Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skblllz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : pamplune
Nbr de messages : 10
Carottes : 5387

[RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Empty
MessageSujet: [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven   [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:03

Bonjour, j'ai essayé de suivre les tutoriaux de vista ou xp mais moi j'ai windows seven... et je m'y perds, qui peut m'aider?

Est-ce que je dois avoir une carte wifi sur mon ordi? Ai le wifi chez moi , routeur avec antenne, mais mon PC est connecté via le câble sur le routeur, le wifi ne sert qu'à ma soeur pour se connecter avec un pc postable.


Dernière édition par Skblllz le Ven 3 Juil 2009 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

[RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven   [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:37

Oui il te faut un ordi wifi pour parametrer ton nabaztag... Juste une fois... (le pc de ta soeur suffira)
Ensuite ton nabaztag va se connecter tt seul en wifi sur internet pour vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Skblllz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : pamplune
Nbr de messages : 10
Carottes : 5387

[RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven   [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:17

Ai utilisé le pc de ma soeur avbec windows XP, ai tout fait comme le dit le tuto et le lapin reste tout en orange :-(
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven   [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:52

Pour que l'on puisse t'aider, merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sais pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du réseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et, au pire, tu les changeras quand on aura compris pourquoi ça ne marche pas avec ces paramètres.

Ensuite, merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Skblllz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : pamplune
Nbr de messages : 10
Carottes : 5387

[RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven   [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:02

Voilà ai trouvé.......... dans le nom du réseau sur le lapin je laissais le nom du réseau par défaut...ai effacé et son coeur bat, enfin!

Merci à vous pour votre patience et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Skblllz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : pamplune
Nbr de messages : 10
Carottes : 5387

[RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven   [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:18

Argh je craque... je peux rien faire le site me dit que je n'ai pas d'objet... pourtant mon lapin clignotte violet sous les pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

[RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven   [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:33

va ici : www.violet.net/start et clique sur nabaztag ! ensuite il va te demander l'adresse mac elle est sous les fesses du lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Skblllz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : pamplune
Nbr de messages : 10
Carottes : 5387

[RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven   [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:40

ARf merci, en fait je pensais l'avoir deja déclaré avant qu'il marche, voilà c'est fait, il clignotte comme un sapind e noel avec l'appli météo, je me demande combien de temps je vais tenir avant de l'éteindre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven   [RESOLU] NABAZTAG sur windows seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] NABAZTAG sur windows seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag gadget windows vista
» Nabaztag/Tag + NeufBox + Windows XP SP2
» Besoin d'aide, nabaztag-tag, windows 7
» Probleme Nabaztag Neuf box evolution windows 7
» Windows vista ne détecte pas mon nabaztag/tag pourtant bleu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: