Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gagner des Nabaztags !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slash
Lapin nain
Lapin nain
Slash


Localisation : Paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 5577

Gagner des Nabaztags ! Empty
MessageSujet: Gagner des Nabaztags !   Gagner des Nabaztags ! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:28

J'ai trouvé un site où on peut avoir des Nabaztag pour quasiment rien. Bon moi, j'ai déjà 2 Nabaztag:tag, donc j'ai pas essayé d'en gagner, mais j'ai enchéri sur un Nanoztag que j'ai gagné avec une facilité déconcertante : http://www.megagong.fr/?i=114 !
Et j'ai bien reçu mon mini lapin chez moi yellownabzsmile

Celui la a couté 1,71€ en tout à la personne qui a remporté la vente, c'est sympa yellownabzsmile
Il y en a un autre qui arrive, profitez en : http://www.megagong.fr/?i=203
Revenir en haut Aller en bas
jaydee
Nabz Junior
Nabz Junior
jaydee


Age : 40
Localisation : Charleroi
Nbr de messages : 63
Carottes : 5445

Gagner des Nabaztags ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner des Nabaztags !   Gagner des Nabaztags ! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:51

pour pouvoir enchérir il faut acheter des offres ca coute 10€ pour 25 offres donc ca ne peut couter 1.71 a la personne mais bon mm pour 10 €c 'est pas cher payé le lapin yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Damze
Nabz Junior
Nabz Junior
Damze


Age : 31
Localisation : Paris - Pontoise
Nabaztag : Largo
Nbr de messages : 52
Carottes : 6038

Gagner des Nabaztags ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner des Nabaztags !   Gagner des Nabaztags ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:26

Ce genre de loterie, généralement ça rapporte 15x plus à son propriétaire qu'a ses acheteurs, peut être pas un piège, mais la chance de gagner est aussi faible que sur Prizee (même si j'ai réussi par je ne sais quel chance à avoir une peluche lapin en 5 jours à peine).
Revenir en haut Aller en bas
http://elife.olympe-network.com
Slash
Lapin nain
Lapin nain
Slash


Localisation : Paris
Nbr de messages : 9
Carottes : 5577

Gagner des Nabaztags ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner des Nabaztags !   Gagner des Nabaztags ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:22

Bah le site viens d'être lancé, donc pour l'instant il n'y a pas trop de monde dessus, donc encore pas mal de chance de gagner. Moi j'ai gagné des oreilles rouges à 0.50€ et en enchérissant qu'une fois, on était que 3 à les vouloir yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
maitre_yoda
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Paris
Nbr de messages : 75
Carottes : 5654

Gagner des Nabaztags ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner des Nabaztags !   Gagner des Nabaztags ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:15

Jamais de la vie on me trouvera sur ce genre de site. C'est intéressant dans les premiers jours, histoire que les personnes qui ont gagnés disent que ça marche (et c'est le cas vu qu'il n'y a quasiment personne), puis dès qu'il commence à y avoir du monde, ça devient impossible d'y gagner. Par contre effectivement ça rapporte un max au vendeur, qui en général est le webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner des Nabaztags ! Empty
MessageSujet: Re: Gagner des Nabaztags !   Gagner des Nabaztags ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner des Nabaztags !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag à gagner grace à l'imaginR.
» Un lapin à gagner ici
» Un tagtag à gagner sur GamonGirls
» Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!
» Concours pour gagner un Nabaztag !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: