Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 reconnaissance vocal personnalisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jypees
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 5439

reconnaissance vocal personnalisé Empty
MessageSujet: reconnaissance vocal personnalisé   reconnaissance vocal personnalisé Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:43

Bonjour à tous et à toutes ! nabzciao

Voila, je viens vers vous car j'ai une question (j'ai fais une petite recherche sur le forum). Je me suis rendu compte que notre lapin avait la capacité de reconnaitre les voix (pour la météo, qualité de l'air, radio fg et france inter pour moi, et ca marche super bien).

Mais j'aimerais aller encore plus loin, est il possible d'enregistrer sa propre voix pour un service (un peu comme sur un telephone quand on dit "alex" et la il appelle la personne). Je pense que techniquement ce n'est pas une énorme limitation car il y a normalement tout ce qu'il faut pour :-)

Voila je vous remercie pour vos futurs reponses nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

reconnaissance vocal personnalisé Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocal personnalisé   reconnaissance vocal personnalisé Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:45

Bonjour

En l'etat actuel des choses non ce n'est pas possible

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jypees
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 5439

reconnaissance vocal personnalisé Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocal personnalisé   reconnaissance vocal personnalisé Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:48

nabzcry c'est super domage, d'autant que c'est jouable. Mais je pense que c'est pas dans leur interet sinon ca pourrit totalement le principe des puces pour le lapin. En tout cas merci encore une fois pour ta réponse (rapide !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance vocal personnalisé Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocal personnalisé   reconnaissance vocal personnalisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance vocal personnalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnalisé l'interaction
» Message Vocal.
» Message vocal
» la reconnaissance vocal : les mots clé
» hotmail;msn;message vocal????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: