Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon beau mir:ror, reste à voir.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou:ztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Sainté, France
Nabaztag : Lapinouz:tag
Nbr de messages : 3
Carottes : 5454

mon beau mir:ror, reste à voir....... Empty
MessageSujet: mon beau mir:ror, reste à voir.......   mon beau mir:ror, reste à voir....... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:34

Mon mirror n'a pas détecté mes nano:ztags, j'ai dû les enregistrer via le nabaztag.
Il ne lance pas les applications de mes nanoztags non plus. Il émet bien un bruit que je lui en montre un et quand je le retire, mais rien ne se passe. Est ce qu'il s'agit là d'un dysfonctionnement du mir:ror ?
De plus quand je laisse le pointeur de la souris sur l'icône de mirware, ça me met soit "mirware est inactif" soit "mir:ror not registred" soit "non connecté à violet.net" alors que mon mir:ror apparait bien dans mes objets sur le site.


Merci de m'avoir lue et de me venir en aide pour l'utilisation de ce mirror parce là je commence à nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13130

mon beau mir:ror, reste à voir....... Empty
MessageSujet: Re: mon beau mir:ror, reste à voir.......   mon beau mir:ror, reste à voir....... Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:45

Bonjour

Est-ce que tu as essayé avec un ztamp ?
Que donne un redemarrage de ton ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
repier
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : caen
Nbr de messages : 15
Carottes : 5468

mon beau mir:ror, reste à voir....... Empty
MessageSujet: Re: mon beau mir:ror, reste à voir.......   mon beau mir:ror, reste à voir....... Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:58

Apparemment il y aurait un probleme de serveur car moi aussi ainsi qu'une autre personne sur le forum avons ce soucis depuis hier soir. En tout cas je ne pense pas que cela vienne de ton matériel.

Patience est mère des vertus....
Revenir en haut Aller en bas
mvandaele33
Bronze Nabz
Bronze Nabz
mvandaele33


Localisation : mont de marsan
Nabaztag : michalou2
Nbr de messages : 209
Carottes : 5701

mon beau mir:ror, reste à voir....... Empty
MessageSujet: Re: mon beau mir:ror, reste à voir.......   mon beau mir:ror, reste à voir....... Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:19

j'ai eu exactement le problème. J'ai dans un premier temps écrit à violet qui m'a résolu le problème. Cependant au redémarrage à nouveau le même probléme.

En fait j'avais un conflit entre le mirware et le volet windows (suis sous vista) j'ai du donc désactiver le démarrage automatique du volet windows (dans panneau de configuration) et là nickel tout marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pelote-basque.pagesperso-orange.fr/
repier
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : caen
Nbr de messages : 15
Carottes : 5468

mon beau mir:ror, reste à voir....... Empty
MessageSujet: Re: mon beau mir:ror, reste à voir.......   mon beau mir:ror, reste à voir....... Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:23

chez moi tout est rentré dans l'ordre! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Nanou:ztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Sainté, France
Nabaztag : Lapinouz:tag
Nbr de messages : 3
Carottes : 5454

mon beau mir:ror, reste à voir....... Empty
MessageSujet: Re: mon beau mir:ror, reste à voir.......   mon beau mir:ror, reste à voir....... Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:32

Tout d'abord, merci pour vos réponses.
J'ai essayé de redémarrer l'ordi (un MacBook blanc lapin nabzsmile sous OS X 10.5.7), de désinstaller et de réinstaller mirware, sans succès.
J'ai pas réessayé aujourd'hui, j'ai pas eu le temps.
Je réessayerai demain, peut être est-ce juste un problème de timing comme l'a dit repier

Pour répondre à Phabbrrysse, j'ai essayer avec un ztamp et un nanoztag. Pas mieux.
D'ailleurs il y a un souci entre ledit ztap et le lapin aussi, mais bon ceci est une autre histware nabzblaah
Je vais voir ça demain et je vous tiens au courrant.

Au fait, moi c'est Nanou et je suis bien contente d'avoir rejoint votre terrier !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou:ztag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Sainté, France
Nabaztag : Lapinouz:tag
Nbr de messages : 3
Carottes : 5454

mon beau mir:ror, reste à voir....... Empty
MessageSujet: Re: mon beau mir:ror, reste à voir.......   mon beau mir:ror, reste à voir....... Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:22

So...

Ayé, mon mirror marche ! :nabz6:
J'ai donc juste pas eu de chance d'avoir voulu l'installer hier, impatiente que je suis !

Encore merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon beau mir:ror, reste à voir....... Empty
MessageSujet: Re: mon beau mir:ror, reste à voir.......   mon beau mir:ror, reste à voir....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon beau mir:ror, reste à voir.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un tag/tag!!!
» Il reste bleu...
» Il est pas beau mon Uke ?
» Mon lapin reste bleu
» Fonctionne plus reste orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: