Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 connection nabaztag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myriam2
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rennes
Nbr de messages : 2
Carottes : 5366

connection nabaztag Empty
MessageSujet: connection nabaztag   connection nabaztag Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:54

Bonjour

J'ai actuellement une connection wi-fi mais suis relié à la neuf-box d'un autre ordinateur... est-ce possible que ça soit la raison du problème d'identification du réseau nabazatag ??? en fait je vois le réseau, on me dit que la connection a réussit, mais lorsque je rentre l'adresse http://192.168 ... rien ne s'ouvre et je n'ai aucune connection internet !!!

HELP !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

connection nabaztag Empty
MessageSujet: Re: connection nabaztag   connection nabaztag Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:39

Ok alors est ce que ton pc est en ip fixe ? Tu as Vista ? Si oui regarde un peu sur le forum j ai mis une procédure avec un fichier a télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
myriam2
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rennes
Nbr de messages : 2
Carottes : 5366

connection nabaztag Empty
MessageSujet: Re: connection nabaztag   connection nabaztag Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:25

merci pour ton aide !

je ne m'y connais pas vraiment en informatique mais d'après mes quelques recherches, j'ai un IP fixe et je suis bien sous vista.

j'ai voulu suivre ta procédure, mais maintenant je n'arrive même plus à me connecter sur le réseau nabaztag. En diagnostiquant, j'obtiens le message :

" cet ordinateur est équipé pour se connecter à Nabaztagxx, la sécurité étant activée, or ce réseau n'est pas sécurisé ..."

c'est fou comme on peut se retrouver impuissant dès lors qu'on a pas assez de connaissances dans le milieu ! aaarrrggghh !!

merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

connection nabaztag Empty
MessageSujet: Re: connection nabaztag   connection nabaztag Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:46

Hum etrange ce message d'erreur... jamais vu/lu ..
C'est windows ou un autre logiciel qui te dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

connection nabaztag Empty
MessageSujet: Re: connection nabaztag   connection nabaztag Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:13

Il faut supprimer l'IP fixe sous Vista avant de se connecter sur le lapin. Idéalement, modifier les paramètres en premier sur le PC puis reboot, aller dans les connexion wifi, créer la connexion réseau sans fil à la main avec comme SSID NabaztagXX (XX = 2 caractères à la fin du numéro de série) sans sécurité, mettre le lapin en bleu et normalement ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





connection nabaztag Empty
MessageSujet: Re: connection nabaztag   connection nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connection nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection Nabaztag Tag HELP :/
» Connection au nabaztag
» Connection Nabaztag à un hotspot : possible ou pas ?
» Problème de connection du nabaztag
» WPA nabaztag prooblème de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: