Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

NetGear WGR614 et clé WEP ...

AuteurMessage
Fonky
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 16
Carottes : 4993

NetGear WGR614 et clé WEP ... Empty
MessageSujet: NetGear WGR614 et clé WEP ...   NetGear WGR614 et clé WEP ... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:48

Re-Bonjour à tous !

Bon mon lapin est arrivé, mon routeur également (NetGear WGR614 (Firmware V6).

Le lapin fontionne sans soucis lorsque le reseau n'est pas crypté yellownabzwink

Bon now test avec clé ... Le lapin detecte le Wifi (premiére led verte sur son ventre). Je j'ai mis en mode Ad hoc comme demandé sur le site Nabaztag mais le probléme c'est que sous Windows je n'ai pas de "connexion sans fil" existante !

C'est normal que le routeur n'en ai pas crée une ?

Car la impossible d'en crée une pour espérer activer le Nabaztag et ainsi se connecter à la console d'admin (192.168.0.1).

Help Me Please Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10047
Carottes : 5191

MessageSujet: Re: NetGear WGR614 et clé WEP ...   NetGear WGR614 et clé WEP ... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:53

Salut, je ne comprends pas bien....

Est-ce que ton ordi est en wi-fi? Est-ce que lui arrive à se connecter sur le réseau?
http://aerosmiss.free.fr
Fonky
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: NetGear WGR614 et clé WEP ...   NetGear WGR614 et clé WEP ... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 16:55

aerosmiss a écrit:
Salut, je ne comprends pas bien....

Est-ce que ton ordi est en wi-fi? Est-ce que lui arrive à se connecter sur le réseau?

-- Freebox -- Routeur NetGear -- Pc (par ethernet) ....et par wifi le Nabaztag

Oui la le nabaztag fonctionne mais sans cryptage Wep
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: NetGear WGR614 et clé WEP ...   NetGear WGR614 et clé WEP ... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:06

pour pouvoir configurer ton lapin et ainsi pouvoir entrer la clef wep pour qu'il puisse se connecter sur un réseau crypté, il faut que tu utilises un ordinateur lui-même en wi-fi.

C'est le seul moyen. Est-ce que tu dois absolument crypter ton réseau? (si tu es en rase campagne peut-être que ça n'est pas nécessaire)
Fonky
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: NetGear WGR614 et clé WEP ...   NetGear WGR614 et clé WEP ... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:09

aerosmiss a écrit:
pour pouvoir configurer ton lapin et ainsi pouvoir entrer la clef wep pour qu'il puisse se connecter sur un réseau crypté, il faut que tu utilises un ordinateur lui-même en wi-fi.

C'est le seul moyen. Est-ce que tu dois absolument crypter ton réseau? (si tu es en rase campagne peut-être que ça n'est pas nécessaire)

Ah bon ?? Mon PC connecté en ethernet ne pourra pas accéder à la console ? oula décidement ...

Oui je préférerais quand même passer en reseau sécurisé ...
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: NetGear WGR614 et clé WEP ...   NetGear WGR614 et clé WEP ... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:12

Lol non pour ton pc, pas de soucis, si tu tapes l'adresse du routeur dans ta barre internet, tu auras accès à la page netgear de ton routeur. Le truc c'est que pour paramétrer le nabz, il te faut un ordi wi-fi. Si le tien ne marche que cablé, ça va être chaud. Mis à part si tu peux chopper une clef wi-fi usb juste le temps de faire la manipulation à partir de ton ordi.
Fonky
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: NetGear WGR614 et clé WEP ...   NetGear WGR614 et clé WEP ... Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 17:13

aerosmiss a écrit:
Lol non pour ton pc, pas de soucis, si tu tapes l'adresse du routeur dans ta barre internet, tu auras accès à la page netgear de ton routeur. Le truc c'est que pour paramétrer le nabz, il te faut un ordi wi-fi. Si le tien ne marche que cablé, ça va être chaud. Mis à part si tu peux chopper une clef wi-fi usb juste le temps de faire la manipulation à partir de ton ordi.

Oui oui je c bien pour mon Pc, pour la configuration du routeur yellownabzwink
Je vais voir pour configurer autrement le Nabaztag alors ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NetGear WGR614 et clé WEP ...   NetGear WGR614 et clé WEP ... Icon_minitime

NetGear WGR614 et clé WEP ...
Page 1 sur 1