Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur



Nbr de messages : 14389

Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange   Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:07

minibidule a écrit:
bonjour a tous,
qui veut résoudre une énigme de plus ? :p

je viens de parcourir le forum et le problème que tu as Gargoulli, me parait le plus proche du mien... Sauf que je suis chez Free, sous Mac et que j'ai déménagé c'est pour ça que je cherche à reconnecter mon Minibidule...En tous cas, il est tout orange comme le tien, avec la premiere lumiere a gauche qui clignote.

Pff quelle galère, moi qui me pensais pas trop sous douée en informatique..
J'ai regardé les tutos pour les mac avec Airport mais je ne crois pas être concernée par l'histoire de se connecter sans routeur.

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur nos cas, c'est vraiment sympa yellownabzsmile

Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Gargouilli
Lapin nain
Lapin nain
Gargouilli


Age : 48
Localisation : Poitiers city
Nabaztag : Isidore Cassegrain du Pré de l'Herbage
Nbr de messages : 15
Carottes : 5428

Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange   Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 19:22

Merci Phabbrrysse pour le lien (déjà exploré depuis longtemps, j'ai fait toutes les manips...) et merci à toi Minibidule de relancer nos SOS.
C'est vrai qu'actuellement, j'ai des tonnes de taf et du coup j'ai un peu laissé tomber mon lapinou, donc pas de nouveaux tests faits depuis le WE dernier...
Entre temps, à force de bidouiller des trucs dans la config de ma livebox, j'ai perdu ma connexion, j'ai du remettre à zéro ma livebox, bref, je deviens frileuse devant des manips qui m'échappent et un peu furieuse qu'un lapin aussi cher soit aussi compliqué à paramétrer... point de vue mise en route, le rapport qualité-prix est quand même moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange   Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:09

Gargouilli a écrit:
Merci Phabbrrysse pour le lien (déjà exploré depuis longtemps, j'ai fait toutes les manips...) et merci à toi Minibidule de relancer nos SOS.
C'est vrai qu'actuellement, j'ai des tonnes de taf et du coup j'ai un peu laissé tomber mon lapinou, donc pas de nouveaux tests faits depuis le WE dernier...
Entre temps, à force de bidouiller des trucs dans la config de ma livebox, j'ai perdu ma connexion, j'ai du remettre à zéro ma livebox, bref, je deviens frileuse devant des manips qui m'échappent et un peu furieuse qu'un lapin aussi cher soit aussi compliqué à paramétrer... point de vue mise en route, le rapport qualité-prix est quand même moyen...
ajoute mpi sur msn si tu veux!

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange   Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big souci de connection avec Livebox : lapin avec lumières orange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme connection avec livebox orange toute les leds oranges
» Souci : 3 Lumières Vertes et 1 Orange clignotante
» Souci avec livebox pro sagem!
» Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route
» (Résolu!) Mac+Livebox Mini 2 (3 Lumières vertes, nez orange).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: