marche.
Donc toi aussi les flux rss ne fonctionne pas ? erf, c'est chaud parce que c'est tout l'interet de lapinou. J'ai envoyé un mail au support mais j'attends toujours, en attendant aurais-tu une idée pour me dépatouiller de ca ?
En tout cas merci pour ta réponse ! (une de plus nabzlol )
Revenir en haut Aller en bas
jimmbo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
jimmbo


Age : 42
Localisation : caen
Nabaztag : mamoru
Nbr de messages : 221
Carottes : 5571

reveil matin et flux rss Empty
MessageSujet: Re: reveil matin et flux rss   reveil matin et flux rss Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:47

bé tu vois chez moi l'horloge parlante en fonctionne pas, mais je testerai le reveil matin pour voir ce qu'il en est. quand aux flux rss effectivement c'est trèèèèèès capricieux .
Revenir en haut Aller en bas
jypees
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 5430

reveil matin et flux rss Empty
MessageSujet: Re: reveil matin et flux rss   reveil matin et flux rss Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:02

je commence serieusement à douter de la qualité du produit, d'autant que c'est vraiment tout les services avec un declencheur de temps qui sont dans les choux (radio, pense bete, reveil matin, flux rss, etc, etc).
Je sens que ca va vraiment finir par me souler nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 48
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6348

reveil matin et flux rss Empty
MessageSujet: Re: reveil matin et flux rss   reveil matin et flux rss Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:53

Wow... Deux jours pour passer de 'j'adore' à 'Je sens que ca va vraiment finir par me souler' (sic)...
L'élevage des lapins prend un peu de temps et nécessite parfois de la patience...
D'ici quelques jours tout devrait être rentré dans l'ordre... yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
jypees
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 5430

reveil matin et flux rss Empty
MessageSujet: Re: reveil matin et flux rss   reveil matin et flux rss Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:31

je suis dsl , j'aime le concept mais quand tu as mi 130 euros et que t'attends LE truc qui t'as fais acheter le lapinou et que ça marche pas, ça finit par souler. Sinon la j'ai creusé l'api, c'est pas mal. J'ai déjà développé quelques trucs et cela fonctionne plutôt pas mal. Mais tant que tout ce qui peux être lancé à une heure précise ne sera pas en état de fonctionner, ce lapin sera plus jolie qu'utile. Tu as raison, je vais patienter, je verrais d'ici la fin de semaine si il y a du nouveau nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
jimmbo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
jimmbo


Age : 42
Localisation : caen
Nabaztag : mamoru
Nbr de messages : 221
Carottes : 5571

reveil matin et flux rss Empty
MessageSujet: Re: reveil matin et flux rss   reveil matin et flux rss Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:10

ben voila il fallait qu'on en parle, je viens d'avoir deux news d'un site de jeux video auquel je me suis abonné!
Revenir en haut Aller en bas
jypees
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 5430

reveil matin et flux rss Empty
MessageSujet: Re: reveil matin et flux rss   reveil matin et flux rss Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:32

snif nabzcry moi toujours pas

Tient au lieu d'ouvrir un poste, j'ai bien looké l'api et je me suis demandé un truc, quand on lance une radio, si on veux en relancer une autre (depuis l'ordi avec api_stream.jsp) on est obligé d'éteindre celle en cour avec le bouton, quelqu'un aurait une idée pour la couper directement a l'appelle de mon lien ? (truc de feignasse mdr yellownabzhappy). Rien ne figure dans l'api sur ce point la yellownabzsmile merci !
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 5805

reveil matin et flux rss Empty
MessageSujet: Re: reveil matin et flux rss   reveil matin et flux rss Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:14

Envoie, via l'API, la fonction pour faire tourner les oreilles de ton lapin yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpatapwet.fr/
jypees
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 5430

reveil matin et flux rss Empty
MessageSujet: Re: reveil matin et flux rss   reveil matin et flux rss Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:18

j'allais aller dodo mais a la vu de ton message je m'en vais de ce pas tester ! merci a toi !
****
Je réédite le poste. Merciiii ca marche !!! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reveil matin et flux rss Empty
MessageSujet: Re: reveil matin et flux rss   reveil matin et flux rss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reveil matin et flux rss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil-matin & emails ne fonctionnent pas :(
» Reveil 1 heure avant ce matin
» Réveil-Matin, musiques coupés
» Réveil matin et penses-bêtes
» [TUTO] Créer un flux privé basé sur un flux RSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: