Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lapin en redressement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nbr de messages : 14388

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 20 Aoû 2009 - 17:07

Pis avec le produit des ventes ils pourront toujours payer les salaires des employés pour les derniers mois si l'issue est fatale ....
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 3171

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 20 Aoû 2009 - 17:11

et mettre des serveurs prive , ou nous pourrions payer genre 2euro par mois
ca sauverai pas violet ?
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

Nabaztag : Ryu (v2), Yoko (v2), Summer (v2), Irina (v2 ¼) Tchantchès (v2 ½)
Nbr de messages : 15687
Carottes : 100559

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 20 Aoû 2009 - 17:32

nabaz a écrit:
et mettre des serveurs prive , ou nous pourrions payer genre 2euro par mois
ca sauverai pas violet ?

Je ne vois pas comment cela sauverait Violet.

Si c'est privé, c'est donc ceux qui mettraient 'les serveurs' en place qui devraient recevoir cet argent.

Je vois mal des généreux donateurs qui installeraient un serveur à fond perdu pour donner la maigre recette à Violet.

D'autre part, je ne crois pas que Violet va installer de nouveaux serveurs pour récupérer de l'argent. L'investissement serait largement supérieur au gain généré.

Non, une solution concrète serait que, 1, le curateur ou 'je ne sais comment l'appeler' proposerait une procédure échelonnée de redressement et 2, que Violet instaurerait un abonnement pour les serveurs existants.

Ensuite, 6 mois plus tard, un constat de l'évolution afin de prendre une nouvelle décision et de faire comme Plastic: "Stop! ou Encore!" nabzlol

.
http://www.moonsheart.com
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 20 Aoû 2009 - 17:33

nabzcry trop dur
piouf
Zaya
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Zaya
Nbr de messages : 58
Carottes : 2853

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 20 Aoû 2009 - 19:21

Perso je serai open pour prendre un abonnement si ça se faisait (à condition que les "bugs" soient corrigés hein, genre les phrases mangées, les pod (ou nab? je sais jamais)cast soient opérationnels [parce que j'en ai programmés pas mal et y'en a que deux ou trois qui marchent], les copinages d'oreilles & co).

Je l'aime bien, mon tit lapin...
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Jeu 20 Aoû 2009 - 19:27

bah surtout qu'on l'a paye ce petit lapin
MDR et ca fait cher la lampe de chevet
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1187
Carottes : 10450

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 21 Aoû 2009 - 11:21

Question bête de profane mais si Violet n'est pas repris la société sera liquidée et les serveurs seront donc à vendre: pourquoi ne pas tout simplement se mettre en rapport avec Violet pour essayer de construire cette alternative dans les 15 jours qui nous séparent de l'échéance qui peut lui être fatale?

Que faudrait-il racheter à Violet pour pouvoir lancer un serveur indépendant?

Avoir un serveur communautaire et même avec un abo modique (15 Euros / an par exemple n'est quand même pas la mer à boire surtout pour le service rendu car sans serveur les lapin:pins seraient pour le coup comme bcp trop de gens l'ecrivent un peu partout sur le net sans les connaitre: parfaitement inutiles)

Par contre un serveur palliatif est une chose mais à coté de cela si la fabrication des lapins:pins cesse le parc d'utilisateurs ne fera plus que se réduire et donc c'est une mort différée mais quand même annoncée nabzsteam
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 21 Aoû 2009 - 11:32

Moon´s Heart a écrit:
Ativille a écrit:
moi ce qui me surprend cé que sur leur site de vente violet , ils vendent encore TOUS.... je pense que si ils fermaient boutique ils auraient stoper leur boutique en ligne car se serait dégeulasse de en vendre en sachant que sa ferme

Ils connaissent peut-être l'issue de la chose.

Un repreneur a peut-être déjà signé ou encore, on leur a accordé un délai supplémentaire pour se refaire ou tout simplement, comme nous ils espèrent que ça va se solutionner.

Puis, je vois mal une affiche dans le ztore disant à peu près ceci: "Vente stoppée car on va vous couper le réseau Nabaztag le 4 septembre." nabzsteam

.

C'est comme la présomption d'innocence: tant que Violet n'est pas liquidé, Violet est une entreprise comme les autres: je comprends ta remarque mais cela serait idiot de la part de Violet de mettre un grand bandeau sur leur site pour dire: surtout n'achetez plus on va peut être couler car tu vois evidemment l'impact.
Violet a plus que jamais besoin de notre soutien plutot que de nos critiques.
C'est une petite boite qui a su créer un objet sympatoche.
Je suis frappé de voir combien il est décrié par des...cons (je ne trouve pas d'autres mots) qui lui reprochent 2 choses: être cher et ne servir à rien.

Je pense qu'on est bien placé pour savoir que c'est vraiment une analyse simpliste faite par des gens plus aptes à la critique qu'à la curiosité car s'ils se penchaient 5 minutes sur le lapin ils verraient son utilité.

D'autre part pourquoi critiquer le Nabaztag sur le fait qu'on peut s'en passer? c'est idiot et plein de mauvaise foi car dans l'absolu on peut se passer de presque tout: ou est la limite bien pensante de l'acceptable et du gadget de geek?

Violet avait initialement essayer de proposer un service premium par abo qui n'avait pas du tout marché.

Le mirror n'ayant pas du tout le même capital sympathie que le nab, j'aimerais que Violet l'abandonne au profit d'une portée de lapins de 3eme génération intégrant les fonctionnalités du mirror qui lui manquaient.

Peut-être que le bon mix produit serait de baisser son prix de vente et de rendre l'abo aux services payant même si je préfère avoir payer mes 2 lapins au prix fort en sachant que tout était ensuite gratos ad vitam.
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 21 Aoû 2009 - 12:45

philippeimac a écrit:
Que faudrait-il racheter à Violet pour pouvoir lancer un serveur indépendant?
Avoir un serveur communautaire et même avec un abo modique (15 Euros / an par exemple n'est quand même pas la mer à boire surtout pour le service rendu car sans serveur les lapin:pins seraient pour le coup comme bcp trop de gens l'ecrivent un peu partout sur le net sans les connaitre: parfaitement inutiles)
Douce Utopie! Tu espères racheter des serveurs à Violet ? Il t'en faudra des euros!
Je pense qu'il faut laisser cela aux professionnels.

Par contre, il serait plus réaliste qu'une association sans but lucratif se monte entre passionnés du lapin.
Cette association pourrait à l'aide de dons et d'un abonnement (raisonnable) s'offrir des serveurs chez un pro genre OVH ou Amen.
Elle pourrait y placer un serveur Jabber et tout les scripts nécessaires pour faire tourner les lapins.

Évidemment, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Au jour d'aujourd'hui, nul ne sait ce qui va se passer le 4 septembre avec certitude.

EDIT: texte comprimé afin de diminuer l'espace occupé.

Dernière édition par Moon´s Heart le Dim 27 Sep 2009 - 1:57, édité 1 fois
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 21 Aoû 2009 - 12:58

philippeimac a écrit:
Moon´s Heart a écrit:
Ativille a écrit:
...je pense que si ils fermaient boutique ils auraient stoper leur boutique en ligne car se serait dégeulasse de en vendre en sachant que sa ferme
...Puis, je vois mal une affiche dans le ztore disant à peu près ceci: "Vente stoppée car on va vous couper le réseau Nabaztag le 4 septembre."
... je comprends ta remarque mais cela serait idiot de la part de Violet de mettre un grand bandeau sur leur site pour dire: surtout n'achetez plus on va peut être couler car tu vois evidemment l'impact...
Violet a plus que jamais besoin de notre soutien plutot que de nos critiques. C'est une petite boite qui a su créer un objet sympatoche.
Je suis frappé de voir combien il est décrié par des...cons (je ne trouve pas d'autres mots) qui lui reprochent 2 choses: être cher et ne servir à rien.
Je pense qu'on est bien placé pour savoir que c'est vraiment une analyse simpliste faite par des gens plus aptes à la critique qu'à la curiosité car s'ils se penchaient 5 minutes sur le lapin ils verraient son utilité. D'autre part pourquoi critiquer le Nabaztag sur le fait qu'on peut s'en passer? c'est idiot et plein de mauvaise foi car dans l'absolu on peut se passer de presque tout: ou est la limite bien pensante de l'acceptable et du gadget de geek?
J'ai bien l'impression que tu m'as mal compris. Je ne disait pas que Violet devait placer un bandeau.
En fait, je disais (avec une certaine ironie) qu'il serait malvenu que Violet le fasse.

Je n'ai pas critiqué Violet, bien au contraire.
Il serait préférable de ne pas insulter les gens sur le Forum. Traiter les gens de 'cons'... nabzasking
D'autant que tu places cette mention en me citant. Suis-je visé ? Ce serait très injuste car je suis un de ceux qui défendent ardemment le Nabaztag.

Je n'argumente pas le reste, je n'ai jamais dit aucune de ces choses.

Je préfères croire que tu n'as pas l'habitude avec le forum et que tu as voulu reprendre une phrase mais n'a pas mesuré que le sens global de ton texte pouvait être interprété comme une attaque.
Si il s'agit d'une erreur, signales-le car je trouve ce message bizarre.

Dernière édition par Moon´s Heart le Dim 27 Sep 2009 - 1:50, édité 1 fois
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 21 Aoû 2009 - 13:06

philippeimac a écrit:
Le mirror n'ayant pas du tout le même capital sympathie que le nab, j'aimerais que Violet l'abandonne au profit d'une portée de lapins de 3eme génération intégrant les fonctionnalités du mirror qui lui manquaient.
Tu ne peux pas envisager de faire avec le lapin ce qui se fait avec le mirror.

Le lapin n'est pas connecté en USB. De fait, il faut une connection directe pour beaucoup d'actions du mirror.
Et faire un lapin hybride (avec mirror) impliquerait de le brancher en USB.
Quid du côté Wi-Fi qui permet de le rendre autonome ?
Je pense qu'ils doivent rester dissociés.

Et ce n'est pas du tout un mauvais produit. Bien au contraire nombreuses sociétés s'en servent pour leur marketing.
Comme certains magazines (Amusement n°4) , fabricants de chaussures (Nike avec tag RFID qui se lis sur le mirror) , Club avec section Vip ou les gens s'identifient avec un bracelet RFID.
Sans compter que question prix, le mirror est un tiers du prix du lapin.
Ca permet aux personnes qui veulent débuter avec le rfid de s'amuser à bas prix. Voir même de les convaincre de passer au lapin.

Je pense que le mirror est plutôt un tremplin vers le Nabaztag.

Dernière édition par Moon´s Heart le Dim 27 Sep 2009 - 1:54, édité 1 fois
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 21 Aoû 2009 - 15:11

Re-bonjour,

Calme toi je ne te visais pas. En fait j'ai vu par hasard hier que Violet etait en redressement et en essayant d'en apprendre plus et notamment si depuis juin plusieurs repreneurs s'étaient manifestés je suis tombé sur les sites relayant l'info sur de nombreux commentaires condescenadants expliquant en résumé que c'etait normal que violet se plante puisque le lapin:pin est cher et ne sert à rien.

Quelques autres réactions pointaient du doigt que le lapin:pin ne marchait pas et qu'en gros c'etait un gros foutage de tete.

Nous avons 2 lapins à la maison plus un mirror, 3 nano:lapins et une poignée de ztimbres et si effectivement on a eu quelque fois des plantages ramenés sur le nombre de jours d'utilisation sans pb je trouve exagéré de flinguer Violet pour cela (comme si tout ce qu'on achetait fonctionnait toujours bien, à commencer par les FAI...) de même que ça m'a mis en rogne de lire des post de ceux que j'apelle des cons assénant que le lapin:pin est une truc de snobinards sans utilité.

La vérité c'est qu'il est plus facile de critiquer sans connaitre que de faire l'effort de connaitre...

Voila tout.

Concernant la reprise des serveurs je n'ai pas de compétences techniques donc je n'ai pas d'avis sur la faisabilité ou non mais de toute manière on est tous d'accord sur le fait que ans serveur les lapin:pins sont HS

Enfin, concernant un lapin:pin:pin intégrant les fonctions du mirror, c'est une reflexion d'utilisateurs: le mirror n'a pas le capital sympathie du lapin qui est probablement la principale motivation d'achat et d'ailleurs je ne suis pas du tout convaincu qu'il se vende bien.

Je ne crois pas que le mirror soit un appel vers le lapin mais bien plutot l'inverse (maintenant je n'ai pas les scores de ventes des 2 mais il semble clair que le CA s'effondre alors que Violet etoffe son catalogue je suis donc trés circonspect sur le succès commercial du miroir :/

Pourquoi dés lors ne pas continuer d'améliorer le nabaztag plutot que se disperser sur plusieurs projets surtout en période de crise?

Si reprise je ne serais pas surpris de l'abandon du mirror et un recentrage sur les facteurs clefs de succès dans la mesure ou il sa mévente plomberait le résultat bien sûr.

Techniquement l'USB n'est qu'un protocole de connexion hors si on peut dialoguer avec un PC par cordon USB on peut aussi le faire par wifi je ne suis pas pro mais je ne vois pas de contre indication. Bien sûr cela suppose de repenser ce dialogue qui s'effectue aujourd'hui uniquement vers le serveur de Violet alors là il faudrait que ce dialogue se fasse aussi directement vers l'ordinateur et du coup on pourrait enfin lancer iTunes en faisant renifler un ztimbre par le nabazlapin.
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 21 Aoû 2009 - 15:31

philippeimac a écrit:
Calme toi je ne te visais pas.... ...Enfin, concernant un lapin:pin:pin intégrant les fonctions du mirror, c'est une reflexion d'utilisateurs: le mirror n'a pas le capital sympathie du lapin qui est probablement la principale motivation d'achat et d'ailleurs je ne suis pas du tout convaincu qu'il se vende bien.... ...Si reprise je ne serais pas surpris de l'abandon du mirror et un recentrage sur les facteurs clefs de succès dans la mesure ou il sa mévente plomberait le résultat bien sûr... ...Techniquement l'USB n'est qu'un protocole de connexion hors si on peut dialoguer avec un PC par cordon USB on peut aussi le faire par wifi je ne suis pas pro mais je ne vois pas de contre indication. Bien sûr cela suppose de repenser ce dialogue qui s'effectue aujourd'hui uniquement vers le serveur de Violet alors là il faudrait que ce dialogue se fasse aussi directement vers l'ordinateur et du coup on pourrait enfin lancer iTunes en faisant renifler un ztimbre par le nabazlapin...
Je ne suis pas du tout énervé, juste surpris du ton de ton message.
Tu prenais mon texte dans le sens complètement opposé pour argumenter.
Et il faut quand même éviter des assertions vagues et des insultes. Ce n'est pas bienvenu sur un forum.

Pour en revenir au mirror, il se vend très bien. Free à même un contrat avec Violet pour son système de protection des mineurs.
Il y a donc peu de chance que sa production s'arrête, je pencherai même pour une reprise du mir:ror par Free si Violet s'arrête.
Comme tu dis, tu n'es pas pro. nabzlol

Bien que Wi-Fi et USB permettent tous deux de faire passer des données, la manière dont elles transitent est assez différente. L'un est un protocole réseau sans fil l'autre est un Bus série filaire.
Les informations passent par un routeur pour l'un et cela implique une carte réseau filaire ou wi-Fi sur l'ordinateur. Tandis que l'autre reçoit sur un Bus de données.

Alors, oui, on pourrait imaginer un logiciel résident scrutant les paquets de données sur l'Ethernet mais, tout de même, si cela avait été si simple, il est probable que Violet l'aurait déjà réalisé.
Il existe bien un serveur Jabber qui peut réaliser cela, mais si chacun doit placer un serveur sur sa propre machine pour éviter de passer par l'USB, ca ne va pas être très convivial.

Dernière édition par Moon´s Heart le Dim 27 Sep 2009 - 2:02, édité 1 fois
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 21 Aoû 2009 - 16:59

Je ne suis pas du tout convaincu que le mirror marche si bien que tu le dis, je me base pour cela sur le recul du CA 2008 trés net par rapport à 2007 et ce malgré l'arrivée du mirror mais aussi des ztamps et des nanoztags.

Je n'apprècie pas non plus tes conseils et te suggère de les garder pour toi.

Free peut-il sauver Violet et est-ce que des repreneurs se sont fait connaitre: à aujourdh'ui il semble que rien de positif n'ait filtré ce qui n'est pas des plus encourageants.

La sympathique initiative de rachat par les clients vise de manière trés bizarre 2 millions d'euros ce qui semble à 15 jours de l'échéance assez irréaliste mais qui m'interpelle aussi: pourquoi 2 millions? lorsqu'on reprend une entreprise il y a différentes façon de la valoriser dont l'une consiste à verser un Euro symbolique et s'engager à éponger le passif.

J'espère que compte tenu de la petitesse de la PME ce n'est pas le montant des dettes accumulées!

La collecte en est à presque 100 000 Euros et je laisse chacun juger si c'est beaucoup ou peu.

La principale difficulté pour ce projet n'étant pas tellement de rassembler assez d'argent que de monter un plan de continuation viable et crédible car au delà de la remise à flot, il faut assurer la pérennité de l'entreprise: sans être alarmiste, c'est assez réaliste de reconnaître qu'aussi sympathique soit-il ce projet a malheureusement fort peu de chances d'aboutir yellownabzsad
Adrien Touati
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : NabazFree
Nbr de messages : 185
Carottes : 3027

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 21 Aoû 2009 - 17:42

Cette action n'aboutira pas, les gens vraiment intéressés par la survie de Violet et surtout la continuité du service ne font pas dans l'écho médiatique et ne veulent surtout pas en faire...
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 21 Aoû 2009 - 20:37

philippeimac a écrit:
... Je n'apprècie pas non plus tes conseils et te suggère de les garder pour toi.

Quel mauvais esprit de groupe!
Je ne sais pas ce que je t'ai fait mais tu m'agresses depuis que tu as commencé à écrire sur ce forum. nabzoh

Si tu ne sais qu'être négatif et agressif, évites de venir dans une communauté où l'esprit de groupe et la convivialité sont de mise.

Trouves toi une autre victime. Je clos cette discussion avec toi.
nabazland
Karotzeur taquin

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9770
Carottes : 10418

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 21 Aoû 2009 - 20:42

Bon bon bon... un ptit coup de mou par ici !
Dans 15j on y verra plus clair...
En tous cas, ce qui fait plaisir, c'est qu'on devrait pouvoir se monopoliser piur le plan B...
Même si ce n'est pas aisé...

yellownabzsmile

(et je pense aussi que Violet aurait du sortir dal:dal, en place du si 'révolutionnaire', si conceptuel mais trop peu fun mir:ror)

http://www.nabzone.com
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Formalhaut (v2) - Nom du mir:ror : Schpygel
Nbr de messages : 1383
Carottes : 3616

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 21 Aoû 2009 - 21:07

Ativille a écrit:
moi ce qui me surprend cé que sur leur site de vente violet , ils vendent encore TOUS.... je pense que si ils fermaient boutique ils auraient stoper leur boutique en ligne car se serait dégeulasse de en vendre en sachant que sa ferme

A la fnac de Cannes, les nabaztag sont bien visibles à l'entrée du magasin... apparemment eux aussi ils vident leur stocks (bien sûr, sans un mot "méfiez-vous, dans 15 jours il va plus marcher votre lapin !" ni une mention Déstockage...) les lapins sont même pas en promo !
http://www.harfangdesneiges.free.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 21 Aoû 2009 - 21:21

Harfangdesneiges a écrit:
Ativille a écrit:

A la fnac de Cannes, les nabaztag sont bien visibles à l'entrée du magasin... apparemment eux aussi ils vident leur stocks (bien sûr, sans un mot "méfiez-vous, dans 15 jours il va plus marcher votre lapin !" ni une mention Déstockage...) les lapins sont même pas en promo !

Sacrée fnac, lol!

Dommage, pas une petite solde sur les ztamp:s ou les nano:ztags nabzblah
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14388
Carottes : 10418

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 21 Aoû 2009 - 21:21

Harfangdesneiges a écrit:
Ativille a écrit:

Car la fnac ca se trouve n'est pas au courant des déboires de Violet ...

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz

Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 914
Carottes : 3600

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Ven 21 Aoû 2009 - 21:27

La Fnac dans les magouilles c'est pas les derniers hein...
Ils savent que s'il ne les vendent pas ils les auront sur le dos.

Moi j'ai bien du payer pour un lapin en garanti hein.
http://x3n.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Sam 22 Aoû 2009 - 12:11

Xeno a écrit:
La Fnac dans les magouilles c'est pas les derniers hein...
Ils savent que s'il ne les vendent pas ils les auront sur le dos.
Moi j'ai bien du payer pour un lapin en garanti hein.

Ils peuvent toujours les déguiser en lapins crétins pour les vendre nabzlol
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz

Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 3983

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Sam 22 Aoû 2009 - 12:50

sans parler magouille, il est logique qu'ils ecoulent leur stocks a partir du moment ou Violet est en sursis.
jpp77350
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 9888
Carottes : 10629

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Sam 22 Aoû 2009 - 15:53

Violet a juste un souci de business plan il lui faut trouver une source de revenu continu et fiable la vente de lapins de mirror ou de nanoz, ne perenise pas le revenu. il ne sagit que d appoints et encore.

La pub est le seul revenu fiable...ou alors le paiement des services rendus par le lapin, un temps envisage......et alors qui paiera?

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
saviowd
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 11
Carottes : 2819

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Sam 22 Aoû 2009 - 16:01

e mò sò cazzi !
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Sam 22 Aoû 2009 - 16:42

jpp77350 a écrit:
Violet a juste un souci de business plan il lui faut trouver une source de revenu continu et fiable la vente de lapins de mirror ou de nanoz, ne perenise pas le revenu. il ne sagit que d appoints et encore.

La pub est le seul revenu fiable...ou alors le paiement des services rendus par le lapin, un temps envisage......et alors qui paiera?

Si le lapin marchait sur piles, Violet aurait pu se faire sponsoriser par Duracell nabzhello1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lapin en redressement ?   Aujourd'hui à 13:27

Lapin en redressement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant