Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
satsuki
Nabz Junior
Nabz Junior
satsuki


Age : 48
Localisation : Sud de la France, au soleil :)))
Nabaztag : Satsuki (v2)
Nbr de messages : 83
Carottes : 5581

pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Empty
MessageSujet: pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts?   pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:47

bah voilà, je suis inscrite sur plusieurs nabcasts, dont le mien (c'était pour voir s'il fonctionnait bien), et comme je rate quasi toutes les diffusions car mon emploi du temps n'est pas fixe du tout, et bin j'esperais pouvoir rattraper mon retard grace à mes messages; or, je n'ai plus de messages comme avant sur ma nablife pour réécouter mes nabcasts!!! qu'en est il pour vous? est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com/lapin-Satsuki.html
jimmbo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
jimmbo


Age : 42
Localisation : caen
Nabaztag : mamoru
Nbr de messages : 221
Carottes : 5571

pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts?   pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:50

moi de mon coté j'essaie toujours de me connecté a ton nabcast yellownabzsmile mais echec sniff
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts?   pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:51

Je crois que les nabcasts sont en voie d'extinction ... hormis le fait que c'est compliqué d'en mettre en ligne, de les ajouter a son compte, la relecture est pour le moment impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
jimmbo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
jimmbo


Age : 42
Localisation : caen
Nabaztag : mamoru
Nbr de messages : 221
Carottes : 5571

pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts?   pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:36

c'est bien dommage yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
Nabz Junior
Nabz Junior
satsuki


Age : 48
Localisation : Sud de la France, au soleil :)))
Nabaztag : Satsuki (v2)
Nbr de messages : 83
Carottes : 5581

pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts?   pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:28

merci pour ta réponse phab..... meme si ça n'est pas celle que j'esperais nabzcry

jimmbo, dsl pour toi!! mais si tu vas sur le lien du nabcast, tu cliques sur l'historique, et tu auras les chansons déja passées!! je ne crois pas qu'il faille etre inscrit sur le nabcast pour avoir accés à l'historique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com/lapin-Satsuki.html
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6096

pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts?   pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:57

Idem pour moi, les nabcasts auxquels je suis abonné sont "parfois" joués, mais plus aucun messages. Ils sont juste diffusés !
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6454

pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts?   pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:59

Je fais remonter ce sujet parce qu'il y a quelque chose qui m'interpelle : je suis inscrite au nabcast "almanach" et il ne se joue pas directement, j'ai le nez de Nabeuleu qui clignote pour me dire que j'ai un message et hop, je fais la lecture du message et j'ai le nabcast (en double ...)
et c'est le seul qui fasse ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts?   pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi n'ai je aucun message pour mes nabcasts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin au vert, culcul violet mais aucun message !
» N'oubliez pas pour vos Nabcasts ...
» Nouvelle signature pour les nabcasts.
» Pourquoi un Forum pour Karotz
» Message pour Laperla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Nabcasts - V1 & V2-
Sauter vers: