Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 planifications de lancement

Aller en bas 
AuteurMessage
gregounet
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Athens
Nbr de messages : 36
Carottes : 5446

planifications de lancement Empty
MessageSujet: planifications de lancement   planifications de lancement Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:38

Bonsoir,
Décidément les galères de ce nouveau gadget acquis il y a trois jours continuent et me laissent un goût amer dans la bouche. Je vous expose mon (énième) problème : j'ai installé des applications de radios (genre Radio France Info, FIP Radio, ...). J'ai programmé des heures de diffusion. Genre lundi 22h00. Mon lapin est programmé pour fonctionner de 06h00 et 01h00. Il est aussi parfaitement connecté au web. Malgré tout, à l'heure du lancement de la dite radio, rien ne se passe.
La radio ne se lance pas. Je suis parvenu à lancer une radio en mode programmé une ou deux fois... mais depuis ca ne veut plus.
Quelqu'un a t il pareil souci?
Revenir en haut Aller en bas
 
planifications de lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: