Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danmania1969
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgium
Nbr de messages : 4
Carottes : 5378

[résolu merci la team]lapin malade  aidez-moi svp cool il est guéri Empty
MessageSujet: [résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri   [résolu merci la team]lapin malade  aidez-moi svp cool il est guéri Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:19

bonjour à tous, je viens de retrouver dans le grenier le lapin de ma femme qui n'est pas bien.
j'ai trois lumières oranges et une rouge nabzasking

# led ventre gauche :orange
# led ventre centre :rouge
# led ventre droit :orange
# led nez :orange
# led de dessous :rien

le petit doit fonctionner avec une B-Box l'adresse e-mail n'est plus valide et j'ai pas le mot de passe pour le moment en cours.
pouvez-vous me dire docteur de quoi mon petit souffre svp
merci d'avance


- 4 lumieres rouges ( Nez + 3 ventre ) : Votre lapin est decedé

- 4 lumieres oranges ( Nez + 3 ventre ) : Le lapin ne detecte pas votre reseau wifi

- 3 lumieres oranges ( Nez + 2 ventre ) : Le reseau wifi fonctionne mais il y a une erreur de clé de cryptage

- 2 lumieres oranges ( Nez + 1 ventre ) : Le lapin ne peut pas acceder au serveur de VIOLET

- 1 lumiere orange ( Nez ) : Verifiez une derniere fois vos parametres de configuration du lapin ( notamment DHCP )


Dernière édition par danmania1969 le Ven 10 Juil 2009 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mivo
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Mivo


Localisation : Valbonne
Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s)
Nbr de messages : 3764
Carottes : 5903

[résolu merci la team]lapin malade  aidez-moi svp cool il est guéri Empty
MessageSujet: Re: [résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri   [résolu merci la team]lapin malade  aidez-moi svp cool il est guéri Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:26

je suis tenter de miser sur "votre lapin ne detecte pas le réseau wifi".

tu peux nous mettre des copies d'écran de ta config router et lapin stp?
Revenir en haut Aller en bas
danmania1969
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgium
Nbr de messages : 4
Carottes : 5378

[résolu merci la team]lapin malade  aidez-moi svp cool il est guéri Empty
MessageSujet: Re: [résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri   [résolu merci la team]lapin malade  aidez-moi svp cool il est guéri Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:35

bonjour,
merci pour cette réponse rapide,mais impossible de voir la configuration du lapin j'ai plus l'adresse e-mail et le mot de passe je dois contacter le support du site.
pour la b-box je regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Mivo
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Mivo


Localisation : Valbonne
Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s)
Nbr de messages : 3764
Carottes : 5903

[résolu merci la team]lapin malade  aidez-moi svp cool il est guéri Empty
MessageSujet: Re: [résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri   [résolu merci la team]lapin malade  aidez-moi svp cool il est guéri Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:09

ce n'est pas la configuration dans violet/net qu'il faut mais la configuration du pinpin (ce que tu vois en te connectant au réseau wifi du lapin pour lui expliquer comment s'appelle ton réseau, comment il est crypté, la clé ...)
Revenir en haut Aller en bas
danmania1969
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgium
Nbr de messages : 4
Carottes : 5378

[résolu merci la team]lapin malade  aidez-moi svp cool il est guéri Empty
MessageSujet: Re: [résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri   [résolu merci la team]lapin malade  aidez-moi svp cool il est guéri Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:15

oups sorry,
je dois regarder je trouve pas le lapin..
merci pour l'info si je le trouve je place les captures d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
danmania1969
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Belgium
Nbr de messages : 4
Carottes : 5378

[résolu merci la team]lapin malade  aidez-moi svp cool il est guéri Empty
MessageSujet: Re: [résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri   [résolu merci la team]lapin malade  aidez-moi svp cool il est guéri Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:35

bonjour à tous,
donc pour info mon lapin avait trois lampes oranges et une rouge.
j'ai appuyé sur la tête et puis placé l'alimentation du lapin et cool voici les lampes bleues évidement plus facile pour faire fonctionner le lapin puis recherche du réseau wifi nabaztag après ouvrir la page de configuration (http://192.168.0.1) tapez le nom du réseau de la B-Box réseau skynet pour la Belgique introduire la clé wep et youpi le lapin clignote et fait tourner ses oreilles. mon lapin est guéri merci docteur.
petit e-mail à violet pour le problème adresse e-mail et pass résolu en trois minutes beau service.
merci pour le tuto vidéo à la team qui ma permis de résoudre en partie mon problème.
donc problème résolu nabzjump

très bon site et rapide encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mivo
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Mivo


Localisation : Valbonne
Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s)
Nbr de messages : 3764
Carottes : 5903

[résolu merci la team]lapin malade  aidez-moi svp cool il est guéri Empty
MessageSujet: Re: [résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri   [résolu merci la team]lapin malade  aidez-moi svp cool il est guéri Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:45

content pour toi et bienvenu nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu merci la team]lapin malade  aidez-moi svp cool il est guéri Empty
MessageSujet: Re: [résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri   [résolu merci la team]lapin malade  aidez-moi svp cool il est guéri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu merci la team]lapin malade aidez-moi svp cool il est guéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent problème installation lapin violet! je vous en supplie aidez moi merci je galère depuis des h
» [Résolu] Lapinette malade ...
» [Résolu] Lapins malade ?
» [résolu] Je suis malade, mais je me soigne
» Mon lapin est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: