scrunch Invité
 | Sujet: Re: copain d'oreille... Dim 2 Avr 2006 - 18:58 | |
| | speedyaujourdhui a écrit: |
Ah.. il est vert d'impatience !!! ok; ok. |
t'as tout compris !!! :lol!:
Scrunch
| speedyaujourdhui a écrit: | | pinouille pour moi tout seul.. ah, pourquoi pas.. ça dépend dans quelle circonstances ! lol. |
ben nan ! t'en aurais pas voulu de pinouille, il a dit un jour qu'il était italien, et vu ce que tu as dit la semaine dernière sur les italiens...sourire
| speedyaujourdhui a écrit: | | Mais pour les oreilles, vous me plaisiez bien tous les deux hihi |
c'est trop gentiiiiiiiilllll!!!!! |
|
speedyaujourdhui méchant gourmand

Age: 26 Localisation: lille / Paris Nom du Nabaztag: speedydy Nbr de messages: 4210 Points: 2366
 | Sujet: Re: copain d'oreille... Dim 2 Avr 2006 - 19:10 | |
| | scrunch a écrit: | ben nan ! t'en aurais pas voulu de pinouille, il a dit un jour qu'il était italien, et vu ce que tu as dit la semaine dernière sur les italiens...sourire |
j'suis un peu maso, alors j'aurais essayé! mdr... mais d'un autre coté, je dis ça sans avoir vu sa photo. mdr
Bon, fait arrêter de délirer comme ça, sinon il pourrait ptet mal le prendre. On sait jamais ! lol. |
|
scrunch Invité
 | |

Age: 26 Localisation: lille / Paris Nom du Nabaztag: speedydy Nbr de messages: 4210 Points: 2366
 | |
scrunch Invité
 | Sujet: Re: copain d'oreille... Dim 2 Avr 2006 - 19:23 | |
| | speedyaujourdhui a écrit: | Bon, et sinon.. j'ai soulevé plusieurs fois l'idée d'un trombinoscope des forumeurs.. tjrs personne pour aller dans mon sens ?! |
fait un post independant dans la rubrique presentation ou divers, et tu verras bien : si y en a qui sont interessés, ils mettent leur photo, ceux qui ne veulent pas, la mettront pas....
scrunch  |
|

| Sujet: Re: copain d'oreille... Dim 2 Avr 2006 - 19:26 | |
| Quel pragmatisme, Scrunch !!! franchement, j'admire ! |
|