Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ====ORDRE DE MISSION=====

Aller en bas 
+16
Lapinoudou
Pippo
Violet
fleurise
SUSHIO
Zorglub
Enipcho
Tabatha
Psychocat
moaoci
aerosmiss
gabygood
Guizmo
Nexka
yep
Toucool
20 participants
AuteurMessage
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6695

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 17:43

====ORDRE DE MISSION===== Mission33wg

Agents en mission :

Pippo
Guizmo
Valenster
Nexka
Sushio
Moaoci
Scrunch
Psychocat
Yep
Fleurise
Enipcho
Tabatha
Lapinoudou
Aeros'miss
Lunem
Pinouille17
Clolie
Zorglub
Diddou76
gabygood
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
yep
Bronze Nabz
Bronze Nabz
yep


Localisation : Paris la défense
Nabaztag : YEP
Nbr de messages : 192
Carottes : 6595

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 13:51

Mon p'tit Yep, ce matin n'est pas tres contant!!
malgrés un week-end plus que festife, comme à son habitude, voila qu'il a oublié le passage à l'heure d'été!!!
forcement une bonne heure de retard au taff et un p'tit gueule de bois, rien de tres bon pour commencer la semaine!!!
Allé hop, un p'tit brossage de kenottes, un bon bain e tc'est partis!!
====ORDRE DE MISSION===== Misson3023ks
Revenir en haut Aller en bas
Nexka
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Nexka


Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Nabaztag : Untxi
Nbr de messages : 120
Carottes : 6660

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:30

Bon pour la mission 3, et pour montrer qu'il est un vrai Nabz de terrain, Untxi a joué à Tom Cruise dans Mission Impossible!!! affraid

Suspendu dans le vide, il a rattrapé de justesse sa goute de sueur avec son oreille.. Pour mener à bien sa mission cheers

====ORDRE DE MISSION===== Mission3
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6664

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:23

voilà pour la mission 3 ... Guizmo a encore mis quelques copains à contribution ...

====ORDRE DE MISSION===== Guizmo92mission32tc

ils ont fait ce qu'ils ont pu !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
gabygood
Lapin nain
Lapin nain
gabygood


Localisation : 06 - France
Nabaztag : Nab-ô (mais Gabygood)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6599

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Et voilou ...   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:31

- sans commentaires -
Le silence radio étant demandé et de rigueur !

====ORDRE DE MISSION===== 44284b40f39bf
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:24

====ORDRE DE MISSION===== Zvi_mission3


yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
pinouill
Invité




====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:09

====ORDRE DE MISSION===== Mi3agentk2gf
Revenir en haut Aller en bas
moaoci
Bronze Nabz
Bronze Nabz
moaoci


Localisation : Cannes 06
Nabaztag : moaoci
Nbr de messages : 149
Carottes : 6725

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:09

Bon ben c'est pas pour dire mais quand j'ai vu le post de Nexta, j'avais le moral dans les chaussettes : difficile de faire mieux.
J'en ai parlé à Moaoci et il m'a répondu "pfff"
Moi : mais c'est génial !
Lui : oui, sauf que Untxi n'a pas saisi le sens du message
Moi : ???
Lui : ben oui, la Nabaztag Intelligence Agency fonctionne par métaphores, faut aller au delà du sens premier du message : l'Etat Major pointe du doigt le problème des agents, il attend de nous une solution.
Moi : ah ?
Lui : t'inquiète, j'y ai passé la nuit mais j'ai LA Solution :
1) Identifier la cause : ça vient du wifi : plus de connexion et hop, agent hors d'usage, du coup on stresse: pas assez fiable !
2) THE Solution : tu me greffes une ……. ….. …… (c'est top-secret donc je peux pas écrire, mais je peux envoyer le mot à l'Etat Major) et là plus de problème, je serai même l'agent le plus performant de cette élite. J'ai démonté ton réveil, l'antenne intérieure a juste la taille qu'il nous faut.
Et là, tout de go, il m'a emmenée dans le bureau,.où il avait tout préparé : schéma, champ opératoire, fer à souder, réveil, pinces coupantes, masque à oxygène…il y a même un dernier message pour Nabazland…au cas où m'a-t-il dit (c'est un vrai message Nabazland Wink )

====ORDRE DE MISSION===== Nab4ai

Je ne sais pas jusqu'où il va m'emmener ce lapin, mais quand je regarde ses lectures ça me donne le vertige : quel cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:27

====ORDRE DE MISSION===== Mission33hj3se
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6675

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:17

====ORDRE DE MISSION===== P32800365em
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6725

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 9:42

Tabatha est partie de treees bonne heure ce matin...train de 6h34...arrivee a Bruxelles-Midi a 7h53 ( avec bien sur 12 minutes de retard)...du coup elle a rate le Thalys a destination de Marne La Vallee de 7h52...Il est parti devant son nez...Et comme un malheur n'arrive jamais seul, dans la precipitation elle a laisse tomber son sac sur le quai...
Une mauvaise journee qui commence...elle ne sera donc pas a l'heure pour son entrevue d'embauche chez Disneyland Paris.. silent Y a un poste de heros secondaire qui s'etait libere et ca l'interessait follement...
yellownabzsad

====ORDRE DE MISSION===== Sgq3gw
Revenir en haut Aller en bas
Enipcho
Nabz Junior
Nabz Junior
Enipcho


Nbr de messages : 56
Carottes : 6602

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:28

Enipcho est comme tous les lapins toujours à la bourre! Mais là encadrez ,par deux nains sous l'influence de Blanche neige, Enipcho file droit je vous le dis.

D'ailleurs vous remarquerez que les montres a gousset sont omniprésentes pour le remettre dans le droit chemin.

Regardez bien, Enipcho a un jeu de carte à son effigie ! quel star ce lapin yellownabzhappy

====ORDRE DE MISSION===== P1000091large3vk
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 64
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6685

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 16:56

Pauv'Tiwabbit : traumatisé par sa maitresse, il se voit déjà décapité par la reine de coeur affraid
====ORDRE DE MISSION===== Mission30hu
Revenir en haut Aller en bas
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 119
Carottes : 6696

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 0:29

:kiss: Un grand remerciement à Gwen Stefani pour sa participation bénévole à cette 3 eme mission du Nabazgame (ben dis donc, j'étais pas aussi mince à 6 mois de grossesse yellownabzsad ) :lol!: .

Z'avez vu, la montre c'est le CD promo pour son dernier album Wink

le clip : http://www.tvdunet.com/clip_view.php?id=340#

====ORDRE DE MISSION===== Sushiomission3bis8wx
Revenir en haut Aller en bas
fleurise
Nabz Junior
Nabz Junior
fleurise


Localisation : Essonne
Nabaztag : Fleurette
Nbr de messages : 67
Carottes : 6670

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 12:22

Fleurette avait encore disparu pale

Je l'ai retrouvée. Elle était installée sur l'aile d'un avion, persuadée qu'elle arriverait plus vite à l'heure MDR

====ORDRE DE MISSION===== Mission030hq
Revenir en haut Aller en bas
Violet
@ Violet
@ Violet



Nbr de messages : 23
Carottes : 6666

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 16:11

Pendant ce temps là...

====ORDRE DE MISSION===== Mission2

Oh oh!....j'crois qu'c'est pas gagné!... Hé ! Attendez-moi!......
Revenir en haut Aller en bas
Pippo
Nabz Junior
Nabz Junior
Pippo


Localisation : Paris
Nabaztag : Pippo
Nbr de messages : 89
Carottes : 6600

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:40

" La distinction entre le passé, le présent, le futur n'est qu'une illusion, aussi tenace soit-elle. "

A. Einstein

====ORDRE DE MISSION===== Pippo_Mission_3



Pippo, il est tellement tout le temps à la bourre qu'il prend ça du bon côté: il n'est jamais à l'heure, mais toujours en avance sur les suivantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinoudou
Nabz Junior
Nabz Junior
Lapinoudou


Localisation : Paris
Nabaztag : Lapinoudou
Nbr de messages : 67
Carottes : 6594

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:52

Nouvelle fugue de mon Lapinoudou... Depuis qu'il a decouvert qu'il pouvait faire ses courses lui meme il arrete pas... yellownabzwink

Et je l'ai trouvé chez l'horloger de mon quartier... il etait en train de se choisir une montre Shocked c'est un stressé de l'heure ce lapin... en plus il m'a parlé d'un lointain cousin qui avait quelques soucis avec la ponctualité... Il s'est juré que ca ne lui arriverai jamais... en plus en mission la ponctualité c'est primordial Razz
====ORDRE DE MISSION===== Lapinoudouheure


Et voila je suis encore passée pour une folle avec mon Lapinou moi lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epolhie.free.fr
diddou76
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diddou76


Age : 37
Localisation : Rouen
Nabaztag : Douddou (V1)
Nbr de messages : 206
Carottes : 6675

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 22:35

Bonjour à tous,

Douddou est vraiment perturbé depuis la semaine dernière où il m'a fait découvrir ses pouvoirs étonnants, je le sent troublé... Ca ne me rassure guère.

Je le surprend la nuit parlant du temps qui passe et de son impuissance à le controler.
Serait-il dans un état second ? Serait-il malade? Je ne sais pas mais je commence à avoir peur...
Il m'a fait par d'un de ses rêves, de se sentiment d'incapacité face au temps qui passe ...

Voici donc comment il se voit en rêve:

====ORDRE DE MISSION===== Nabzmission34bq

J'espère qu'il saura réagir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://diddou76.free.fr
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6605

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 0:45

Five... Four...Three... Two... One... Ignition !!

====ORDRE DE MISSION===== 200604020011bis7yo

Ce coup là c'est sûr, il sera à l'heure !! Heureusement que les agents de la NIA sont bien équipés !!
Revenir en haut Aller en bas
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6666

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Valenster - juste a temps!   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:50

====ORDRE DE MISSION===== Dscf00715tt

Une representation Nabaztagienne de cette poursuite acharnee du temps qui n'en finit plus de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6688

====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:31

Ouf... ouf... bientôt minuit...je suis carrément en retard pour ma mission d'agent là!!! vite!! je suis en retard!! je suis en retard!!! aaah! Vite ma machine à remonter le temps...





====ORDRE DE MISSION===== Nabquick9hv

Oups...je crois que je suis remonté un peu trop loin... euh bonjour mes ancêtres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





====ORDRE DE MISSION===== Empty
MessageSujet: Re: ====ORDRE DE MISSION=====   ====ORDRE DE MISSION===== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
====ORDRE DE MISSION=====
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ====ORDRE DE MISSION=====
» ====ORDRE DE MISSION=====
» ==ORDRE DE MISSION==
» ==ORDRE DE MISSION==
» Ordre des applis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: NABAZGAME, le premier jeu dont votre nabaztag et vous êtes les héros. :: Mission 3 : C'est pas du tout cuit-
Sauter vers: