Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 A la recherche d'un porte clef RFID

Aller en bas 
+4
Moon´s Heart
filou2.0
Phabbrrysse
BenT
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BenT
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ...
Nabaztag : Patatouille
Nbr de messages : 56
Carottes : 5645

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:24

Je cherche à acheter un porte clef RFID pas trop cher compatible avec le Nabaztag.
Quelqu'un saurait il où en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:26

BenT a écrit:
Je cherche à acheter un porte clef RFID pas trop cher compatible avec le Nabaztag.
Quelqu'un saurait il où en trouver ?

Je t'en fais un pour 5€ (paiement paypal) .... tu peux le faire avec le dessin que tu veux (image de 88x88 pixels, une ou 2 images au choix)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
BenT
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : ...
Nabaztag : Patatouille
Nbr de messages : 56
Carottes : 5645

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:32

Ca ressemble à quoi ?
Je chercherais quelque chose de colide genre pass d'immeuble.
Un peu dans ce genre là : http://www.smartsystem-rfid.com/article.php3?id_article=24 (mais je n'ai pas trouver où on pouvait acheter nabzasking )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sceneario.com
filou2.0
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Marseille
Nbr de messages : 6
Carottes : 5353

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:33

Salut

Comme je l'ai deja dit sur un autre post, j'ai trouvé un site qui vent en ligne de la RFID

ya 1 catégorie compatible ztamp et donc des porte clés sympa.

Le moins cher c ceux à 1.3 HT les 50 sans TVA et 10€ de frais de port (tu peut les prendre par 25 mais c plus cher (genre 1.7 ht)

Voici le lien : http://www.rfidstock.com/category.php?id_category=29


A plus... hammer
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:41

Le seul soucis étant qu'il faille en commander un minimum de 25 pièces (61,50 ttc) nabzoh

Pour celui qui n'en veut qu'un ou deux c'est embêtant...

Et comme j'en prendrais bien aussi, s'il y a des amateurs qui veulent grouper, je peut prendre les commandes.

Un bref calcul: pour 25 pièces ça revient à 1.72 eur htva x 25 p. + 19,6% tva + 10 eur port --> 61.43 / 25 --> ~ 2.50 eur/p. + une enveloppe timbrée à votre adresse

S'il y a demande pour au moins 50 pièces, ça sera un peu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Orsam
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Val de Marne
Nbr de messages : 24
Carottes : 5334

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:19

Bonjour à tous,

J'ai viens d'acheter des tags sur http://www.rfidstock.com/category.php?id_category=29 version porte clé !

Résultat : aucun ne fonctionne sur mon Lapin V2 (nabaztag:tag) !!!

Quelqu'un a d'autres adresses pour acheter des porte clés RFID pour nabaztag:tag ?

Ma deuxième question :

Quelle est la différence entre ISO 14443-A et ISO 14443-B. Si c'est la fréquence, quelqu'un peut-il me dire quelle sont les fréquences respectives.

Merci

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:49

Mirror : lit A et B
Nabaztag : lit uniquement B

(ou l'inverse pour le lapin mais comme t'as acheté des A et que ca marche pas sur nabaztagtag, alors ca doit etre juste !)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Orsam
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Val de Marne
Nbr de messages : 24
Carottes : 5334

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:06

Conclusion :

1) j'achète un mirror !

ou 2) je revends les tags que j'ai acheté à quelqu'un qui à un mirror !!

C'est dur !!!

Si quelqu'un est interessé ! contacté moi !

Pour voir l'article :

http://www.rfidstock.com/product.php?id_product=61

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:08

En même temps c'est marqué dans le descriptif : "pour être utilisé comme un "Ztamp" avec le lecteur Mir:or de la société Violet." parle pas de Nabaztag !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Orsam
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Val de Marne
Nbr de messages : 24
Carottes : 5334

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:47

Oui, mais c'est sur la PHOTO !!!! mad

Enfin bon, je vais finir par acheter un mirror... loco

Mais je cherche toujours un porte clé pour mon Nabaztag !! et ça URGE !!!! suicide (lol)


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:13

Orsam a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai viens d'acheter des tags sur http://www.rfidstock.com/category.php?id_category=29 version porte clé !
Résultat : aucun ne fonctionne sur mon Lapin V2 (nabaztag:tag) !!!
Quelqu'un a d'autres adresses pour acheter des porte clés RFID pour nabaztag:tag ?
Ma deuxième question :
Quelle est la différence entre ISO 14443-A et ISO 14443-B. Si c'est la fréquence, quelqu'un peut-il me dire quelle sont les fréquences respectives.
Merci
Olivier

Hello, désolé pour ta mésaventure. yellownabzpale

Avais-tu lu ce sujet depuis le début avant d'acheter?
On y aborde justement les puces qui sont compatibles avec le Nabaztag:tag et/ou le mir:ror.

J'y parle des porte-clés circle et d'autres tags provenant de RFID Stock et la compatibilité avec le mir:ror.

Si tu relis la page sur leur site, ils indiquent: " ... Tags pour Mir:ror
Dans cette catégorie, vous trouverez une gamme de tags RFID interchangeables avec les tags Ztamps de la société Violet mais aussi avec le lecteur Touchatag.
Utilisés avec le Mir:ror ou le touchatag, les Tricky Tags sont conçus pour associer des contenus audiovisuels ou des applications interactives à des objets quotidiens... "

On n'y parle pas du Nabaztag. nabzoh


Pour t'aider à y voir clair, voici quelques explications...

La fréquence utilisée par les lecteurs RFID chez Violet est de type HF (High Frequency ou Haute Fréquence) à 13,56 MHz
Toute autre fréquence en HF, en UHF (Ultra Haute Fréquence) et LF (Basse Fréquence) sera incompatible.

De plus dans cette fréquence HF de 13,56 Mhz, le Nabaztag:tag ne lis que les tags RFID de type ISO14443 B et
le mir:ror lis les tags RFID ISO 14443 A, ISO 14443 B, les classes Mifare, Mifare Ultralight, et d'autres sous catégories Mifare.

J'espère que cela t'aidera à mieux cerner les tags qui fonctionnent.

Pour ta question sur d'autres vendeurs, je dois dire que, depuis des mois, je parcours le Net en long et en large pour trouver tout ce qui pourrait être utilisé sur le mir:ror et le Nabaztag.

Jusque ici, pour le Nabaztag:tag, je n'ai trouvé que les tikitag (aussi appelé touchatag)

(EDIT)

Site Officiel Touchatag
Après vérification sur wikipedia, les touchatags sont de type Mifare Ultralight, donc pour le mir:ror.

(EDIT)

Pour le mir:ror, il y a plus de choix car la compatibilité Mifare lui confère un grand choix de puces sous des formes différentes.
Des cartes d'accès (hôtel, université, ski, etc) , des jetons de laverie ou de parking, différents stickers pour identifier les stocks des transporteurs, des bracelets pour les clubs nautiques ou les hopitaux, etc...

Pour la boutique RFID Stock, j'y ai acheté des tags et je n'ai pas eu de problèmes avec eux. Très commerciaux et aimables. Ils ont même pris la peine de me téléphoner de France en Belgique pour s'excuser du délai de livraison un peu long à cause de leur fournisseur asiatique.

Et question prix, je n'ai pas encore trouvé moins cher que là! On va dire que tu n'as pas eu de chance. nabzshy

Si tu as besoin de renseignements supplémentaires sur les tags compatibles, n'hésite pas à demander. nabzciao


.


Dernière édition par Moon´s Heart le Dim 20 Sep 2009 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:39

Orsam a écrit:
je revends les tags que j'ai acheté à quelqu'un qui à un mirror !! Si quelqu'un est interessé ! contacté moi ! Pour voir l'article : http://www.rfidstock.com/product.php?id_product=61 Olivier

D'après la photo, il y a 5 porte-clés Circle et 15 Tricky Sticks. Tous compatibles avec le mir:ror.
Tu revends le tout ou bien juste les porte-clés ?

Il y a une personne sur ce forum qui sera surement intéressée par les porte-clés Circle mais elle doit d'abord effectuer un test. Je l'enverrai voir ton message.

Au fait, il y a une rubrique sur le forum où tu pourras mettre ton offre de vente. ICI


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:43

Orsam a écrit:
Mais je cherche toujours un porte clé pour mon Nabaztag !! et ça URGE !!!! suicide (lol)Olivier

Pour le porte-clés compatible avec le Nabaztag:tag, je t'invite à visiter cette rubrique où je parle de la conception de son propre ztamp et aussi de porte-clés.

Un moyen simple de s'assurer que le porte-clés sera compatible avec le lapin est de prendre un ztamp original pour faire la base du porte-clés.

Pour cela plusieurs méthodes, mais va voir la rubrique tout y est décris.

Et j'oubliais, si tu lis quelques messages plus haut, Phabbrrysse t'en fais un pour 5 euros nabzjump

A bientôt nabzciao


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Orsam
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Val de Marne
Nbr de messages : 24
Carottes : 5334

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:08

Re,

Pour ta première réponse : Je ne pouvais pas rêver mieux pour une explication complète !!! Merci beaucoup !!!

Citation :
Tu revends le tout ou bien juste les porte-clés ?

Je vends tout (sauf si Phabbrrysse a besoin des porte-clé pour les modifier) !! Car je préfère utiliser le Nabaztag que le Mirror ! (Pas d'allumage d'ordi).

Merci encore pour toutes tes infos !! Je n'ai qu'une chose à dire "TROP FORT !!!!!" worshippy (lol)

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 1:03

Orsam a écrit:
Re, Pour ta première réponse : Je ne pouvais pas rêver mieux pour une explication complète !!! Merci beaucoup !!!
Citation :
Tu revends le tout ou bien juste les porte-clés ?
Je vends tout (sauf si Phabbrrysse a besoin des porte-clé pour les modifier) !! Car je préfère utiliser le Nabaztag que le Mirror ! (Pas d'allumage d'ordi).
Merci encore pour toutes tes infos !! Je n'ai qu'une chose à dire "TROP FORT !!!!!" worshippy (lol)
Olivier

Y'a pas de quoi! nabzlol

Pour ce qui est de modifier les porte-clés Circle, je ne veux pas être pessimiste mais ça ne sera pas possible.

En effet, la compatibilité du porte-clés avec le Nabaztag dépend non pas de son antenne (qui oscille à la même fréquence que le mir:ror) mais bien de sa mini puce RFID ISO 14443 A sous classe Mifare Ultralight qu'il faudrait remplacer par une ISO 14443 B. Opération périlleuse s'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Orsam
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Val de Marne
Nbr de messages : 24
Carottes : 5334

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 1:50

Bien reçu...

Merci encore...

Maintenant, je vais à la recherche d'un acheteur éventuel pour les tags que j'ai acheté. N'hésite pas a m'envoyer des contacts si tu en as.

Merci

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
RFID Stock
Lapin nain
Lapin nain
RFID Stock


Localisation : 13420
Nbr de messages : 2
Carottes : 5307

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:39

Bonjour à tous,

L'un des membres de ce forum a attiré notre attention sur le fait que les photos illustrant nos tags "Tags pour Mir:ror" pouvaient laisser penser que ces tags étaient aussi compatibles avec le lapin Nabaztag Tag.

Merci à ce membre pour son message qui a permis d’attirer notre attention sur ce point.

Suite à cette remarque, nous tenons à préciser les points suivants :
- Les produits "Tags pour Mir:ror" ne sont effectivement compatibles qu’avec le lecteur Mir:ror (ce que nous précisons dans la description technique). Comme l'utilisateur Moon's Heart l'a bien décrit dans un post antérieur, le Mir:ror est compatible ISO 14443-A et 14443-B alors que le lapin Nabaztag Tag n'est lui compatible qu'avec les puces ISO 14443-B

- Nous convenons que l’image du lapin Nabaztag qui apparaissait en logo sur la photo des produits est pour le moins maladroite. Nous ne pouvons que vous donner raison sur le fait que cette image pouvait être mal interprétée.

Aussi, nous avons déjà procédé au changement immédiat des images produits des "Tags pour Mir:ror" sur le site RFID Stock. Le logo du lapin a été remplacé par des vignettes montrant un Mir:ror.

- Notre volonté n'était pas d'induire nos clients en erreur mais de rendre nos produits plus repérables.

- L'utilisateur "Orsam" (= Olivier) a déjà été contacté par notre service pour se voir proposer de se faire rembourser la marchandise qu'il avait acheté.

****

A noter par ailleurs que nous préparons la mise en ligne prochaine de tags compatibles avec le lapin Nabaztag Tag. Ces tags seront disponibles sous des formes variées, en fonction de l'accueil que vous leur réserverez.

Nous nous permettrons de re-publier un post dans ce forum (ci cela n'en n'enfreint pas les règles).

****

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Cordialement,
Le service clientèle de RFID Stock
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:12

Voilà un message qui va soulager Orsam nabzsmile

Et des tags compatibles avec le lapin seront les bienvenus, ils ne sont pas simples à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:41

RFID Stock a écrit:

A noter par ailleurs que nous préparons la mise en ligne prochaine de tags compatibles avec le lapin Nabaztag Tag. Ces tags seront disponibles sous des formes variées, en fonction de l'accueil que vous leur réserverez.

J'avoue que la forme la plus simple... Juste la puce (adhésive)... Comme j'avais pu avoir me convient bien...

RFID Stock a écrit:

Nous nous permettrons de re-publier un post dans ce forum (ci cela n'en n'enfreint pas les règles).

Vous serez les bienvenus ! nabzciao

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Orsam
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Val de Marne
Nbr de messages : 24
Carottes : 5334

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:02

Citation :
Voilà un message qui va soulager Orsam

Bien dit !! je suis soulagé !!! (lol)

Et tu avais raison Moon´s Heart, très commerçants !!

Vivement les nouvelles Puces !!

Un grand merci à Moon´s Heart et à RFID stock !!!


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:06

nabazland a écrit:
RFID Stock a écrit:
A noter par ailleurs que nous préparons la mise en ligne prochaine de tags compatibles avec le lapin Nabaztag Tag. Ces tags seront disponibles sous des formes variées, en fonction de l'accueil que vous leur réserverez.
J'avoue que la forme la plus simple... Juste la puce (adhésive)... Comme j'avais pu avoir me convient bien...

Moi aussi! Pour intégrer dans un objet ou coller sur un livre c'est parfait.

Quelques jetons IP 67 ultra plats et de petit diamètre seraient bien aussi. nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:03

Et voila un simple mail suffisait yellownabzsmile
Merci a RFIDStock pour leur réactivité malgres les intempéries par chez eux yellownabzsmile (dixit eux qui s'excuse de ne te répondre QUE a 12h30 pour un message envoyé un lundi... trop grave quoi ^^)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Orsam
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Val de Marne
Nbr de messages : 24
Carottes : 5334

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 8:50

Bonjour à tous,

Pour info :

Rfidstock vends depuis hier, l'Assortiment Tricky tags en lot de 10. Plus susceptibles d'intéresser les particuliers que le lot de 20.

Lien : http://www.rfidstock.com/product.php?id_product=67

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:35

Voilà qui devrait plaire à ceux qui n'ont besoin que de quelques pièces ou qui veulent simplement tester de nouveaux tags.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
RFID Stock
Lapin nain
Lapin nain
RFID Stock


Localisation : 13420
Nbr de messages : 2
Carottes : 5307

A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:52

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de pouvoir maintenant proposer aux passionnés du lapin des tags RFID compatibles à la fois avec le lecteur Mir:ror et le celui intégré dans le Nabaztag:tag (ici).

Les tags déjà proposés pour le Mir:ror restent à notre catalogue. Ils constituent une alternative économique à ceux qui n'ont pas besoin de faire "renifler" leurs tags à des Nabaztag:tag.

Enfin, nous avons voulu tenir compte des retours de certains d'entre vous en proposant désormais des kits comptant seulement 10 tags au lieu de 25.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions.
Cordialement,
L'équipe de RFID Stock (RFID Stock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un porte clef RFID Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un porte clef RFID   A la recherche d'un porte clef RFID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un porte clef RFID
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte-clef :-)
» RIP Nabaztag !
» A la recherche de puces RFID compatibles
» Recherche propriétaire de Karotz sur Liège pour test de puces RFID.
» clef api v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'invasion des puces-
Sauter vers: